CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Interstellar

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
08 août 2016 à 20:35:54

La sequence monumentale ou il doit s'ammarer a la station qui tourne tres vite suite a l'explosion... Oh my god !

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
08 août 2016 à 20:36:53

Moi j acheté l album des soundtrack d interstellar d Hans Zimmer[[sticker:p/1mr0]]

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
08 août 2016 à 20:37:59

Ah oui les musiques sont exceptionnelles comme TRON LEGACY

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
08 août 2016 à 20:38:19

Ma scène préférée : Detach :bave:

[encelade]
[encelade]
Niveau 10
08 août 2016 à 20:57:30

Je l'ai vu au cinéma et il est vraiment moyen.
A part quelques scènes superbes dans l'espace et tout ce qui tourne autour de la relativité du temps que j'ai beaucoup aimé, le film a pas grand chose pour lui.
Mais ce qui m'a le plus déçu c'est la fin, dans le trou noir, c'est d'une connerie ce truc... j'ai rarement vu une fin annihilant autant son film depuis... bah depuis toujours en fait. Cette fin est vraiment le plus bel étron scénaristique et artistique qu'il m'ai été donné de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 20:59:16

Le 08 août 2016 à 20:57:30 [Encelade] a écrit :
Je l'ai vu au cinéma et il est vraiment moyen.
A part quelques scènes superbes dans l'espace et tout ce qui tourne autour de la relativité du temps que j'ai beaucoup aimé, le film a pas grand chose pour lui.
Mais ce qui m'a le plus déçu c'est la fin, dans le trou noir, c'est d'une connerie ce truc... j'ai rarement vu une fin annihilant autant son film depuis... bah depuis toujours en fait. Cette fin est vraiment le plus bel étron scénaristique et artistique qu'il m'ai été donné de voir.

Alors c'est que tu n'as pas compris le film :/

Le 08 août 2016 à 20:28:12 Fritz-Zwicky a écrit :
D'ailleurs vous savez à quoi référence le nom du trou noir "Gargantua" dans Interstellar?
(Je ne parle pas de l'oeuvre originelle de Rabelais mais d'une référence plus récente).

Bah je pense que c'est directement en rapport, Gargantua est un trou noir énorme, gargantuesque :-)))

Message édité le 08 août 2016 à 21:00:42 par Pseudo supprimé
Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
08 août 2016 à 21:00:09

Je trouve que la fin est mythique perso, bon après on comprend pas tout tout de suite [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 21:01:27

Le 08 août 2016 à 21:00:09 Cenvint120 a écrit :
Je trouve que la fin est mythique perso, bon après on comprend pas tout tout de suite [[sticker:p/1kki]]

Nan mais y a pleins de gens qui pense que le film se veut ultra réaliste alors que c'était pas le but que tout soit scientifiquement vrai/possible

[encelade]
[encelade]
Niveau 10
08 août 2016 à 21:03:36

Le marketing du film mettait pas mal en avant le côté réaliste du film justement.
Après je veux bien accepté que ce soit pas le cas même si ça m'a étonné lors du premier visionnage mais qu'importe, ça reste mauvais à mes yeux. Je suis pas satisfait de l'explication bidesque paranormale pas du tout cohérente avec le reste du film et ce qu'on a voulu nous vendre.
Et non le film n'est pas du tout compliqué à comprendre.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
08 août 2016 à 21:04:16

Putain merde la balise spoil.

Non je déconne. Très bon film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 21:05:42

Le 08 août 2016 à 21:03:36 [Encelade] a écrit :
Le marketing du film mettait pas mal en avant le côté réaliste du film justement.
Après je veux bien accepté que ce soit pas le cas même si ça m'a étonné lors du premier visionnage mais qu'importe, ça reste mauvais à mes yeux. Je suis pas satisfait de l'explication bidesque paranormale pas du tout cohérente avec le reste du film et ce qu'on a voulu nous vendre.

Paranormal peut-être, et encore pas vraiment, mais incohérente non, preuve supplémentaire oui le fond du film est pas aussi facile à comprendre que ce qu'on croit, la preuve

[encelade]
[encelade]
Niveau 10
08 août 2016 à 21:08:01

Le 08 août 2016 à 21:05:42 dayluris a écrit :

Paranormal peut-être, et encore pas vraiment, mais incohérente non, preuve supplémentaire oui le fond du film est pas aussi facile à comprendre que ce qu'on croit, la preuve

Incohérent dans le sens ou la fin n'est pas sur la même longueur d'onde que le reste du film, j'avais l'impression en la voyant que ça n'a pas été fait par la même réalisateur. Le reste du film est quand même relativement rationnel et réaliste, et la fin balaye tout ça.

Mais encore une fois il n'y a rien de compliqué ou de particulièrement profond dans ce film, je vois pas ou vous êtes allez chercher ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 21:47:13

Le 08 août 2016 à 21:08:01 [Encelade] a écrit :

Incohérent dans le sens ou la fin n'est pas sur la même longueur d'onde que le reste du film, j'avais l'impression en la voyant que ça n'a pas été fait par la même réalisateur. Le reste du film est quand même relativement rationnel et réaliste, et la fin balaye tout ça.

Mais encore une fois il n'y a rien de compliqué ou de particulièrement profond dans ce film, je vois pas ou vous êtes allez chercher ça.

On va chercher ça au même endroit ou tu dis que c'est incohérent dans la réalisation et dans l'histoire, dès le début on se rend compte que y a quelque chose derrière les héros qui les dépassent

mrvania4
mrvania4
Niveau 9
08 août 2016 à 21:51:57

9月15日(木)よりコロコロコミックで、『ポケットモンスター サン・ムーン』の世界を舞台にした新マンガがスタート! 詳しくは8月12日(金)発売号をチェック![[sticker:p/1mqv]]

Message édité le 08 août 2016 à 21:52:18 par mrvania4
Patamaudelay
Patamaudelay
Niveau 10
08 août 2016 à 22:02:37

Les gars qui critiquent la fin pour info elles peut être interprété de 2 façons différentes :

SPOIL ( je peut pas mettre de balise je suis sur tel )

la happy end , Cooper qui retrouve sa fille et qui se fait repecher du trou noir. Ou alors ( et moi je pense que c'est la vrai fin ) cooper est tout simplement mort et a partir du moment ou il a fini de jouer avec les " cordes pour envoyer un message a sa fille dans le passé il meurt et ne se fait jamais repecher. Donc en gros tout ce qui ce passe après ce n'est qu'une illusion ou une interprétation du paradis. Souvenez quand Matt damon essaye de le tuer sur la planète de glace, il lui dit " avant de mourir tu sais ce que tu vois ? Le visage de ta fille ". Qu'est ce qu'il voit a la fin du film ? Sa fille dans un hopital :)
Et sérieux qui sort vivant d'un trou noir :rire:

Bref ce film est un putain de chef d'oeuvre. C'est tout simplement mon préférer.

Patamaudelay
Patamaudelay
Niveau 10
08 août 2016 à 22:04:42

Et la station ou il est la fin ça fait trop cliché du paradis quoi perso j'ai grillé direct, cooper est mort.

Et bordel les musiques quoi c'est tellement beau j'ai failli chialer

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
08 août 2016 à 22:06:34

Ha oui j'avais vu la théorie de l'expérience de mort imminente vécue par Cooper, c'est bien qu'il y ait plusieurs interprétations possibles :oui:
Et la soundtrack du film, je sais pas comment Hans Zimmer a fait pour nous sortir quelque chose d'aussi epic, qui colle autant avec le film :ouch: Une merveille

Message édité le 08 août 2016 à 22:09:17 par Cenvint120
Soulblak
Soulblak
Niveau 10
08 août 2016 à 22:20:09

Le 08 août 2016 à 19:02:08 Gregtt59 a écrit :
Le moment où les personnages sont sur une planète et lorsqu'il remonte dans leurs station 20 ans c'est écoulé [[sticker:p/1lmh]]

Ce moment me fait tellement bader ... :snif2:
Mais est, en même temps, tellement oufissime !!

Le 08 août 2016 à 20:24:30 ManuelBalls a écrit :
J'ai pas réussis à accrocher au scénario personnellement, après visuellement ou même au niveau de l'ambiance c'est très bien.

Le deuxième visionnage m'a fait bien plus apprécier le film ! Surtout comprendre la fin

anto222
anto222
Niveau 10
08 août 2016 à 22:42:02

Bo composée sans avoir vu le film... zimmer est un genie

La vidéo du moment