Je crois bien comprendre que seul les windows 64bits ne pourront faire tourner le jeu. Sur toutes les pages qui parlent de config minimum j'ai lu cette info :
- http://prntscr.com/c294kl
- http://prntscr.com/c294s5
Autrement, oui, les devs sont passes a des plateformes 64bits pour pouvoir creer autant de planetes (2 puissance 64 => 18 quantillons) donc je pense qu'en effet, seulement les OS 64 bits ne pourront faire tourner NMS.
Je n'ai rien trouve sur le forum de NMS qui alerte les joueurs PC (j'ai peut-etre aussi mal cherche et dans ce cas je suis navre
)
Checkez votre OS amis et joueurs PC : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/827218
@modo : Si tu estimes que cette information n'est effectivement pas assez mise en avant et a son importance, peut-etre devrions nous epingler ce topic ou en faire une annonce sur un topic deja epingle.
PS : dsl pour la typo, je suis sur un qwerty.