CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats (?)

NoirePop
NoirePop
Niveau 7
07 août 2016 à 13:54:37

Sean a dit que les joueurs étaient libres de faire ce qu'il voulaient dans NMS: exploration, minage, commerce, combat, chasse à prime.

C'est à se demander si cette fonctionnalité existe réellement ou n'est pas bridée ou baclée tellement elle est absente des live, streams etc... Regardez un stream sur Twitch ou YT et que voyons-nous ? Du minage, du minage, du minage et encore du minage.

Ce serait pas la première fois qu'un développeur mente sur ce que peut réellement offrir son jeu en terme de gameplay. C'est à dire, par exemple, que les combats spatiaux seraient présents mais totalement inutiles, bridés ou encore totalement dirigistes ou le joueur n'a finalement aucune liberté.
Les éditeur savent très bien jouer sur les mots pour nous vendre un contenu tronqué. C'est devenu la norme dans les JV.

Je ne tiens pas à dépenser 60 €, pour découvrir que la piraterie et les combats ne sont finalement pas jouables comme on veut.

EXPLORE, FIGHT, TRADE, & SURVIVE, c'est le slogan de la BA officielle du jeu. Ces 4 fonctionnalités sont donc mises au même niveau.

Mais alors... b... de m.... pourquoi PERSONNE ne joue un pirate sur ce jeu ?

NB: Au passage, merci de ne pas m'insulter ou me traiter de troll parce que je m'interroge sur le contenu du jeu. On sait combien c'est une grande spécialité sur ce forum. :-)

Message édité le 07 août 2016 à 13:59:07 par NoirePop
The-madman22
The-madman22
Niveau 10
07 août 2016 à 13:56:07

Poste avant insultes.

djadj59
djadj59
Niveau 9
07 août 2016 à 13:57:38

C'est pas faux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 13:58:59

Stream = début de jeu = minage et collecte de ressource comme tout les jeux de survie

gaming1984
gaming1984
Niveau 9
07 août 2016 à 14:09:02

Le 07 août 2016 à 13:58:59 Artorias2310 a écrit :
Stream = début de jeu = minage et collecte de ressource comme tout les jeux de survie

Exact, l'objectif premier est de collecter des ressources pour réparer/améliorer le vaisseau, donc normal qu'on ne voit que ça au début.

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
07 août 2016 à 14:10:00

Le 07 août 2016 à 13:58:59 Artorias2310 a écrit :

se n'est pas un jeux de survie !

Lucas0231
Lucas0231
Niveau 9
07 août 2016 à 14:11:43

Ils font ce qu'ils veulent, vu que la majorité des futurs joueurs seront explorateurs, ça s'explique (je tire ça d'un sondage fait sur ce forum).

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
07 août 2016 à 14:13:41

Et puis à priori plus tu te rapproche du centre , plus c'est compliqué. Je suppose que tu deviens pirate quand tu as plus de chance de croiser du monde (pnj ) Et quand t'es armes et vaisseaux le permettent .

(D'ailleurs ça serais proche du centre qu'un multi pourrait être intéressant)

infinity4
infinity4
Niveau 4
07 août 2016 à 14:13:46

Je suis vraiment curieux aussi car on nous a promis un gameplay riche en possibilités et profond
( source : http://www.gamekyo.com/group_article43429.html )
Mais de ce que j'ai vu pour l'instant c'est que du minage de ressources même sur les lives de mecs avancés
J'espère vraiment que le jeu ne se résume pas que à ça sinon je serais vraiment déçu [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 14:17:08

"se n'est pas un jeux de survie !"

Explorer pour collecter des ressources afin de survivre et faire du commerce tout en croisant des créatures parfois hostile perso je considère ça comme un jeu de survie

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
07 août 2016 à 14:17:26

C'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de variété dans le gameplay et c'est un décalage avec ce qui est dit. Un peu inquiétant.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
07 août 2016 à 14:26:14

Regardé un joueur joué ne va pas reflété votre jeu, rien ne va vous empêcher de devenir pirate ou autre chose...juste que ce n'est pas le choix des streamers

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
07 août 2016 à 15:00:16

Cest des mecs qui jouent donc forcement ils font plus ou moins la meme chose... surtout au depart.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
07 août 2016 à 15:06:23

Hier j'ai regardé un stream et le gars a participé à quelques combats et s'est fait attaquer plusieurs fois au cours de son voyage. Ca avait l'air pas mal.

jonathan2211
jonathan2211
Niveau 8
07 août 2016 à 15:38:29

Personne ne joues le pirate car au début du jeu ton vaisseau n'est pas asser fort.
Cependant dès que tu vois un vaisseau tu peux lui tirer dessus et voler tout ce qu'il a, mais ton niveau d'appréciation avec la race que tu voles baisseras elle pourrait devenir hostile t'attaquer a vue et du coup tu ne pourras plus marchander avec. [[sticker:p/1kkn]]

sebiuss
sebiuss
Niveau 5
07 août 2016 à 16:01:45

Quand j'aurai bien UP mon vaisseau je serai meilleur que ALBATOR

Fitness-nutri
Fitness-nutri
Niveau 10
07 août 2016 à 16:52:55

Le jeu peux tres bien évoluer, regardez minecraft entre seq debut et maintenant

La vidéo du moment