Sean a dit que les joueurs étaient libres de faire ce qu'il voulaient dans NMS: exploration, minage, commerce, combat, chasse à prime.
C'est à se demander si cette fonctionnalité existe réellement ou n'est pas bridée ou baclée tellement elle est absente des live, streams etc... Regardez un stream sur Twitch ou YT et que voyons-nous ? Du minage, du minage, du minage et encore du minage.
Ce serait pas la première fois qu'un développeur mente sur ce que peut réellement offrir son jeu en terme de gameplay. C'est à dire, par exemple, que les combats spatiaux seraient présents mais totalement inutiles, bridés ou encore totalement dirigistes ou le joueur n'a finalement aucune liberté.
Les éditeur savent très bien jouer sur les mots pour nous vendre un contenu tronqué. C'est devenu la norme dans les JV.
Je ne tiens pas à dépenser 60 €, pour découvrir que la piraterie et les combats ne sont finalement pas jouables comme on veut.
EXPLORE, FIGHT, TRADE, & SURVIVE, c'est le slogan de la BA officielle du jeu. Ces 4 fonctionnalités sont donc mises au même niveau.
Mais alors... b... de m.... pourquoi PERSONNE ne joue un pirate sur ce jeu ?
NB: Au passage, merci de ne pas m'insulter ou me traiter de troll parce que je m'interroge sur le contenu du jeu. On sait combien c'est une grande spécialité sur ce forum. 
Message édité le 07 août 2016 à 13:59:07 par NoirePop