CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'écouter pas les troll

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
07 août 2016 à 02:03:59

Le 07 août 2016 à 01:34:59 Admiral_Piett a écrit :
Salut Piankhi, je vois que tu me connais bien.

Comment vas tu?

Ça va bien merci. Et toi à part le fait que tu t’ennuie? :)

Le 07 août 2016 à 01:15:31 SuperAgentQ a écrit :
Appelle moi Q, Admiral [[sticker:p/1kku]]

C'est d'un chic à lire!

Je sais j'ai l'esprit mal placé
:dehors:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
07 août 2016 à 02:07:19

" Pourtant ya autaunt d'argumentations dans les deux.. "

Sauf que le premier qui a fait les reproches à l'autre de non argumentation a été le premier à en faire autant: bref l'hopital qui se fou de la charité, faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais.... touticointi

Patamaudelay
Patamaudelay
Niveau 10
07 août 2016 à 02:09:42

Si c'est moi qui suis visé en autant cas j'ai donner mon avis sur le jeu mais bon

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
07 août 2016 à 02:10:34

Le 07 août 2016 à 02:02:20 shinigamiste a écrit :

" ce qui peut très vite saouler: il faut assez souvent recharger son arme, bouclier, soin... avec des ingrédients car ça se vide trop rapidement (surtout l'arme).

J'avais peur que ce soit l'inverse. Moi ça me va tant que ce n'est pas exagéré.

Conclusion: il me donne très envie mais peur de le laisser de côté au bout d'un mois.

Tu t'en lassera peut être avant ^^.

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
07 août 2016 à 02:12:28

Le 07 août 2016 à 02:10:34 piankhi a écrit :

Le 07 août 2016 à 02:02:20 shinigamiste a écrit :

" ce qui peut très vite saouler: il faut assez souvent recharger son arme, bouclier, soin... avec des ingrédients car ça se vide trop rapidement (surtout l'arme).

J'avais peur que ce soit l'inverse. Moi ça me va tant que ce n'est pas exagéré.

Conclusion: il me donne très envie mais peur de le laisser de côté au bout d'un mois.

Tu t'en lassera peut être avant ^^.

Du peu que j'ai vu l'inventaire se rempli très rapidement donc j'espère que ça sera assez équilibré. Après rare sont les jeux qu'on ne laisse pas prendre la poussière au bout d'un mois!

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
07 août 2016 à 02:30:53

" Du peu que j'ai vu l'inventaire se rempli très rapidement "

Ah oui exact j'avais oublié cela, les mecs se retrouvaient trop rapidement avec l'inventaire plein où il fallait qu'ils remontent dans leur vaisseau pour allez à la station pour revenir sur la planète. J'espère qu'il y aura un système de craft qui permettra d'agrandir son inventaire (qui rajoute des cases).

" Après rare sont les jeux qu'on ne laisse pas prendre la poussière au bout d'un mois! "

C'est vrai que de nos jours les jeux sont de plus en plus beau mais prennent plus vite la poussière comparé à ceux d'avant (Snes-64...) ^^ ils sont de plus en plus rare à nous tenir en game pendant de nombreux mois, je pense que ffxv fera parti des exceptions (avis personnel, bien sûr).

" Tu t'en lassera peut être avant ^^. "

lol, c'est possible :peur:

" J'avais peur que ce soit l'inverse. Moi ça me va tant que ce n'est pas exagéré. "

Et bien là, j'ai peur qu'il n'y est pas de juste milieux en faite.

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
07 août 2016 à 02:34:35

Moi la seule chose que j'espère et qui me fait peur c'est que Hello Games ne soutiennent pas le jeu avec l'ajout de contenu et de feature fréquent ou que ce soit des dlc payant.
De nombreux jeux qui ont fait carton ont un soutien et des ajouts content de la part des dev et une des exemples de ratage complet qui a été rattraper par les dev (Diablo 3) parce qu'ils ont écouté leur communauté et qu'ils ont rendu les choses accessibles gratuitement!

TheArmor69
TheArmor69
Niveau 3
07 août 2016 à 02:43:27

Un petit test (ps4)
J'ai acquis le tant attendu no man'sky cet après midi grace a un gars du forum qui a indiqué qu il etait disponible au cultura de givors pres de lyon.
Apres 4/5heure de jeu je peux vous livrer mon avis sur les point positifs et les points negatifs du jeux en essayant de ne rien spoiler (ne me demander pas de screen je n en ai pas encore extraite de la ps4)

Les plus :
-Je n ai rencontré que des planetes differentes presque aucune ne ce ressemble.
Il y en a quasiment pleines d eau et d autre aride,tropicales toxiques etc etc...

-Tres stable niveau framerate mais incapavle de vous dire 30 ou 60
De plus aucun crash ni freeze

-le systeme de micro quete. Je meme si le jeu est vaste et basé sur l exploration on peut choisir de suivre une espece de timeline du jeu qui nous dis ou aller et que faire.

-la DA ... magique

-la bande son exepctionnelle

-Les graphisme et nuances de couleurs dans l espace

Pleins d autre point positif comme la variation du gameplay .le craft .le systeme de combat etc etc

Ponts negatifs:

-Sa aliase a mort quand on vol en rase motte ...apres le jeu ne fais que 6go...

-le mur invisible qui nous empeche de nous crasher... pas necessaire a gout

-le systeme de save pas trop au point... reprise du jeu 5 min avant la save donc jai perdu du loot

Et aussi comme ca a ete dis l inventaire pas tres large et ca c est embettant pour les diverse ressources qui servent de carburant

Bref je ne m etend pas d avantage sur le jeu car jai encore plein de trucs a decouvrir je vient tout de decouvrir ce qui se nomme atlas et je pense etre au debut de mes surprises

Bon vol

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
07 août 2016 à 02:48:30

Les DLC payants (au prix abusifs) c'est devenu la mode du jeu vidéo, malheureusement. Disons que je serais pour un juste milieux: de gros DLC à tout petit prix genre 3-4 euros et gratuit tous les petits mods, skin, petit DLC... Parce qu'il faut bien qu'ils gagnent de l'argent dans leur travail dans un sens :(

S'ils font rien qu'à 3-4 euros un gros DLC, au final ils seront gagnant pour leur travail.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
07 août 2016 à 02:50:00

" Et aussi comme ca a ete dis l inventaire pas tres large et ca c est embettant pour les diverse ressources qui servent de carburant "

Y'a pas moyen de l'agrandir avec du craft genre: un sac plus gros en le craftant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 02:50:28

Le 07 août 2016 à 00:42:33 barmy_army a écrit :
Non mais après ça reste une affaire de goûts. Meme un jeu objectivement bon peut ne pas plaire et inversement. Moi perso j'ai pas aimé fallout 4, skyrim et bioshock alors que tout le monde adore.

Completement d'accord. Je n'aime pas certains titres a succès comme The Witcher, Hitman ou Dark Souls, pourtant s'ils ont autant de succès c'est que quelque part ils ne sont pas si mauvais, c'est juste une question de goûts.

futurbum
futurbum
Niveau 7
07 août 2016 à 02:50:52

Il n'y aura aucun DLC payant ça a été dit. Si ils ajoutent des trucs ça sera des updates gratuites.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
07 août 2016 à 02:54:42

pareil pour witcher et dark soul j'ai pas accroché par contre skyrim :play:

futurbum Merci

TheArmor69
TheArmor69
Niveau 3
07 août 2016 à 02:58:23

Aucune idee Shinigamiste pour l instant mais tu a des vaisseau avec plus ou moins de capacite en cargo

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
07 août 2016 à 02:59:28

Le 07 août 2016 à 02:50:52 futurbum a écrit :
Il n'y aura aucun DLC payant ça a été dit. Si ils ajoutent des trucs ça sera des updates gratuites.

Ah une bonne nouvelle qui tombe! S'ils soutiennent leur bébé et écoute la communauté ils peuvent en faire un véritable bijou.....Déja une chose que j'aimerai c'est de pouvoir "colonisé" une planète et passé plus de temps dessus pour la cartographié faire des recherches, l'explorer et même me perdre!

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
07 août 2016 à 03:12:55

TheArmor69 Merci [[sticker:p/1kki]]

djadj59
djadj59
Niveau 9
07 août 2016 à 03:13:43

@shinigamiste :on pourra upgrade l exosuit pour agrandir l'inventaire
Si tu veux en savoir plus regarde la review de daymeuu mais attention gros spoil

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
07 août 2016 à 03:23:36

djadj59 Très bonne nouvelle!!! Même si ça me semblait un peu logique que l'on puisse.

Je vais pas la mater si ça spoil, je veux découvrir au max par moi même comme pour le futur zelda.

loupbrun
loupbrun
Niveau 8
07 août 2016 à 09:14:11

Merci pour ton ressenti theArmor ! 👍.

Par contre pour toi PATAMAUDELAY, voilà la définition d'autiste :

Trouble du développement complexe affectant la fonction cérébrale, rendant impossible l'établissement d'un lien social avec le monde environnant.

Mon fils aîné est autiste et c'est insultant pour toutes les personnes qui souffrent de ça ! Marre de ces connards qui utilisent ça comme insulte !

Sneaky_2010
Sneaky_2010
Niveau 11
07 août 2016 à 09:27:18

Tous ces fan boy :rire:

La vidéo du moment