Un petit test (ps4)
J'ai acquis le tant attendu no man'sky cet après midi grace a un gars du forum qui a indiqué qu il etait disponible au cultura de givors pres de lyon.
Apres 4/5heure de jeu je peux vous livrer mon avis sur les point positifs et les points negatifs du jeux en essayant de ne rien spoiler (ne me demander pas de screen je n en ai pas encore extraite de la ps4)
Les plus :
-Je n ai rencontré que des planetes differentes presque aucune ne ce ressemble.
Il y en a quasiment pleines d eau et d autre aride,tropicales toxiques etc etc...
-Tres stable niveau framerate mais incapavle de vous dire 30 ou 60
De plus aucun crash ni freeze
-le systeme de micro quete. Je meme si le jeu est vaste et basé sur l exploration on peut choisir de suivre une espece de timeline du jeu qui nous dis ou aller et que faire.
-la DA ... magique
-la bande son exepctionnelle
-Les graphisme et nuances de couleurs dans l espace
Pleins d autre point positif comme la variation du gameplay .le craft .le systeme de combat etc etc
Ponts negatifs:
-Sa aliase a mort quand on vol en rase motte ...apres le jeu ne fais que 6go...
-le mur invisible qui nous empeche de nous crasher... pas necessaire a gout
-le systeme de save pas trop au point... reprise du jeu 5 min avant la save donc jai perdu du loot
Et aussi comme ca a ete dis l inventaire pas tres large et ca c est embettant pour les diverse ressources qui servent de carburant
Bref je ne m etend pas d avantage sur le jeu car jai encore plein de trucs a decouvrir je vient tout de decouvrir ce qui se nomme atlas et je pense etre au debut de mes surprises
Bon vol