CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dayumm

kikille
kikille
Niveau 10
31 juillet 2016 à 23:34:01

Bonjour tout le monde voila j ai une question c est qui daymeuh ou dayum je sais pas quoi la je comprend rien je tape sa sur yt y a rien c est le prenom du mec , son nom , son pseudo et c est qui ??

kikille
kikille
Niveau 10
31 juillet 2016 à 23:38:47

Je sais pas ou vous avez trouvé ce nom bizzare les gars au pire si le mec aurait trouvé le centre on s en fout ?? le mec est juste un no life qui a rush comme un porc normal qui l ai trouvé si il c est posé sur aucune planete tout le monde peut faire la meme [[sticker:p/1kki]] Pour info ce n est qu un jeu l univers risque pas d etre infinie et vu qu il a rush en 50 h de jeux c est quand meme beaucoup car nous par rapport a lui on va prendre notre temps pour explorer les planetes

Message édité le 31 juillet 2016 à 23:43:05 par kikille
chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
31 juillet 2016 à 23:38:53

Un gars qui a fini le jeu

kikille
kikille
Niveau 10
31 juillet 2016 à 23:42:42

Le 31 juillet 2016 à 23:38:53 Chameau_De_Dbl a écrit :
Un gars qui a fini le jeu

J appelle pas sa finir il a renommé 0 especes il est descendu sur presque 0 planete peut etre que au centre c est un truc pas important qui sert a rien en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 23:43:24

Je savais pas que le jeu avait une fin.

antitrust35
antitrust35
Niveau 7
31 juillet 2016 à 23:45:07

ce jeu est u ne fi n en tout, il sera pas tres vendu au final, c est mort pour hello game , steam en est la preuve plein de monde remoboursé et en vois de le faire

kikille
kikille
Niveau 10
31 juillet 2016 à 23:49:11

Le 31 juillet 2016 à 23:45:07 antitrust35 a écrit :
ce jeu est u ne fi n en tout, il sera pas tres vendu au final, c est mort pour hello game , steam en est la preuve plein de monde remoboursé et en vois de le faire

Les gens sont tous con en faites tout le monde peut faire sa 50 h de jeux c est énorme ! alors que il la rush sans faire ce qu il devait !! et en plus il l a acheter a je sais pas combien ce mec est un pigeon no life il peut meme pas attendre le 10 aout et vous demandez le remboursement a cause d un mec comme sa ?? En plus ce n est meme pas fiable .

kikille
kikille
Niveau 10
31 juillet 2016 à 23:53:38

Allez y faites vous remboursé a cause d un pigeon qui connais meme pas le but du jeux a part rushé 50 h c est beaucoup donc sans rush on en a peut etre pour 80 h ou plus ce qui est énorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 23:53:52

Antimachin go a l'école espèce d'illettré et sinon prouve les remboursement steam???? Arrête de te rassurer mec tu croit un mec d'Internet il as fourni aucune preuve pigeon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 23:56:11

Perso j'ai prévu de l'acheter d'ici début Septembre, tout dépendra si les heures de gameplay que je compte visionner au cours du mois d'aout sur le net me plaisent.

Après pour le coup du "Il faut rejoindre le centre de l'univers", ca m'interesse pas du tout, donc le mec qui l'a eu en avance peut faire 60 fois le tour du monde si ca peut aider son transit intestinal, grand bien lui fasse x)

kikille
kikille
Niveau 10
01 août 2016 à 00:13:50

Le 31 juillet 2016 à 23:56:11 Neo-Loki93 a écrit :
Perso j'ai prévu de l'acheter d'ici début Septembre, tout dépendra si les heures de gameplay que je compte visionner au cours du mois d'aout sur le net me plaisent.

Après pour le coup du "Il faut rejoindre le centre de l'univers", ca m'interesse pas du tout, donc le mec qui l'a eu en avance peut faire 60 fois le tour du monde si ca peut aider son transit intestinal, grand bien lui fasse x)

Le 31 juillet 2016 à 23:56:11 Neo-Loki93 a écrit :

C est ce que je pense aussi si il rush tete baisser sans faire ce qu il doit faire normal qu il finisse le jeux vite on peut tous faire pareil qu importe la taille de l univers si tu fais le but du jeux qui est d exploré sans rushé t inquete pas que la t en a pour long moi je m en fous de cette grosse vache pigeonné de daymeuuhh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470003112-21087425.jpg qui paye 2000 boules pour avoir le jeux 2 mois avant et normal que le jeu crash un peu sur sa ps vu qu il rush comme un porc et que le jeux ne sois pas sortie donc la il 0 maj et 0 correctif vu que le jeux n est pas sortie officiellement

Message édité le 01 août 2016 à 00:15:13 par kikille
Sujet fermé pour la raison suivante : topic inutile
La vidéo du moment