Que le jeu soit en 30 ou 60 fps, j'ai vu quasiment tous les leaks de gameplay et il est très fluide sans chute de framerate à aucun moment. Le streamer Daymeuuhn a même déclaré qu'il est possible que ce soit du 60 fps sur PS4 tellement c'est fluide, mais il n'en est pas sûr à 100%, il a déclaré ne pas s'y connaître assez pour faire l'expérience et vérifier.
Devant l'écran je pense que je verrais la différence même entre du 30 stable et du 60 question d'habitude de comparaison. Sur les vidéos de gameplay c'est plus dur, mais même comme ça il m'est apparu très fluide.
Donc 30 ou 60 sur PS4, dans tous les cas vous jouerez dans de bonnes conditions c'est sûr. Ce qui n'ont pas l'habitude de comparer n'y verront que du feu, les plus minutieux verront peut être la diff si c'est du 30 mais c'est vraiment pas gênant au point de ruiner l'expérience de jeu vu qu'il n'y a pas de chute de fps.
Je pense que si le jeu est fluide c'est parce que la distance d'affichage est plutôt courte, mais c'est aussi un point fort car c'est ce qui permet de grader une fluidité avec ce système procédural. Si le jeu devait afficher plus à l'avance l'environnement, il devrait donc le calculer encore plus tôt et je crains qu'il ne serait pas aussi fluide dans ce cas.
Sur PC peut être qu'on pourra l'augmenter un peu. En tout cas aucun objet ou environnement n'a l'air de sortir du lot pour demander d'un coup beaucoup de travail à la console au point de faire chuter le framerate.
Message édité le 03 août 2016 à 17:00:03 par Vinbatt