CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexion sur le procédural

MrPapy
MrPapy
Niveau 7
23 juillet 2016 à 13:32:27

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui petite réflexion sur le Propro de Sean.

Ils ont testé leur jeu durant de longues années, et nous avons toujours vue la même planète ( système solaire) a chaque test magazine.

Donc ce sera le même seed vous croyez ? Ou une autre génération ?

Pour les vaisseaux eux aussi procéduraux comme tout le reste du jeu, est ce que chacun aura un vaisseau propre a son secteur / Empire / Faction de là où il se trouve ?

Nous avons vu aussi une arme dans le dernier trailer. Elles aussi sont procédural ? Les tenues ?
( je sais qu'on en a qu'une qui fait office de couteau suisse, mais en fonction du marchand, elle doit varier non )

Les dialogues sont procéduraux, mais les réactions elle ...

Dernière réflexion ( rien à voir avec le propro): la 'Police drone' est sur certaines planète pour éviter les débordements, soit, mais si la faune local est agressive.... Elle censée protéger la nature devra se laisser détruire ?

Merci d'avoir lu

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
23 juillet 2016 à 13:56:07

Ils ont testé leur jeu durant de longues années, et nous avons toujours vue la même planète ( système solaire) a chaque test magazine.

pas de Système solaire :ok:
Mais oui probablement, enfin je sais pas ce que tu entends par là... Ils ont fait les tests et les previews sur les même planètes pour garder la surprise ! :)

Pour les vaisseaux eux aussi procéduraux comme tout le reste du jeu, est ce que chacun aura un vaisseau propre a son secteur / Empire / Faction de là où il se trouve ?

Pas entnedu parler de ça. le vaisseau sera plutôt en fonction du type (exploration, fighter, cargo.. etc)

Nous avons vu aussi une arme dans le dernier trailer. Elles aussi sont procédural ? Les tenues ?

( je sais qu'on en a qu'une qui fait office de couteau suisse, mais en fonction du marchand, elle doit varier non )

Pour les armes aucune idées, je crois que oui mais pas sûr, à confirmer :)
la tenue ça ne serait pas très utile, puisqu'on ne la voit pas !

futurbum
futurbum
Niveau 7
23 juillet 2016 à 14:32:32

Encore une fois ce qu'on a vu était un build de démo et le jeu final aura un seed différent. Les planètes des videos de gameplay comme Balari V ne seront pas dans le jeu.

Pour les différentes armes il s'agit du multi-tool que l'on peut améliorer et aussi en acheter d'autres.

Mais oui tout est procédural, on a d'ailleurs vu un echantillon d'une dizaine de multi-tool avec tout les trailers/gameplay

MrPapy
MrPapy
Niveau 7
23 juillet 2016 à 14:40:11

J'ai pas vu les différent multi tools excusez moi si cela fait doublon.

Le 23 juillet 2016 à 13:56:07 Jeje-du-69 a écrit :

pas de Système solaire :ok:
Mais oui probablement, enfin je sais pas ce que tu entends par là... Ils ont fait les tests et les previews sur les même planètes pour garder la surprise ! :)

Pas entnedu parler de ça. le vaisseau sera plutôt en fonction du type (exploration, fighter, cargo.. etc)

Pour les armes aucune idées, je crois que oui mais pas sûr, à confirmer :)
la tenue ça ne serait pas très utile, puisqu'on ne la voit pas !

Sisi les vaisseaux sont procéduraux. J'arrive pas a retrouver ou j'ai vu ça

antitrust35
antitrust35
Niveau 7
23 juillet 2016 à 14:41:49

ya que le prix qui est pas procédural , pour jouer faut payer le jeu le prix qu`il est :-)

La vidéo du moment