CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous l'avez précommandé vous?

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
09 juillet 2016 à 23:16:10

préco début août

edena88
edena88
Niveau 48
09 juillet 2016 à 23:20:29

Je l'ai preco sur steam il y a quelque mois. En général je ne précommande pas, sauf si c'est pour des édition limité que je désire.

Mais là, le jeu correspondait tellement a ce que souhaitai depuis très longtemps d'un point de vu ludique (et je n'ai appris l’existence de No Man's Sky il n'y a que quelque mois) que je l'ai pris malgré le tarif assez élever pour un jeu PC.

En fait quand j'ai pris connaissance de ce jeu, je me suis dit "mais c'est ce que j'ai toujours voulu!" c’était tellement "gros" que j'ai tenter l'investissement.[[sticker:p/1jnj]]

Si à la release le jeu me propose ce qui a déjà été présenter d'un point de vu gameplay, je serai combler. Si il me propose encore plus, alors la je serai vraiment heureux.

De plus concours de circonstance, je suis en train de monter une nouvelle tour de gamers qui sera prête d'ici une semaine, je pourrai donc profiter du jeu en ultra si le jeu en propose l'option.[[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 23:28:15

Chui radin, je paye pas 60€ pour un jeu.
Et encore moins en sachant si peu sur le contenu.

mstnick
mstnick
Niveau 16
10 juillet 2016 à 01:46:16

Je suis super méga ultra hypé et j'attends ce jeu comme d'autres attendent leur messie venir leur distribuer des petits pains par millier.

Mais j'attends un retour des joueurs, des tests, etc. Parce qu'il y a beaucoup d'interrogations autour de NMS. A 60 balles le jeu, ça fait réfléchir.

Pourtant je deviens impatient, comme vous tous !

B_Loud
B_Loud
Niveau 6
10 juillet 2016 à 02:09:29

Le 09 juillet 2016 à 21:55:29 SachaSakharov a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 21:02:08 antitrust35 a écrit :
on peu pas jouer en lan, ce jeu est pas vraiment multiplayer, lisez les post avant de répéter la meme chose !

Jouer en lan > Jouer avec son pote à coté dans la même pièce ;)

Sinon pour ma part, préco sur GoG depuis qu'on peut le préco :)

LAN = Local Area Network ... C'est a dire en réseau local. Arrêtez d'inventer tout et n'importe quoi.

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
10 juillet 2016 à 09:40:09

je serais tenté de le pré commander mais j'ai peur de tomber de haut, le jeu je l'attend de pied ferme pour faire des nuit blanche dessus, mais c’est temps ci trop habitué a être déçus, je préfère rester sur mes gardes et attendre les avis des autres joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 09:53:03

Le 10 juillet 2016 à 01:46:16 mstnick a écrit :
Je suis super méga ultra hypé et j'attends ce jeu comme d'autres attendent leur messie venir leur distribuer des petits pains par millier.

Mais j'attends un retour des joueurs, des tests, etc. Parce qu'il y a beaucoup d'interrogations autour de NMS. A 60 balles le jeu, ça fait réfléchir.

Tu devrait dire ça aux joueurs COD et autre Battlefield , NMS na pas un tarif plus élevé qu'une autre grosse License repomper jusqua la peau des boules :ok:

darkm1
darkm1
Niveau 12
10 juillet 2016 à 09:56:40

Le 10 juillet 2016 à 09:53:03 IamsuperTroll a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 01:46:16 mstnick a écrit :

Tu devrait dire ça aux joueurs COD et autre Battlefield , NMS na pas un tarif plus élevé qu'une autre grosse License repomper jusqua la peau des boules :ok:

[[sticker:p/1ljp]]
Ermire
Ermire
Niveau 10
10 juillet 2016 à 11:34:28

bon j'avoue que certain commentaire m'ont refroidi je crois que je vais attendre aussi l'avis des joueurs :hap:
faudra faire un topic dès la sortie du jeu ou tous ceux qui l'ont pourront dire ce qu'ils en pensent et donner leur avis ça pourrait être pas mal [[sticker:p/1kkn]]

hibloo
hibloo
Niveau 10
10 juillet 2016 à 11:38:12

préco depuis 2mois l'édition limitée

assassincreeps
assassincreeps
Niveau 10
10 juillet 2016 à 11:49:25

Je ne l'ai pas préco, déjà parce que je part en vacance pendant le mois d’août et ensuite parce que j'attends les tests pour me faire une idée [[sticker:p/1kki]]

Godstrail
Godstrail
Niveau 10
10 juillet 2016 à 11:51:34

Le 10 juillet 2016 à 11:49:25 assassincreeps a écrit :
Je ne l'ai pas préco, déjà parce que je part en vacance pendant le mois d’août et ensuite parce que j'attends les tests pour me faire une idée [[sticker:p/1kki]]

Exactement. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 12:12:46

Preco effectué et je regarderais pas les test, pour ce jeu je vais faire une exception et me lancer dans l'aventure direct.

Je ferais une vidéo à la sortie pour les Personnes qui souhaitent attendre avant d'acheter le jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 12:24:02

De toute façon vous aurez 24h pour vous faire une idée sur les streams américains... :hap:

SachaSakharov
SachaSakharov
Niveau 7
10 juillet 2016 à 14:00:18

Le 10 juillet 2016 à 02:09:29 B_Loud a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 21:55:29 SachaSakharov a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 21:02:08 antitrust35 a écrit :
on peu pas jouer en lan, ce jeu est pas vraiment multiplayer, lisez les post avant de répéter la meme chose !

Jouer en lan > Jouer avec son pote à coté dans la même pièce ;)

Sinon pour ma part, préco sur GoG depuis qu'on peut le préco :)

LAN = Local Area Network ... C'est a dire en réseau local. Arrêtez d'inventer tout et n'importe quoi.

LAN, WAN, MAN, et j'en passe. J'connais merci. Mais quand tu vas jouer chez des potes, tu dis que tu vas faire une LAN, (Oui ça existe encore des LAN Party). Du coup, il indique juste qu'il vont jouer ensemble dans la même pièce physiquement, pas ensemble dans le jeu. Faut réfléchir un peu et pas balancer des "Ah t'es con tu sais pas ce que ça veut dire boulet" à tout va pour se rendre plus intelligent.

Message édité le 10 juillet 2016 à 14:03:15 par SachaSakharov
NegatIV
NegatIV
Niveau 4
10 juillet 2016 à 14:19:51

Préco faite aujourd'hui :)

SachaSakharov
SachaSakharov
Niveau 7
10 juillet 2016 à 14:25:07

Le 10 juillet 2016 à 12:24:02 Rhapafromage a écrit :
De toute façon vous aurez 24h pour vous faire une idée sur les streams américains... :hap:

Justement, le 9, perso je ne vais plus sur le net, j'irais jouer à je ne sais quoi, mais pas de forum, pas de twitch, pas de Reddit, rien, nada, sinon j'vais pas tenir :fou:

Message édité le 10 juillet 2016 à 14:25:28 par SachaSakharov
yskymann
yskymann
Niveau 4
10 juillet 2016 à 14:29:25

Le 10 juillet 2016 à 14:25:07 SachaSakharov a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 12:24:02 Rhapafromage a écrit :

Justement, le 9, perso je ne vais plus sur le net, j'irais jouer à je ne sais quoi, mais pas de forum, pas de twitch, pas de Reddit, rien, nada, sinon j'vais pas tenir :fou:

De même, je vais pas supporter que quelqu'un y joue avant moi. [[sticker:p/1kkk]]

NoirePop
NoirePop
Niveau 7
10 juillet 2016 à 14:43:08

Pas encore péco.

60 € pour une version démat' c'est vraiment cher.

kynne
kynne
Niveau 32
10 juillet 2016 à 16:47:02

D'ailleurs quelqu'un à des info sur le vaisseaux de préco?
Il sera cheater, ou pas du tout?
Il peu etre perdu définitivement?

La vidéo du moment