CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
11 juillet 2016 à 01:44:51

Pourquoi, t'avais envie de sauter dans le vide entre deux étoiles juste pour rigoler puis te suicider? :rire:

Ce serait super de pouvoir sortir de son vaisseau dans l'espace et se laisser dériver, sans déconner c'est important :hap:

Techno-Black
Techno-Black
Niveau 5
11 juillet 2016 à 02:13:42

J'ai vu des gameplays de elite mais j'ai jamais testé
Niveau gameplay et exploration c'est mieux que NMS?

darkm1
darkm1
Niveau 12
11 juillet 2016 à 07:16:00

Le 11 juillet 2016 à 02:13:42 techno-black a écrit :
J'ai vu des gameplays de elite mais j'ai jamais testé
Niveau gameplay et exploration c'est mieux que NMS?

Elite l'exploration c'est 0 ( j'ai le jeu ) il faut aussi payez un DLC pour atterrir sur les planètes ( quelque une ) le jeu et juste jolie.

Techno-Black
Techno-Black
Niveau 5
11 juillet 2016 à 16:02:50

Ok niveau exploration spatiale NMS a un concurrent direct? J'ai entendu parler de star citizen qui à l'air pas mal aussi
Ca fait que 1 semaine que je connais NMS^^

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
11 juillet 2016 à 17:09:01

Le 11 juillet 2016 à 16:02:50 Techno-Black a écrit :
Ok niveau exploration spatiale NMS a un concurrent direct? J'ai entendu parler de star citizen qui à l'air pas mal aussi

Tu as de la chance l'attente est moins longue Haha
Si tu t'es bien renseigné et regarde pas mal de vidéo tu vas voir que le jeu à un potentiel énorme

Techno-Black
Techno-Black
Niveau 5
11 juillet 2016 à 19:20:24

Le 11 juillet 2016 à 17:09:01 -Nairod- a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 16:02:50 Techno-Black a écrit :

Tu as de la chance l'attente est moins longue Haha
Si tu t'es bien renseigné et regarde pas mal de vidéo tu vas voir que le jeu à un potentiel énorme

C'est clair je comprends pas pourquoi j'ai jamais entendu parler de ce jeu avant la semaine dernière :ouch: le jeu a l'air carrément ouf

Techno-Black
Techno-Black
Niveau 5
11 juillet 2016 à 19:22:37

Au fait plutôt ps4 ou pc? J'ai les 2 mais le jeu est bien optimisé sur ps4? Sachant que de base c'était une exclue ps4 je crois

Sode_no_mai
Sode_no_mai
Niveau 5
11 juillet 2016 à 22:37:28

Le 11 juillet 2016 à 19:22:37 Techno-Black a écrit :
Au fait plutôt ps4 ou pc? J'ai les 2 mais le jeu est bien optimisé sur ps4? Sachant que de base c'était une exclue ps4 je crois

Le jeu a été dev pour PC, c'est juste que sony a payé pour le portage est l'exclu console.

darkm1
darkm1
Niveau 12
11 juillet 2016 à 22:41:21

Le 11 juillet 2016 à 22:37:28 Sode_no_mai a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 19:22:37 Techno-Black a écrit :

Le jeu a été dev pour PC, c'est juste que sony a payé pour le portage est l'exclu console.

Pourquoi tout le monde pense que c'était une exclu ps4 ? sean lui même la dit que le développement était que sur pc au début c'est sony qui à fait un chèque ( après osef si les joueurs ps4 profite eu aussi du jeu )

Message édité le 11 juillet 2016 à 22:41:40 par darkm1
Sode_no_mai
Sode_no_mai
Niveau 5
11 juillet 2016 à 22:44:21

Pas faux, mais c'est pas sympa pour les joueurs de chez crosoft.

Techno-Black
Techno-Black
Niveau 5
12 juillet 2016 à 03:35:15

Donc le jeu est mal optimisé pour la ps4 ou ca peut aller?

futurbum
futurbum
Niveau 7
12 juillet 2016 à 03:56:45

Sony n'a fait aucun chèque.

Le 11 juillet 2016 à 22:41:21 darkm1 a écrit :
Pourquoi tout le monde pense que c'était une exclu ps4 ? sean lui même la dit que le développement était que sur pc au début c'est sony qui à fait un chèque ( après osef si les joueurs ps4 profite eu aussi du jeu )

Peut être parce que c'est le cas ? NMS était timed exclusive PS4 et aujourd'hui console exclusive. Il n'y a pas de portage les deux versions sont developpées en même temps.

edena88
edena88
Niveau 48
12 juillet 2016 à 04:19:59

Le 10 juillet 2016 à 15:38:56 wilarpliskin a écrit :
t0dz3uil soleil ou étoiles?
Tu les differencieS comment?

Techniquement, "Soleil" est le nom donner par l'humanité à l'étoile de notre système de planètes (d’où le nom système solaire). Tout comme notre planète à été nommée Terre.
Il y a d'innombrable étoiles dans l'univers, certaine ont été nommé (Sirius, Betelgeuse etc....) d'autre n'ont pas encore de nom.

Il y a différent type d'étoiles (pour extrêmement simplifier elles n'ont pas toute la même taille, ni la même couleur car elle n'ont pas le même carburant, le même âge, etc....)

Donc pour répondre à la question:
Soleil= un nom parmi tant d'autre
Étoile= corps céleste gazeux qui rayonne sa propre lumière par réactions de fusion nucléaire

darkm1
darkm1
Niveau 12
12 juillet 2016 à 07:18:40

Le 12 juillet 2016 à 03:56:45 futurbum a écrit :

Peut être parce que c'est le cas ? NMS était timed exclusive PS4 et aujourd'hui console exclusive. Il n'y a pas de portage les deux versions sont developpées en même temps.

Il n'y a pas de portage je suis 100% d'accord, mais le développement du jeu a commencé sur pc en premier, dommage que je trouve plus le vidéo où sean le dit lui même. C'est après que le studio a subis une inondation que sony les a aidé financièrement = chèque = sortie ps4.

futurbum
futurbum
Niveau 7
12 juillet 2016 à 08:58:29

Le 12 juillet 2016 à 07:18:40 darkm1 a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 03:56:45 futurbum a écrit :

Il n'y a pas de portage je suis 100% d'accord, mais le développement du jeu a commencé sur pc en premier, dommage que je trouve plus le vidéo où sean le dit lui même. C'est après que le studio a subis une inondation que sony les a aidé financièrement = chèque = sortie ps4.

Le jeu a été commencé en marge de Joe Danger 2 par Sean sans plateforme en tête et donc naturellement avec le PC en tête.

Mais Sony n'a pas aidé HG financièrement même après les inondations, Sean Murray à refusé l'offre de Sony puisqu'ils avaient assez d'argent avec les recettes des Joe Dangers (ils ont même refusé de faire un kickstarter que les fans proposaient pour cette même raison). A la place, Sean Murray demandé une couverture marketing de la part de Sony avec le contrat d'exclusivté temporaire, et c'est pour ça que NMS s'est retrouvé à l'E3.

Evidemment tout ça ne sont que des détails mais c'est bien de garder à l'esprit que NMS est un jeu indépendant auto-financé, developpé et édité par HG.

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
12 juillet 2016 à 11:13:13

C'est pas plus mal sinon je suppose que Sony aurait eu un droit de regard et que la vision de l'équipe aurait pu être changer

remalus
remalus
Niveau 6
12 juillet 2016 à 11:36:05

Pas de financement SONY, ça veut aussi dire des moyens limités.
On n'aura pas à faire à un AAA. Alors, attention à ne pas être déçu à la sortie du jeu !
De ce que j'ai compris, historiquement, l'ami Sean voulait faire un jeu d'exploration. Il a été un peu dépassé par les espoirs suscités par le jeu auprès des joueurs. A priori, il ne devrait pas y avoir de "scénario".
Le jeu se résumera peut-être à de l'exploration avec pour seul but d'atteindre le centre de l'univers. Et encore, Sean a dit que cela ne devrait pas être le but en soi du jeu.
Perso, je m'attends plus à de l'exploration contemplative qu'à autre chose.
Il faudra prende le jeu pour ce qu'il est.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
12 juillet 2016 à 12:16:17

J'ai peur d'un scénario à la Minecraft après s'est posé sur un système.

"Magnifique ! Temps de partir explorer d'autres univers ! Faut juste que je retrouve mon vaisseau...."

Sode_no_mai
Sode_no_mai
Niveau 5
12 juillet 2016 à 14:14:34

Mais Sony n'a pas aidé HG financièrement même après les inondations, Sean Murray à refusé l'offre de Sony puisqu'ils avaient assez d'argent avec les recettes des Joe Dangers (ils ont même refusé de faire un kickstarter que les fans proposaient pour cette même raison). A la place, Sean Murray demandé une couverture marketing de la part de Sony avec le contrat d'exclusivté temporaire, et c'est pour ça que NMS s'est retrouvé à l'E3.

Evidemment tout ça ne sont que des détails mais c'est bien de garder à l'esprit que NMS est un jeu indépendant auto-financé, developpé et édité par HG.

Ah je ne savais pas, au temps pour moi alors, mais NMS a tout de même pu bien profiter du poids de sony pour se faire une place a l'E3 et une bonne couverture médatique.

La vidéo du moment