CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

futurbum
futurbum
Niveau 7
10 juillet 2016 à 16:00:28

Le 10 juillet 2016 à 15:58:52 t0dz3uil a écrit :
Pour les deplacements vers les autres galaxies l'info est encore tenue secrète, on ne sait pas encore comment et dans quelles circonstances ont pourra les rejoindre.

si en atteignant le centre de la galaxie du jeu
sean l'a dit :oui:

Ca m'etonnerait que Sean est spoilé le mystère du centre de la galaxie. Même si c'est une théorie populaire qui a du sens et qui circule depuis pas mal de temps.

Techno-Black
Techno-Black
Niveau 5
10 juillet 2016 à 16:02:40

Le 10 juillet 2016 à 15:59:36 wilarpliskin a écrit :
techno-black pour aller ds une autre galaxie san hyperdrive ç'est censé te prendre un max de temps

Ah donc il y a vraiment un rapport de vitesse, c'est bien comme concept de liberté vu qu'on peut y aller mais ca prendra trop de temps

wilarpliskin
wilarpliskin
Niveau 8
10 juillet 2016 à 16:09:41

D'ou le fait de farmer, upgrader et commercer qui te feront progresser dans ton aventure (en tous cas c'est comme ceci que je le vois)

futurbum
futurbum
Niveau 7
10 juillet 2016 à 16:11:18

Le 10 juillet 2016 à 16:02:40 techno-black a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 15:59:36 wilarpliskin a écrit :
techno-black pour aller ds une autre galaxie san hyperdrive ç'est censé te prendre un max de temps

Ah donc il y a vraiment un rapport de vitesse, c'est bien comme concept de liberté vu qu'on peut y aller mais ca prendra trop de temps

Oui et il n'y a pas de faux décors, si tu vois une étoile dans le ciel c'est une étoile qui existe vraiment et que tu peux rejoindre si tu décides d'y aller.

Godstrail
Godstrail
Niveau 10
10 juillet 2016 à 16:15:50

Bon je vais clarifier les choses vu que c'est un joyeux bordel.

-Le premier qui atteint le centre de l'univers pourra le nommer? Donc 1er arrivé= auteur du nom que tout le monde verra par la suite?

On ne sait pas exactement quel est l'objet au centre de l'univers ni si on pourra le nommer.

-Possible de sortir "hors du vaisseau" DANS l'espace? En mode gravity

Rien n'est confirmé là-dessus.

-Il y a des soleils?

Non il y a des géants avec des spots pour t'éclairer. :rire: Oui il y a des étoiles

-Si on creuse jusqu'au noyau d'une planète (s'il y en a un) cette dernière explosera?

Non, on ne peut creuser que jusqu'à 128m.

-On peut se balader où on veut avec le vaisseau?

Concrètement, oui.

Tu as l'air de tout confondre entre système planétaire, galaxie et univers.

Du coup je t'explique.

Tu démarres dans un système planétaire (une ou plusieurs étoiles avec une ou plusieurs planètes) avec un vaisseau sans hyperdrive.

Un hyperdrive te permet de dépasser la vitesse de la lumière pour te déplacer jusqu'à un autre système planétaire.

Se déplacer d'un système planétaire à un autre sans hyperdrive prendrait (sans rire) des centaines d'années., parce qu'ils sont séparés par des années-lumières, qui est la mesure de distance que parcourt la lumière en une année, soit 9 460 730 472 580,8 km

Se déplacer d'une galaxie à une autre prendrait des millions d'années à la vitesse de la lumière.

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
10 juillet 2016 à 16:25:26

t0dz3uil soleil ou étoiles?
Tu les differencieS comment?

le soleil est le nom de notre étoile comme le système solaire est le nom de notre système planétaire
sean à dit qu'il n'y aurait pas notre système solaire dans le jeu donc pas de terre,lune,mars,etc mais peut être un ou des systèmes ressemblant au notre

"Se déplacer d'une galaxie à une autre prendrait des millions d'années à la vitesse de la lumière."
il a été prouvé que l'on peut dépassé la vitesse de la lumière :oui:
donc avec le temps et la technologie on mettra surement moins de temps

Message édité le 10 juillet 2016 à 16:28:37 par t0dz3uil
Godstrail
Godstrail
Niveau 10
10 juillet 2016 à 16:40:14

Le 10 juillet 2016 à 16:25:26 t0dz3uil a écrit :

t0dz3uil soleil ou étoiles?
Tu les differencieS comment?

le soleil est le nom de notre étoile comme le système solaire est le nom de notre système planétaire
sean à dit qu'il n'y aurait pas notre système solaire dans le jeu donc pas de terre,lune,mars,etc mais peut être un ou des systèmes ressemblant au notre

"Se déplacer d'une galaxie à une autre prendrait des millions d'années à la vitesse de la lumière."
il a été prouvé que l'on peut dépassé la vitesse de la lumière :oui:
donc avec le temps et la technologie on mettra surement moins de temps

C'est pas le débat que j'essaie de lancer :hap:

Je te parle simplement du fait que si il veut relier deux galaxies avec son vaisseau sans hyperdrive, il sera mort avant d'avoir fait 1% du trajet :rire:

BYCv2
BYCv2
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:58:30

Les gars. le soleil est le nom de notre etoile. tu dis "il y a plusieurs paris dans le monde ?" non, tu demande si il y a plusieurs capitale.

Le soleil est une etoile. C'est comme la Lune, c'est un abus de language de dire "la lune de ... " c'est "le satelite de ..."

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
10 juillet 2016 à 18:20:35

Olala les lourdingues :rire:
On peut appeler ça des soleils c'est pas grave, on va pas se prendre la tête.

Nn mais C d étoile C notre étoile ki sapel le solay. C tro 1 sakrileg :-((

Donc la réponse est OUI il y a des soleils que ça vous plaise ou non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 18:23:54

Une pensée à Lestat qui se serait arraché les cheveux à la lecture de ce topic :hap:

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
10 juillet 2016 à 18:30:16

C'est ballot :hap:

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
10 juillet 2016 à 18:37:16

"Olala les lourdingues :rire:
On peut appeler ça des soleils c'est pas grave, on va pas se prendre la tête."
si entre incultes vous aimez l'appeler ainsipk pas mais ici on parle d'étoile :ok:

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
10 juillet 2016 à 18:46:14

Merci de nous avoir appris quelque chose dans le respect et l'humilité :ok:

Techno-Black
Techno-Black
Niveau 5
10 juillet 2016 à 20:05:32

Non il y a des géants avec des spots pour t'éclairer. :rire: Oui il y a des étoiles

J'avais capté qu'il y avait des étoiles :hap:
je voulais juste savoir si on pouvait y accéder (ou au moins s'en approcher ) et que c'était pas juste "un spot lumineux" inaccessible

Non, on ne peut creuser que jusqu'à 128m

128M par rapport au niveau de la mer? Genre si je commence à creuser sur une colline ça compte 128M à partir d'elle ou je pourrai creuser 2x plus? Je suis chiant dsl :hap:

Un hyperdrive te permet de dépasser la vitesse de la lumière pour te déplacer jusqu'à un autre système planétaire.

Ok j'ai bien compris, on sait si le déplacement est manuel (regarder dans la direction où on veut aller, et se propulser) ou si c'est automatisé par l'IA?

legendion
legendion
Niveau 12
11 juillet 2016 à 00:49:17

Ce n'est pas chipoter, c'est utiliser le bon mot pour le bon objet. C'est avec des approximations que l'homme crée les incompréhensions qui ont parfois conduit à la guerre. L'homme a besoin de se comprendre, c'est pourquoi, chaque objet à un nom commun, chaque chose particulière ou personne à un nom propre.

-_bojack_-
-_bojack_-
Niveau 8
11 juillet 2016 à 00:58:02

Le 11 juillet 2016 à 00:49:17 legendion a écrit :
Ce n'est pas chipoter, c'est utiliser le bon mot pour le bon objet. C'est avec des approximations que l'homme crée les incompréhensions qui ont parfois conduit à la guerre. L'homme a besoin de se comprendre, c'est pourquoi, chaque objet à un nom commun, chaque chose particulière ou personne à un nom propre.

Ah ouais donc toi c sûr que t'as pas l'air d'être un mec chiant

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
11 juillet 2016 à 01:04:45

C'est si joliment dis qu'on ne peut qu'être d'accord, mais c'est surtout un manque de pédagogie qui est la source des conflits, si c'est expliqué en respectant l'autre avec le désir de transmettre un savoir ça passe mieux qu'avec raillerie et condescendance.

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
11 juillet 2016 à 01:15:02

Sinon vous penser que les étoiles auront des tailles différentes ? Qu'on peut recharger son carburant avec un fuel scoop comme dans Elite Dangerous ?

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
11 juillet 2016 à 01:19:37

Sinon vous penser que les étoiles auront des tailles différentes ?
cela a été dit par sean il me semble
Qu'on peut recharger son carburant avec un fuel scoop comme dans Elite Dangerous ?
on verra le 10 août

Godstrail
Godstrail
Niveau 10
11 juillet 2016 à 01:30:01

Le 10 juillet 2016 à 20:05:32 techno-black a écrit :

J'avais capté qu'il y avait des étoiles :hap:
je voulais juste savoir si on pouvait y accéder (ou au moins s'en approcher ) et que c'était pas juste "un spot lumineux" inaccessible

Une étoile c'est inaccessible par définition, ton vaisseau va fondre avant que tu t'en approches :hap:

Non, on ne peut creuser que jusqu'à 128m

128M par rapport au niveau de la mer? Genre si je commence à creuser sur une colline ça compte 128M à partir d'elle ou je pourrai creuser 2x plus? Je suis chiant dsl :hap:

Yep, par rapport au niveau de la mer. :oui:

Ok j'ai bien compris, on sait si le déplacement est manuel (regarder dans la direction où on veut aller, et se propulser) ou si c'est automatisé par l'IA?

Ben non, ce sera comme Elite. Tu mets ta map galactique, tu cliques sur le système où tu veux aller, tu le sélectionnes, tu retournes dans la vue cockpit, tu vises la direction et puis le pilote automatique active l'hyperdrive qui fait le reste.

Pourquoi, t'avais envie de sauter dans le vide entre deux étoiles juste pour rigoler puis te suicider? :rire:

La vidéo du moment