Vous devez être nouveau sur le forum alors 😁 Sinon vous comprendriez à quel point la confusion des genres est grande avec NMS. Entre le multi, les destructions de planètes, les combats spaciaux, l'anihilation d'espèces entières, l'incompréhension quant aux graphismes etc, etc...
Non, je ne critique pas NMS mais je souligne juste le fait que si vous cherchez de l'action, oubliez NMS car le premier but du jeu, la raison de sa création, son concept, c'est de se balladerballader dans des mondes générés par le code. C'est face à l'engouement des joueurs qu'ils ont rajouté des éléments de fun.
Malgré tout, ça restera un jeu contemplatif. C'est à dire que son intérêt premier reste l'exploration pure et dure. On peut en dire ce qu'on veut et se voiler la face, mais si tu regardes toutes les interviews, Sean Murray insiste toujours sur le fait que NMS n'est pas un jeu multi ou de combat, il dit qu'il y a des jeux faits pour ça qui sont bien mieux et que NMS n'a rien avoir avec ça. Il dit aussi qu'il aime beaucoup les jeux lents où tu es invité à apprécier une atmosphère plus qu'une action, que NMS est une aventure contemplative.
On peut trouver ce post inutile mais quand je vois les questions de la plupart des joueurs, on comprend vite qu'il y a méprise.