CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2016 ?

SachaSakharov
SachaSakharov
Niveau 7
15 juin 2016 à 04:41:23

Le 15 juin 2016 à 03:56:40 moi0505 a écrit :

Le 15 juin 2016 à 02:10:40 SuperAgentQ a écrit :
J'ai peur pour les ventes du jeu, faut qu'ils fassent monter la hype ! En plus c'est un des seuls gros jeux qui sort en août.

Blablabla

En fait, c'est pas très grave, ce sont deux jeux complètement différents, ceux qui veulent du NMS prendront NMS et les autres Deus Ex, et ceux qui veulent les deux, bah prendrons les deux ^^

lightner6668
lightner6668
Niveau 7
15 juin 2016 à 06:53:32

Faut aussi prendre en compte l'ambiance du jeu. Et puis, les vendeurs savent bien faire de la hype quand ils veulent vendre leurs marchandises, faut pas s'en faire pour ça.

yousbob
yousbob
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:06:39

Du coup HG ou NMS n'est pas présent sur le salon?

Franchement sans faire une présentation de foufou mais juste rassurer le public en faisant remonter la hype car la c'est la dèche d'informations sur l'avancement des travaux...

yousbob
yousbob
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:06:54

Du coup HG ou NMS n'est pas présent sur le salon?

Franchement sans faire une présentation de foufou mais juste rassurer le public en faisant remonter la hype car la c'est la dèche d'informations sur l'avancement des travaux...

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:08:21

C'est clair que pour l'instant et depuis quelque temps, on a vraiment rien :(

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
16 juin 2016 à 16:41:33

Ce jeu, un vaste blague niveau communication... Il va subir le même sort que BattleBorn...

yousbob
yousbob
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:10:32

Bah partant du principe que les studios préparent l'E3 plusieurs mois avant le mois de juin et que le report à été annoncé il n'y a pas si longtemps, soit ils avaient prévu de ne pas communiquer (la date de sortie initiale était à peine une semaine après), soit ils avaient prévu le report depuis plus longtemps (ce qui explique le fait qu'on en parle pas à l'E3)...

Franchement j'attend le jeu avec impatience mais je commence à emmètre de plus en plus de réserves...

Ils ont annoncé un report soit disant pour peaufiner le jeu, la communauté à besoin de réassurance par rapport à NMS (ce qui est logique)...

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:54:31

De réassurances?

yousbob
yousbob
Niveau 10
17 juin 2016 à 00:17:36

De rassurance paye le correcteur auto du téléphone...

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
17 juin 2016 à 00:23:08

+1 yousbob. Ils communiquent vraiment peu.

Metalchewbacca
Metalchewbacca
Niveau 9
17 juin 2016 à 07:11:11

Perso j'ai pas vraiment peur pour le jeu. Je m'explique:

Si ça avait été un jeu basé à fond sur le multijoueur en ligne ok, possible non suivi du jeu, équilibrage de pas mal de éléments comme les duels avec les autres joueurs.

Mais là on est dans un jeu ou la seule dimension multijoueur sera certainement l'envoi de données dans l'Atlas ce qui fait que même si le jeu fait un flop cela ne m’empêchera pas d'en profiter pleinement.

assassincreeps
assassincreeps
Niveau 10
17 juin 2016 à 08:07:49

C'est vrai que niveau communication ils sont vraiment mauvais. On a eu le droit à 3~4 trailer en 3 ans, deux ou trois vrai vidéo de gameplay mais sa reste vraiment pauvre, sa serait un jeu solo OK mais la sa reste un jeu multijoueur (on a même pas de définition précise de la part des dev).
Bref qa sent le sapin :-(

assassincreeps
assassincreeps
Niveau 10
17 juin 2016 à 08:08:50

Désolé du double posté et des diverses fautes, je ne suis pas sur pc :non2:

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
17 juin 2016 à 10:39:59

@assassincreeps: c'est un jeu solo avec simplement un recoupement de donné entre joueurs, tu ne croiseras surement jamais un autre joueur.

Quant au gameplay, tout a été montré sauf quelques "surprises", si vous vous attendez à plus vous ferez surement parti des déçus.

Message édité le 17 juin 2016 à 10:40:11 par Protozoid
assassincreeps
assassincreeps
Niveau 10
17 juin 2016 à 11:16:35

Le principal problème reste les réponses de la part des dev, il n'y a jamais de oui ou de non

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
17 juin 2016 à 11:41:37

Le jeu a quand même fait plusieurs salons et présentation détaillé, c'est largement suffisant surtout qu'ils montrent tout le temps la même chose et c'est normal quand on connais la nature du jeu.

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
17 juin 2016 à 11:42:50

Le 17 juin 2016 à 11:16:35 assassincreeps a écrit :
Le principal problème reste les réponses de la part des dev, il n'y a jamais de oui ou de non

Si il y'a deja eu des réponses, tout a été clairement expliqués. Il y'a juste des gens qui ne veulent pas écouter.

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:01:50

En tout cas la hypre reste de mon côté, et c'est day one sur PC pour moi. Après on se trompe peut être, il devrait normalement se vendre correctement, faudrait juste faire du bruit avec un gros trailer, mais il doivent y travailler. Après ils sont que 13 dans l'équipe, ils doivent avoir d'autres priorités et je leur fait confiance pour ça.

Skovern
Skovern
Niveau 8
18 juin 2016 à 14:19:27

C'est extremement louche cette non-communication alors que le jeu sort bientôt, ça sera surement pas day one du coup, je vais laisser les éclaireurs y jouer 15 jours voir ce qu'il en est

Skovern
Skovern
Niveau 8
18 juin 2016 à 14:20:36

sans compter la langue de bois de devs qui ont jamais été clairs dans leurs réponse, enfin bref y'a un truc qui pue c'est certain

La vidéo du moment