CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repoussé au 9 aout

SolideSchneck
SolideSchneck
Niveau 47
28 mai 2016 à 10:55:51

Le 28 mai 2016 à 09:42:54 HelloGames a écrit :
Ça va, t'attends pas le jeu depuis plusieurs mois/années toi :hap:

Je l'attends depuis son annonce :rire:

Lucas0231
Lucas0231
Niveau 9
28 mai 2016 à 10:57:05

C'est pas reporté sur PC ?

Après, il faut pas dire "ce sera retardé pour septembre", ce n'est pas encore fait, et pourquoi un deuxième retard ?

deram619
deram619
Niveau 8
28 mai 2016 à 11:08:44

Le 28 mai 2016 à 10:57:05 Lucas0231 a écrit :
et pourquoi un deuxième retard ?

A partir du moment où ils reportent le jeu à 3 semaines de la sortie officielle, c'est qu'il y a surement un gros problème de découvert récemment sinon ils auraient retardé beaucoup plus tôt en voyant que cela n’avançaient pas aussi vite que leur espérance.
Ils ont redonné une date de sortie, mais rien nous dit qu'ils arriveront à réparer le problème d'ici là.
On ne sait pas ce qui se passe. Il se peut que ce soit juste un problème de framerate sur ps4 comme un problème découvert lors de la génération de l'univers.
Si important qu'ils doivent revoir une partie du code de base et donc reprendre certaines fonctionnalités depuis le début suite au changement.

En sachant que Sean avait clairement dit qu'il ne donnerait une date que si il était sûr de sortir le jeu en tant voulu, c'est qu'il se passe quelque-chose d'assez important pour qu'il revienne sur sa décision et pas juste un petit peaufinage.
Je ne remets pas en doute HG ni Sean Murray. Si il y a un report c'est que c'était nécessaire et pas juste pour le plaisir, il doit être le premier déçu de ce délai ajouté.

Mais à partir du moment où il y a un premier report si proche, on ne peut être certains de l'avenir. On ne sait pas si cela va engendrer des complications futures et devoir reporter d'un an pour refaire une partie du jeu.

C'est pessimiste, certes mais fort réaliste. Juste peur que ce jeu ne voit jamais le jour à force d'être reporté. Mais j'y crois encore et il sera miens, même si je commence à avoir des réserves de plus en plus.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
28 mai 2016 à 11:09:17

Très bonne nouvelle. Le jeu nen sera que meilleur.
Ça tombe bien début août en plus :ange:
Plage/ volley et no man sky au mois d'août , super en perspective :rire:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
28 mai 2016 à 11:15:02

Rah, tant pis je l'attends depuis si longtemps, deux mois de plus c'est pas si grave :)
Au moins je pourrais profiter de mes autres jeux en attendant. Peut être me refaire Fallout en Survie :)

Prazelol
Prazelol
Niveau 7
28 mai 2016 à 11:18:06

je pense pas qu'il y'a ait un "très gros problème découvert".

Faut pas oublier que c'est une équipe de 15 personnes ! ils pensaient pouvoir finir dans les temps, ils se sont rendu compte que non.

Je pense que c'est très important pour Hello Games de sortir un jeu fini à 100% avec le minimum de bug possible. Contrairement à certaine compagnies qui ont développé le système du jeu non fini et qui patch non stop pendant les 2 premiers mois du jeu !

Le jeu n'en sortira que meilleur en août ! :D

HelloGames
HelloGames
Niveau 10
28 mai 2016 à 11:29:45

SolidShnek, je parlais à Darkseid :hap:
Je sais que tu l'attends depuis longtemps :snif:

moi0505
moi0505
Niveau 13
28 mai 2016 à 11:38:27

Pour l'instant seul la version ps4 a l'air d'être victime du report, ce qui ne serais pas éttonant vu les retours récents concernant la version ps4 qui serais instable et mal opti.
Ca pourrais sortir sur PC en juin aussi car cela ferais une rentrée d'argent supplémentaires peut être.

Surtout que c'est etrange que steam n'ai pas changer la date si il y avais effectivement un report.

En tout cas, tant qu'il n'y as pas de confirmation que le report ai lieu aussi sur PC, wait & see :ok:

Lucas0231
Lucas0231
Niveau 9
28 mai 2016 à 11:56:13

Donc, je pense que c'est vraiment que la version PS4, il y aura probablement l'ultime trailer à l'E3 de toute façon.

Message édité le 28 mai 2016 à 11:59:58 par Lucas0231
ss619du73
ss619du73
Niveau 10
28 mai 2016 à 11:57:02

On espère (les joueurs pc) tous encore que le jeux ne sera report que sur PS4, ça a été laissé étrangement dans le flou, et JVC participe à colporté la rumeur que sur PC le jeu n'est pas report (je les soupçonne de n'avoir aucunes sources sûre ceci dit... ^^')

J'espère qu'on y aura le droit en Juin ! Ça semblerait logique, on sait tous qu'ils galèrent depuis un bon moment sur cette version PS4 (malheureusement) x).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 12:00:34

Suite au report, je viens d'annuler mon édition collector PS4 chez Micromania. S'il devait sortir en l'état sur PS4, je pense qu'il va bien morfler. Après, un report, ça peut être une bonne ou mauvaise nouvelle.

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
28 mai 2016 à 12:00:36

Tant qu'on aura pas de communiqué sur un éventuel report de la version PC, il vaut mieux garder certaines réserves quant à sa sortie.
J'imagine qu'on aura plus d'info la semaine prochaine.

nanaki7080
nanaki7080
Niveau 8
28 mai 2016 à 12:39:22

Les gars, sur le post de Sean Murray sur le blog PlayStation disponible dans l'article JVC (pour une fois qu'un article est fiable, c'est bien de le souligner ^^), juste le titre indique que c'est la version PS4 et non PC...

N'empêche je reste déçu pour les joueurs PS4 même si pour la part, c'est la version PC que j'attends ^^

deram619
deram619
Niveau 8
28 mai 2016 à 12:48:56

Le 28 mai 2016 à 12:39:22 nanaki7080 a écrit :
Les gars, sur le post de Sean Murray sur le blog PlayStation disponible dans l'article JVC (pour une fois qu'un article est fiable, c'est bien de le souligner ^^), juste le titre indique que c'est la version PS4 et non PC...

N'empêche je reste déçu pour les joueurs PS4 même si pour la part, c'est la version PC que j'attends ^^

En même temps, il est sur un site exclusif à la ps4, il va pas parler de la version pc. Et puis dans son texte, à aucun moment il indique que c'est la version PS4 qui est touchée.
Il parle d'un report du jeu. Le titre et le fait qu'il soit sur le blog de la PS4 indique que c'est ce support mais rien d'autres.

nanaki7080
nanaki7080
Niveau 8
28 mai 2016 à 13:21:43

:d) deram619

Mais justement, c'est cela qu'il faut prendre en compte, arrêtez de paniquer pour rien, si il aurait été repoussé sur toutes les plateformes, est-ce que tu crois qu'il serait passé par le blog de Sony alors qu'il aurait pu simplement faire un post sur son site en indiquant le report sur PC et PS4...

Aussi comme autre argument, la date de sortie sur Steam reste maintenue au 22 Juin même APRÈS une annonce officiel donc actuellement, cela reste bon que pour la version PC donc tant que la date sur Steam reste inchangée, on l'aura le 22 ^^

deram619
deram619
Niveau 8
28 mai 2016 à 13:32:37

Sur la ps4 mon téléchargement débute le 20 et le jeu sort le 22 donc je dois en déduire quoi? ^^

Je comprends ce que tu veux dire et j'espère de tout cœur qu'il ne sera pas repoussé sur PC. Le fait est que la console de Sony possède un site officiel pour annoncer ce genre de choses. Le pc quant à lui, n'a rien de pareil mis à part les sites de jeux vidéo mais HG n'est pas du genre à aller vers un site pour faire une annonce.

Pour l'instant, tant que j'ai pas un communiqué officiel pour dire que la pc n'est pas repoussé. Je m'attends à tout. ^^

Jordanduchenne
Jordanduchenne
Niveau 5
28 mai 2016 à 13:33:40

Sur le playstore aussi, il est encore prévu pour le 22/06/2016, Vous pensez qu'ils n'ont pas encore eu l'occasion de changer ?
Edit : Tu m'as devancé VDD :P

Message édité le 28 mai 2016 à 13:36:58 par Jordanduchenne
nanaki7080
nanaki7080
Niveau 8
28 mai 2016 à 13:44:05

deram619 :d) J'admet que pour le coup, le PS Store est encore à la ramasse car la c'est bien confirmé que sur cette plateforme, c'est cuit pour fin Juin... Steam est largement plus réactif et je prend pour exemple le report de Total War: Warhammer ou c'est limite Steam qui me l'a apprit avant les sites de JV. ^^

Sinon, je viens d'aller sur le site officiel du jeu et rien de nouveau coté news, ce qui est bien et pas bien en même temps et je te rejoins sur le faite que tant que je ne verrais pas un article officiel de leur part mentionnant le report de la version PC. Je reste convaincu qu'il sera la en Juin :D.

Jordanduchenne :d) Malheureusement, avec un communiqué du blog même de Playstation, le report sur cette plateforme est plus que confirmé. Désole pour vous tous, amis consoleux

Jordanduchenne
Jordanduchenne
Niveau 5
28 mai 2016 à 13:52:34

La patience est une vertu ! Ça me les brise, mais je préfère qu'il soit au top ! :D

Prazelol
Prazelol
Niveau 7
28 mai 2016 à 14:10:09

Post JVC :

Mise à jour :

Bien que Sean Murray ne mentionne que la version PS4 sur le blog Playstation (logique) lorsqu'il évoque le retard de sortie et que Steam annonce toujours le jeu pour le 22 juin sur PC, il semblerait que cette dernière version soit également repoussée au 10 août prochain sur le continent européen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Date américaine