CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaisseau spatial

GoD-Of-13
GoD-Of-13
Niveau 5
20 mai 2016 à 09:55:24

La question peut paraitre bête mais est ce qu'on pourra piloter des vaisseaux plus gros, du genre un croiseur interstellaire ? #JamaisDansLabus

-azimut-
-azimut-
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:22:45

Va y avoir l'étoile noire aussi cest confirmé :oui:

legendion
legendion
Niveau 12
20 mai 2016 à 10:28:02

confirmé par quoi? tu lances des "infos" sans source?

-azimut-
-azimut-
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:28:50

Va y avoir l'étoile noire aussi cest confirmé :oui:

-azimut-
-azimut-
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:29:07

Joke hein :(

legendion
legendion
Niveau 12
20 mai 2016 à 10:32:45

Ah pardon, j'avais mal vu la page et j'ai cru que ton message était le sujet du poste. Oui, oui, je vois la Joke ;)

-azimut-
-azimut-
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:33:12

:rire2:

legendion
legendion
Niveau 12
20 mai 2016 à 10:33:24

Et non, on ne pourra pas. Ce serait des petits vaisseaux type Corvette maximum

-azimut-
-azimut-
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:46:17

Je me demande si les vaisseaux mères avec nous aurons d'autres utilités que d'entrepôser nos vaisseaux ?

legendion
legendion
Niveau 12
20 mai 2016 à 10:59:05

Quelles vaisseaux mères? On ne peut avoir qu'un seul vaisseau et il faut le vendre pour en changer.

Windadar
Windadar
Niveau 9
20 mai 2016 à 11:36:01

Il doit parler dez station orbitale

-azimut-
-azimut-
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:22:21

Bah io y a de gros vaisseaux mere qu'on a pu voir :( qu'on ne controle pas. Cest d'ailleurs de là que part le vaisseau dans une vidéo

legendion
legendion
Niveau 12
20 mai 2016 à 12:39:01

Ce sont des vaisseaux ou stations fixent qui appartiennent aux pnj.

Kalysandre75
Kalysandre75
Niveau 7
20 mai 2016 à 12:45:06

Je trouve d'ailleurs dommage de ne pas pouvoir (appriori) stocker les vaisseaux que l'on achete. Le fait d'avoir la possibilité d'avoir au moins un vaisseau de chaque type (combat, exploration, trades,...) afin de prendre celui qui serait le plus adapté en fonction de nos envies de session de jeu.

xaserv007
xaserv007
Niveau 5
20 mai 2016 à 12:50:59

Le 20 mai 2016 à 12:45:06 kalysandre75 a écrit :
Je trouve d'ailleurs dommage de ne pas pouvoir (appriori) stocker les vaisseaux que l'on achete. Le fait d'avoir la possibilité d'avoir au moins un vaisseau de chaque type (combat, exploration, trades,...) afin de prendre celui qui serait le plus adapté en fonction de nos envies de session de jeu.

je pense la meme chose :)

Poukifer
Poukifer
Niveau 8
20 mai 2016 à 13:18:46

Stop à la "collectionite" aiguë. Je pense au contraire qu'un seul vaisseau suffit, probablement sera-t-il évolutif en fonction de nos besoins ou de notre degré dans le jeu.
S'il y a possibilité d'en changer au profit d'un autre plus performant, tant mieux.

Kalysandre75
Kalysandre75
Niveau 7
20 mai 2016 à 13:41:26

On parle pas de "collectionnite aiguë" et quand bien même je ne vois pas le mal a vouloir collectionner des vaisseaux...bref , je parle d'un vaisseau par categorie, dans le sens ou je pourrai passer 10-15-100h a faire simplement de la collecte de ressource, faire évoluer mon cargo durant tout ce temps et l'envie me prends de chasser du pirate...ça me fait tout de même chier de vendre et du coup perdre mon vaisseau adoré qui a "grandi" avec moi tout au long de mon aventure de marchand, simplement parce que j'ai voulu me changer les idées en fightant un peu.
J'ai pas envie de repartir a zéro parce que j'ai voulu varier mon aventure.
Et si ça doit être le cas j'espère simplement que les vaisseaux proposés sur les stations s'adapteront a nos découvertes technologiques.

ChemicalBrother
ChemicalBrother
Niveau 8
20 mai 2016 à 13:59:36

Dans la vidéo Lore of NMS, on peut voir la multitude de vaisseaux différents qui ont été modélisé. Comme dit plus haut ce sera toujours des petits vaisseaux monoplace. Un peu à l'image du multi-tool qui nous servira de gun ou de la combinaison, en fait on plus Pimp et modifier les éléments que les remplacés.

Donc pas de gros vaisseaux, ou de semi remorque, de croiseur, d'étoile noire ou autre. Juste une base modifiable afin de tendre plus vers les fonctions d'aventurier, marchand, explorateur ou pirate.

Voilà :hap:

Message édité le 20 mai 2016 à 14:00:12 par ChemicalBrother
futurbum
futurbum
Niveau 7
20 mai 2016 à 17:21:10

Le 20 mai 2016 à 13:41:26 kalysandre75 a écrit :
ça me fait tout de même chier de vendre et du coup perdre mon vaisseau adoré qui a "grandi" avec moi tout au long de mon aventure de marchand, simplement parce que j'ai voulu me changer les idées en fightant un peu.
J'ai pas envie de repartir a zéro parce que j'ai voulu varier mon aventure.

Tu n'auras pas necessairement à repartir de zéro. Les 'catégories' de vaisseaux c'est juste des noms que les devs ont donnés pour montrer la diversité de base des vaisseaux. Mais quand tu en achètes un il n'y aura pas marqué "type : marchand" ou "type : combat", ces noms ne seront pas dans le jeu. De plus les marchands ne sont pas démuni au combat au contraire puisqu'ils sont conçus pour résister aux attaques des pirates.

Si tu joues marchand tout le jeu et que tu veux ensuite chasser des pirates, c'est peut être plus aisé d'acheter un fighter mais tu peux aussi augmenter tes armes sur ton vaisseau. Si tu joues fighter et que tu veux faire du trading entre different système pendant un temps tu peux desinstaller des améliorations pour libérer de la place dans ton cargo, etc.
Les devs ont bien précisé que avoir un certain type de vaisseau ne t'enfermera pas dans ce type de gameplay. Donc si tu t'es attaché à ton vaisseau depuis le début et à ses rayures et sa peinture de plus en plus craquelée, libre à toi de l'améliorer en fonction de ce que tu veux faire.

Kalysandre75
Kalysandre75
Niveau 7
20 mai 2016 à 21:07:53

:merci: VDD j'avais loupé ce passage donc c'est cool. Comme beaucoup ici j'ai vraiment hâte, après 3 longues années d'attente, de pouvoir voir de mes propres yeux tout le potentiel qu'a a nous offrir NMS, pouvoir fouler l'immensité, s'emmerveiller de nos découvertes, pouvoir entrer et quitter une atmosphère terrestre, bref mesurer a quel point ce jeu est/peut être énorme.
Le peu qu'on en connait me convient déjà parfaitement donc tout le reste sera pour moi que du bonus.
J'espère simplement que la version console sera a l'image de ce qu'on a pu en voir sur les récentes vidéo.

La vidéo du moment