CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur ?

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:08:22

Salut,

je recréé un nouveaux topic juste pour savoir si quelqu'un sait enfin en quoi consiste la partie multtijoueur exactement ? si il y a un interet/possibilité de jouer avec ses amis ?

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:09:06

Tu as toutes les réponses que tu attends sur les topics dédiés.

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
12 avril 2016 à 23:24:27

ttp://www.gamekyo.com/group_article43429.html

Voici toutes les informations sur le jeu, pour les nouveaux arrivant, afin d'éviter la création de multiples topic parlant de la meme chose, je vous prie de consulter cette article avant, afin de chercher une réponse possible à votre question.
Merci.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:25:56

Touours diplomate :ok:

SP94500
SP94500
Niveau 8
12 avril 2016 à 23:30:02

Il a tout à fait le droit de poser la question dans la mesure où nous-même ne le savons pas, c'est une bonne question à laquelle nous n'avons malheureusement toujours pas réponse clair et précise, tout se joue avec des sous-entendu, on pourrait possiblement se croiser d'après la critique mais finalement non étant donné qu'il passe d'une phase nuit à une phase jour de manière immédiate avec le monolithe, tout ça pour dire que objectivement, on en sait rien du tout mais que la question à tout son intérêt et que le chef du studio ne cesse de la fuir prétextant que le jeu n'est pas axé sur ça ce qui est certainement le cas mais ça ne justifie pas l'ignorance d'une majorité de la communauté se posant une question qui a une vraie raison d'être car qui pourrait décupler le sentiment d'appartenance.

Non, on ne sait pas.

Je suppose que non pour part autrement je ne vois pas pourquoi il serait aussi évasif sur la question.

J'encourage évidemment à poser ce genre de question encore et encore peut-être à la fin aurons-nous enfin une réponse concrète du studio.

En revanche, il est vrai que certaines questions ont une réponse et n'ont pas de raison d'être dans ce cas mais ici, tu as toute ta place, merci et bonne soirée.

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
12 avril 2016 à 23:45:58

SP...on en sait pas mal sur le multijoueur déjà, je ne vais pas re-decrire en quoi consiste le multijoueur, ca a déjà était aborder beaucoup de fois dans les autres topics...
Ce qui gene à mon avis les gens qui sont depuis longtemps sur ce forum en ce moment, c'est que de nouveaux arrivant ne prenne apparement pas la peine de chercher une réponse à leur question...et du coup, créé des topic juste pour poser une question qui a déjà était abordée dans d'autre topic... ils ont le droit, certes, mais au moins, avant de le crée, qu'il cherchent un minimum, car la question du multi à était aborder beaucoup de fois dans les article lié à NMS sur le net ainsi que sur le forum...il suffi de taper "No Man's Sky multijoueur" et tu as des réponses à la question... ce n'est pas pour rien que pas plus tard qu'hier, j'ai posté un article très complet avec tout les infos lié au jeu...et bien sûr, on parle du multi

@zezazien... ça n'a absolument rien à voir avec toi, c'est juste que certaine personne en ont assez que de nouveaux topic soient créé tout les jours pour la plupart du temps pour poser une question déjà abordée débattu et répondu plusieurs fois... ne voit pas de mal dans mon message, ce n'est pas du tout contre toi

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:48:42

Ça va partir en sucettes.

keyro59760
keyro59760
Niveau 5
13 avril 2016 à 00:06:52

Ça part en sucette :fou:

SP94500
SP94500
Niveau 8
13 avril 2016 à 01:11:57

Que-ce que tu sais sur le multijoueur si ce n'est sur la base de donnée ? Il n'y a aucune information officielle concernant l'interaction physique entre joueurs et si tu as ne serait-ce qu'une preuve officielle bien entendu du studio, du chef de projet ou d'un des développeurs mais je t'en prie partage là, je n'attend que ça, c'est une des questions que tout le monde se pose depuis des années et tout le monde t'en sera reconnaissant et moi le premier ! Merci, merci infiniment !

Nom cher ami sauf être antipathique avec un joueur qui ne désire que s'informe sur un sujet dont on ne sait que peu de choses vous n'avez apporté aucune réponse si ce n'est un lien tout ce qu'il y a de plus officieux sans l'ombre d'une source.

J'affirme qu'il n'y a eu aucun communiqué de la part de l'équipe concernant l'interaction physique entre les joueurs aussi sa question était pertinente, merci à l'avenir de vérifier ce que tu avances avant d'affirmer quoi que ce soit et surtout d'être désagréable sous couvert d'une politesse hypocrite avec un joueur qui ne souhaite que participer à la communauté sans gêner que ceux qui pense tout savoir.

"Merci."

Tout cordialement dans le calme et la bonne humeur avec même le sourire alors que pourtant je n'ai pas eu la chance d'avoir les mêmes commentaires que toi après mon intervention qui sont on peut le dire clairement pour ton partie sans franchement tenir compte des arguments.

Chaleureusement pour vous.

I love you !

Calm down.

Tout va bien

On se détend

Du calme

ça va bien se passer

On peut discuter

Je ne suis là que pour argumenter

Je ne suis pas ton adversaire

Il ne faut pas s'énerver

Il ne faut pas s'emporter

Il faut savoir faire preuve de tenue

Il faut savoir faire preuve de sagesse

Il faut savoir faire preuve de politesse

Message édité le 13 avril 2016 à 01:16:06 par SP94500
SP94500
SP94500
Niveau 8
13 avril 2016 à 01:45:17

Excusez-moi du double poste mais je viens de réaliser grâce à un "flashback" que le chef du studio lui-même ne savait pas concrètement ce qu'il allait faire du multijoueur par exemple par rapport au mélange ou non des plateformes PS4 et PC, source officielle sous forme de lien qui donne sur une vidéo ci-dessous.

https://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/461537/no-man-s-sky-emballe-sur-pc-decu-sur-ps4.htm

Il dit en version traduite à 10:54 "Nous n'avons pas encore annoncé ni même décidé exactement ce qui sera partagé et ce qui ne le sera pas."

Voici ma preuve officielle à n'en pas douter sauf si il a un jumeau maléfique.

Nomanteam, tu n'as pas l'air idiot et je suis certain que tu ne te laisseras pas manipuler par des provocations encore une fois, je ne suis pas ton adversaire, je n'ai rien contre toi, je ne fais que donner mon avis et l'appuyer, tu ne dois pas y voir une attaque envers ta personne mais seulement un avis divergent qui essai d'élargir ton point de vu non pas qu'il soit restreint et je t'écris ça en toute bonne foi avec modestie.

Flexion, extension, flexion extension !

On inspire, on expire, on inspire, on expire !

On se relâche.

On se calme.

Il en faut peu pour être heureux !

https://www.youtube.com/watch?v=hb4CT-YwPn8&nohtml5=False

Message édité le 13 avril 2016 à 01:47:27 par SP94500
wilarpliskin
wilarpliskin
Niveau 8
13 avril 2016 à 04:19:41

Hakunamatata

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
13 avril 2016 à 06:44:47

Ça m'aurait étonné. L'insulte sous couvert d'argumenter du flan.

Quel vide intersidéral.

mycro99
mycro99
Niveau 12
13 avril 2016 à 09:52:14

fraichement connecté pour voir les news ce matin...j'arrive et...j'ai déjà envie de me barrer
me demande bien pourquoi ?

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
13 avril 2016 à 09:59:29

Y a des choses qui changent pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 12:01:32

Ce topic me fait peur :mort:

SP94500
SP94500
Niveau 8
13 avril 2016 à 12:30:37

La frustration de mes anciens camarade de débat est des plus flagrante, ils ne manque aucune de mes interventions prétendant soit disant en avoir marre, ils ne savent s'empêcher de m'écrire, l'époque où ils faisaient semblant de ne pas me voir est révolue !

J'ai une question !

Comment peut-on garder de l'amertume pour quelqu'un que vous n'avez jamais vu de votre vie pendant aussi longtemps ? Vos vies sont si monotones que vous restez des mois sur la même rancune ?

J'ai une autre question pour vous Messieurs qui n'en est pas vraiment une !

Pourquoi ce genre de commentaire inutile si ce n'est pour provoquer quelqu'un que vous ne voulez soit disant pas voir ?

Si réellement vous ne vouliez plus me voir vous ne seriez pas derrière moi à chacun de mes messages.

"Hakunamatata" comme disait le seul participant qui a l'air neutre.

Je vous excite les gars, c'est pour ça que vous me suivez partout où je vais ?

J'ai tant pris l'habitude de votre présence que je précise à plusieurs reprises sous toutes mes interventions mon intention d'un débat saint et serein alors je vous en prie, continuez, vous arriverez certainement à retourner contre moi quelques béa.

C'est une tentative parfaitement lamentable d'essayer de profiter d'une supériorité numérique par manipulation afin de m'isoler, c'est ce qu'à fait les USA en Europe quand elle ne pouvait pas imposer le rapport de force en ex-Yougoslavie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 12:39:37

Le 13 avril 2016 à 12:30:37 SP94500 a écrit :
La frustration de mes anciens camarade de débat est des plus flagrante, ils ne manque aucune de mes interventions prétendant soit disant en avoir marre, ils ne savent s'empêcher de m'écrire, l'époque où ils faisaient semblant de ne pas me voir est révolue !

J'ai une question !

Comment peut-on garder de l'amertume pour quelqu'un que vous n'avez jamais vu de votre vie pendant aussi longtemps ? Vos vies sont si monotones que vous restez des mois sur la même rancune ?

J'ai une autre question pour vous Messieurs qui n'en est pas vraiment une !

Pourquoi ce genre de commentaire inutile si ce n'est pour provoquer quelqu'un que vous ne voulez soit disant pas voir ?

Si réellement vous ne vouliez plus me voir vous ne seriez pas derrière moi à chacun de mes messages.

"Hakunamatata" comme disait le seul participant qui a l'air neutre.

Je vous excite les gars, c'est pour ça que vous me suivez partout où je vais ?

J'ai tant pris l'habitude de votre présence que je précise à plusieurs reprises sous toutes mes interventions mon intention d'un débat saint et serein alors je vous en prie, continuez, vous arriverez certainement à retourner contre moi quelques béa.

C'est une tentative parfaitement lamentable d'essayer de profiter d'une supériorité numérique par manipulation afin de m'isoler, c'est ce qu'à fait les USA en Europe quand elle ne pouvait pas imposer le rapport de force en ex-Yougoslavie.

Le silence est mieux que des mots

SP94500
SP94500
Niveau 8
13 avril 2016 à 12:40:18

Excusez-moi pour ce second poste mais si je n'élargie pas mes détracteurs vont faire exprès de sauter sur des arguments qui n'arrange pas leur pitoyable tentative de vengeance.

Mes arguments ? Il n'y en a qu'un seul et unique, c'est Sean Murray lui-même qui le dit au microphone de jeuxvideo.com.

Tu refuses de regarder mes arguments, tu n'es pas là pour faire débat, tu n'es là que pour essayer de retrouver un peu d'amour propre mais là tu t'égares à vrai dire, tu vas en perdre encore plus.

https://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/461537/no-man-s-sky-emballe-sur-pc-decu-sur-ps4.htm

Il dit en version traduite à 10:54 "Nous n'avons pas encore annoncé ni même décidé exactement ce qui sera partagé et ce qui ne le sera pas."

Je ne m'attend certainement pas à un contre-argument de votre part car vous n'en avez pas.

Vous n'êtes pas là pour parler du jeu, vous n'êtes pas là pour ça, vous êtes là pour moi, vous êtes là pour essayer de m'atteindre.

Bon courage !

https://www.youtube.com/watch?v=PstoiIoQ8hU

/Freedom

Message édité le 13 avril 2016 à 12:42:09 par SP94500
Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
13 avril 2016 à 12:59:09

Qua'pla

SachaSakharov
SachaSakharov
Niveau 7