Que-ce que tu sais sur le multijoueur si ce n'est sur la base de donnée ? Il n'y a aucune information officielle concernant l'interaction physique entre joueurs et si tu as ne serait-ce qu'une preuve officielle bien entendu du studio, du chef de projet ou d'un des développeurs mais je t'en prie partage là, je n'attend que ça, c'est une des questions que tout le monde se pose depuis des années et tout le monde t'en sera reconnaissant et moi le premier ! Merci, merci infiniment !
Nom cher ami sauf être antipathique avec un joueur qui ne désire que s'informe sur un sujet dont on ne sait que peu de choses vous n'avez apporté aucune réponse si ce n'est un lien tout ce qu'il y a de plus officieux sans l'ombre d'une source.
J'affirme qu'il n'y a eu aucun communiqué de la part de l'équipe concernant l'interaction physique entre les joueurs aussi sa question était pertinente, merci à l'avenir de vérifier ce que tu avances avant d'affirmer quoi que ce soit et surtout d'être désagréable sous couvert d'une politesse hypocrite avec un joueur qui ne souhaite que participer à la communauté sans gêner que ceux qui pense tout savoir.
"Merci."
Tout cordialement dans le calme et la bonne humeur avec même le sourire alors que pourtant je n'ai pas eu la chance d'avoir les mêmes commentaires que toi après mon intervention qui sont on peut le dire clairement pour ton partie sans franchement tenir compte des arguments.
Chaleureusement pour vous.
I love you !
Calm down.
Tout va bien
On se détend
Du calme
ça va bien se passer
On peut discuter
Je ne suis là que pour argumenter
Je ne suis pas ton adversaire
Il ne faut pas s'énerver
Il ne faut pas s'emporter