CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre "orientation"

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
25 juin 2016 à 12:18:20

Comme j'ai une grande personnalité explorateur !! [[sticker:p/1kkh]]
Ensuite marchand aussi, ainsi que mineur et par la suite pourquoi pas chasseur de primes (tout en fait :hap: )
Ce qui serait bien c'est qu'on se crée un topic avec le dictionnaire de chaques espèces pour nous entraider à apprendre les langues et donc pour ne pas traiter la mère du marchand de baleine[[sticker:p/1jng]]

ZeFrenchGoy
ZeFrenchGoy
Niveau 6
11 juillet 2016 à 19:48:25

Marchand, j'essaierais d'avoir le plus gros vaisseau possible pour acheter, transporter et revendre des ressources au prix fort [[sticker:p/1kkl]]

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 19:53:27

Je vais tout faire :play:

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
11 juillet 2016 à 19:57:07

exploration et après commerce

ThE-Jeje38720
ThE-Jeje38720
Niveau 62
11 juillet 2016 à 20:04:03

Le 11 juillet 2016 à 19:57:07 t0dz3uil a écrit :
exploration et après commerce

La même :ok:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
11 juillet 2016 à 21:04:18

Personnellement, je serais plus un hybride explorateur/chasseur de prime.

Moi, ma philosophie c'est "il y a un butin ? Il est pour moi ! Surtout si ça peut servir mes intérêts". :oui:
Je me range du côté de celui qui me rapportera le plus, sauf si ça pouvait nuire à mes intérêts. [[sticker:p/1kki]]

En gros on pourrait résumer la chose par : opportuniste [[sticker:p/1jnh]]

darkm1
darkm1
Niveau 12
11 juillet 2016 à 21:05:16

Pour moi ça va être mendiant intergalactique [[sticker:p/1jnc]]

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
11 juillet 2016 à 21:13:58

Justicier cosmique :hap:
Et explorateur à mes heures perdues :sarcastic:

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:19:45

Chasseur de gibier, pour chaque espèce nommé au minimum un spécimen tué mais c'est pour la science... :hap:

mstnick
mstnick
Niveau 16
13 juillet 2016 à 10:29:27

Proxénète intergalactique et dealer de verdure alien [[sticker:p/1kki]]

DaStreet
DaStreet
Niveau 4
13 juillet 2016 à 10:48:10

Explorateur: La base (ben oui sinon tu fais rien :hap:)
Pirate: thug
Chasseur de prime: thug (qui se respecte)
Marchand: .... normal
Mineur: obligé à un moment (malheureusement, parce qu'à part le fait qu'on devra explorer pour trouver les minerais ...)

perso je choisi Explorateur parce que je vais pas rien faire dans ce jeu (et que c'est la base), Marchand qui va bien marcher si j'explore beaucoups, et un peu mineur pour que j'ai des choses à marchander.

Lucas0231
Lucas0231
Niveau 9
13 juillet 2016 à 10:58:46

Explorateur comme 57 % des futurs joueurs (je serait peut-être un peu marchand en particulier avec l'heridium qui est probablement le carburant pour hyperdrive, et qui rapporte beaucoup on dirait (ça dépend des planètes), je peut alors avec mes quelques milliers m'acheter quelques trucs pour moi (peut-être un nouveau multitool...)

AvereKay
AvereKay
Niveau 8
13 juillet 2016 à 11:05:05

Guerrier de l'espace et je me dirigerais directement vers Yardrat pour apprendre la téléportation..

Zack58
Zack58
Niveau 10
13 juillet 2016 à 11:06:09

D'abord exploration, puis je chasserais des primes :oui:

Ce sentiment d'efficacité et de bravoure quand tu aides une faction ( voire les sentinelles ) :bave:
Mais si je me fais lyncher, je prendrais mineur-explorateur-marchand :hap:

futurbum
futurbum
Niveau 7
13 juillet 2016 à 11:17:24

Le 29 mars 2016 à 12:33:12 Goldman-Sachs a écrit :
J'imagine qu'il faudra miner, commercer et progresser scientifiquement pour améliorer son vaisseau et explorer certaines planètes convenablement de toute manière :(

C'est possible de jouer uniquement dans l'espace en étant marchand, bien sur au début il faut se monter un peu de crédits pour acheter des ressources (et donc miner et explorer un peu). Mais assez rapidement il est possible de simplement acheter au bas prix, voyager vers un système où la ressource achetée est rare et vendre au prix fort.
Peut être qu'on ne pourra pas trouver de plans pour améliorer son vaisseau si on reste dans l'espace, mais on pourra acheter des vaisseaux déjà amélioré et de plus en plus performants à mesure qu'on se rapproche du centre.

Après evidemment toutes les façons de jouer ramène à commercer, le mineur vend le fruit de son labeur, le pirate vend ses butins, etc, mais un marchand c'est plus que commercer. C'est trouver les bonnes routes de commerce, étudier les systèmes pour voir ce qu'ils ont en matière de ressources et ce qui leur manque, voir si certaines routes sont plus susceptible d'être attaquées par des pirates, si certains systèmes acceuillent des factions guerrières et donc sont plus dangereux, etc.
Ca peut être intéressant à jouer, peut être pas en première partie ceci dit.

mycro99
mycro99
Niveau 12
13 juillet 2016 à 11:43:41

exploration sur le chemin qui mène au centre de la galaxie et puis pirates qui tire sur tous ce qui bougent sur le chemin du retour, histoire de bien faire chier les nouveaux [[sticker:p/1lmb]]

non je déconne, on verra comment se déroule le jeu mais à mon avis j'vais rester dans l'exploration la base quoi :-)

Message édité le 13 juillet 2016 à 11:44:02 par mycro99
hibloo
hibloo
Niveau 10
13 juillet 2016 à 11:48:27

Forcément exploration et minage mais en suite je me tournerais surement vers marchand :oui:

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
13 juillet 2016 à 18:18:49

Légèrement de profil [[sticker:p/1kko]]

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
14 juillet 2016 à 10:14:24

Explorateur/scientifique. On sait qu'il y aura la possibilité d'avoir un vaisseau scientifique, on sait juste pas encore de qu'elle façon cela sera utile, mais si ça aide à mieux comprendre les différentes races ET, moi j'en suis !!

dark-ErRor
dark-ErRor
Niveau 6
14 juillet 2016 à 10:50:21

Je me verrais bien être une sorte de "renégat", faire un personnage un peu comme "les gardiens de la galaxie" (exploration, commerce, coup fourré, pillage etc)

La vidéo du moment