CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Job] Engine programmer pour Hello Games !

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 septembre 2015 à 22:49:30

Salut à tous !!

Bon, malheureusement le C++ je ne le maitrise pas encore assez, mais si quelqu'un à les compétences et est conquis par No Man's Sky, il y a un job à pourvoir pour un poste de Engine Programmer !

En gros vous bosser sur le moteur de jeux pour que les Gameplay, HUI programmers... dévellopent le jeu lui même :oui:

:d) http://www.gamasutra.com/view/news/252939/Get_a_job_Hello_Games_is_hiring_a_Senior_Engine_Programmer.php

Mais il vous faudra déjà 4 ans d'expérience, une grosse connaisances des GPu et CPU modernes ainsi qu'une pratique courante du C++.

Mais on apprend surtout une connaisance du dévellopement sur PS3 et PS4 (Obvious, le jeu sort sur PS4,il est donc bon d'avoir connu la PS3 car la 4 est jeune et ne connaitre que elle danote d'un expérience moindre.) Mais aussi sur Xbox 360 et One, on peut donc se dire que le jeu arrivera surement sur la dernière console de Crosoft.
Pour le PC c'est pas demandé tant c'est obvious.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 02:09:06

Rassurez moi, dites-moi que le moteur à développer c'est pas pour no man's sky mais un de leur futur jeu. Parce que sinon ça veut dire qu'il y'en a pour de nombreux mois avant que le jeu sorte non ?

Et si c'est le cas alors je ne comprends pas, le jeu a l'air presque fini pourtant, je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin maintenant d'un moteur de jeu, c'est quand même la base il me semble.
J'ai peur là tout à coup.

SP94500
SP94500
Niveau 8
06 septembre 2015 à 13:04:33

Tu n'es pas le seul, effectivement.

Prazelol
Prazelol
Niveau 7
06 septembre 2015 à 20:24:31

Ce mec qui fait de la pub pour HG ! x) je pense pas que tu vas trouver un candidat potable ici lol

Et ce que je comprends du job c'est pour faire fonctionner les programmes sur les différentes consoles. Donc peut être un début de développement pour une version XboxOne ?

Message édité le 06 septembre 2015 à 20:27:25 par Prazelol
moussesucree-
moussesucree-
Niveau 9
07 septembre 2015 à 17:52:51

"le jeu a l'air presque fini"

Mais tellement pas... On voit quasiment rien du jeu. La on est sur un jeu chez Ubi, on pourrai le montrer vous vous direz pareil alors qu'en fait on en a encore pour deux ans.

Edit : Après il est ptet fini, je dis juste qu'on en sait rien

Message édité le 07 septembre 2015 à 17:53:28 par moussesucree-
Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:33:46

Encore deux ans? D'où tiens tu ces informations? Tu travailles chez Hello Games? Stp réponds nous!

moussesucree-
moussesucree-
Niveau 9
09 septembre 2015 à 12:03:51

Mais t'as absolument pas lu mon message ?

je dis juste que la je suis sur un projet a UBISOFT et que le projet en a encore pour deux ans, Or je pourrai vous en montrer un peu et vous me direz : EH mais le jeu est fini pourquoi vous le sortez pas ???!!

Je dis juste que ca pourrai etre pareil pour NMS, juste qu'on en sait rien.

Message édité le 09 septembre 2015 à 12:04:31 par moussesucree-
Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:45:23

Effectivement, j'ai vu après relecture que je n'avais rien compris. Toutes mes excuses.

moussesucree-
moussesucree-
Niveau 9
09 septembre 2015 à 14:27:25

En vrai je ne pense pas qu'ils en ont encore pour longtemps. Mais il peut y avoir des bugs des features qui sont pas implémentées ou pas satisfaisante (je sais pas du craft/du commerce/des interactions "PNJ" - PJ) bref il peut leur rester 1 ans comme 6 mois comme 2 semaines.

Vraiment on en sait rien pour l'instant. Et non je ne connais personne chez HG :p
Je ne sais que des trucs interne a Ubi et ptet deux trois autres dev comme Dontnod mais bon secret pro ;p

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 septembre 2015 à 12:51:20

Je me doute que personne ne serra qualifié mais c'est surtout pour les infos qui en découlent...

Une possible Version Xone par exemple.

Sinon un programmeur pour le moteur c'est surement pas pour en faire un de zero, mais il n'est pas anodin que le moteur evolue au fil d'un développement, pour intégrer de nouvelles features dont les développeurs auront besoin dans le jeu, adapter la physique ou plein de conneries comme ça :oui:
Mais n'ayez crainte, le moteur est déjà en train de faire tourner le jeu :oui:

La vidéo du moment