CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution pour le multi ?

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
02 juillet 2015 à 21:15:09

Avant de vous énerver parce que je vous aurais fait perdre votre temps ou fait de faux espoir, prenez le temps de lire.
Mon raisonnement est simple mais un peu tordu.Le but ou la quete principale du jeu plutot est d'atteindre le centre de la galaxie? Vrai jusque là pas de probleme alors ma solution est tout simplement de retrouver ses amis au centre de la galaxie par contre là ou c'est tordu c'est qu'il faut à chacun entre 40 et 100 heures pour y arriver.
Voila mon raisonnement qu'en penser vous

mycro99
mycro99
Niveau 12
02 juillet 2015 à 21:32:01

c'est pas con mais va te falloir des potes patients si tu traine en route ou que tu te perd
ton pote arrive en 45h et toi en 150h...bonjour la patience :lol:
et puis...imagine que le centre de la galaxie s'étende sur plusieurs AL va encore falloir chercher :rire:

je pense que le plus simple reste que tu choisisse une planète et tu demande a ton pote de recommencer son jeu 18 trillions de fois...finira bien par débarquer chez toi un moment ou l'autre et ca irait plus vite non ?? :oui: :dehors: (PAS TAPER !! :rire2: )

leagueofgaming
leagueofgaming
Niveau 6
02 juillet 2015 à 21:35:11

J'aime bien l'idée ! Mais je m'attend quand même à quelque chose de plus intéressant, car bon ceux dont les amis ne sont pas intéressé par le jeux et qui joue solo... auras rien à y gagner !

Question, le 'pvp' est activé si on rencontre un autre joueur ? (j'espère pas, vue qu'il se base sur le multi de journey)

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
02 juillet 2015 à 21:57:04

OK je me disais que ca n'aurait pas ete simple merci quand meme pour vos avis et pour mycro99 mon hypothese serait que le centre de la galaxie soit un point fixe le losange à mon avis. Mais tu as raison il faut avoir des amis patients je vous ai dit que ca serait tordu

clemtouf
clemtouf
Niveau 3
03 juillet 2015 à 10:18:32

Je pense qu'on pourra facilement croiser des joueurs sur les planètes qui sont vers le centre de la galaxie.

Un peu de la même façon que wow, dans lequel on ne croise pas grand monde lors du leveling de bas niveau et dès qu'on se rapproche de la zone finale, on y retrouve + de joueurs. Une des planètes autour du centre de la galaxie sera donc un peu comme le point de rdv des joueurs à l'instar des capitales dans wow.

Je sais que je compare 2 jeux bien différents mais je pense que cette mécanique de "planète capitale" est possible.

MKUltraMonarch
MKUltraMonarch
Niveau 6
06 juillet 2015 à 18:39:35

il me semblait avoir vu quelque part qu'aucunes interactions entre les joueurs n'étaient possibles, donc pas de rencontre. Mais à ce moment la avec qui faire du commerce ? j'avoue ne pas bien comprendre le concept multi de ce jeu

mycro99
mycro99
Niveau 12
06 juillet 2015 à 21:35:35

tu peux croisé du monde ca sera simplement compliquer et tres long :)

lebairo26
lebairo26
Niveau 6
25 juin 2016 à 10:33:41

https://www.youtube.com/watch?v=gXvM3ZrbZcU

ladykelly
ladykelly
Niveau 7
25 juin 2016 à 13:00:38

:ouch:

DanielB57
DanielB57