J'ai refusé de diriger Hyperion 
Déjà la musique était trop épique pour que je me permette de céder à la tentation 
Et si j'ai mis un moment à me décider, j'ai fini par refuser 
Déjà, car ça me paraissait trop simple 
Gagner le pouvoir comme ça, juste pour avoir réussi à entrer dans une chambre, et avoir le pouvoir à portée de main juste comme ça, ça me semblait trop beau pour qu'il n'y ai pas un piège 
Comme le disait notre cher ami Vasquez (RIP
), " Real men make their own Destiny" 
Là, Jack nous l'offre sur un plateau, donc je doute que Rhys s'en sorte au final comme autre chose qu'un pantin 
J'ai repensé aussi au fait que j'étais dans un jeu Telltale, et que depuis le début de l'épisode Jack n'a fait que des trucs sympas 
Et que donc ils essayent de nous manipuler pour qu'on tombe dans le panneau à la fin 
J'ai direct repensé à Kenny à la fin de la Saison 2, et à la manière dont on essaye de le faire passer pour un fou dangereux tout du long 
Sans parler que vu l'état dans lequel se trouvent Rhys et Fiona depuis le début du jeu, c'est impossible que Rhys aie simplement réussi à rester maître incontesté de Hyperion 
Sans parler que le but du jeu est de trouver une Arche, pas de devenir président d'Hyperion 
De plus, garder Jack dans ma tête m'aurait permis de garder un certain contrôle 
Mais surtout, en voyant Rhys assis sur le trône d'Hypérion, tenté par un être immatériel de fusionner avec lui pour obtenir le pouvoir de toute la compagnie, j'ai pensé qu'une seule chose... à Arthas dans Warcraft qui fusionne avec le Roi Liche 
Et on sait tous comment il a fini