CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [REMAKE] Digimon World

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 15:00:53

Bonjour à tous!

Je sais pas trop si il y a des âmes errantes ici comme moi, mais j'ai découvert un PROJET de remake de Digimon World sur Unreal Engine 4, et ils semblent bien parti!
Ils ont commencé depuis 2018 il me semble, et ils sont très actif sur leurs discord et essayent de faire une release toutes les semaines de l'avancement du jeu.

Ici la chaîne youtube du créateur qui va peut-être vous convaincre :
https://www.youtube.com/uom/user/FranRetroGaming/videos

Lien du discord :
https://discordapp.com/invite/7U8Qzv

Bonne journée! :oui:

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 20:35:28

l'intention est louable mais pour de vrai je trouve ça super moche

globalement tous ces projets de remake amateurs c'est tjrs très vilain

me semble qu'il existe une "suite" directe officielle mais c'est nul aussi apparemment, le seul truc cool c'est les remakes de certaines musiques du digimon world originel : https://youtu.be/vglg4-JDPoY

Message édité le 05 mars 2020 à 20:37:01 par Catblock
Ochaco Ochaco
MP
Niveau 7
08 avril 2020 à 16:39:24

Perso je trouve ça pas ouf et oui Next Order est moyen.

NeosNight NeosNight
MP
Niveau 2
03 mai 2020 à 02:33:55

Je trouvais le remake vraiment pas mal, après le problème c'est que ce n'est pas le jeu officiel donc d'office il y'a des trucs qui cloches comme la mise en échelle et l'équilibre général du jeu.. Ils devraient faire un digimon world next Order avec le shader donc la qualité du premier titre, car il n'était pas moche! Surtout pour un jeu sortie en 1999, plutôt qu'une sorte de réalité virtuelle basique où on se croirait sur un jeu pour smartphone! Sinon je n'ai jamais rencontré de fans de Digimon et je remercie ce forum de me procurer la joie de parler avec des gens qui partagent la même passion que moi! :snif: Surtout aujourd'hui en 2020, merci les gars :cute:

KetamineDundee KetamineDundee
MP
Niveau 31
23 novembre 2020 à 18:15:05

Comme la pluspart des fan game, je le trouve pas tres beau :(

Il y avait eu le même problème avec le portage sur UE4 de Medievil : c'était vite laid, et finalement le remake officiel était très bien.

Je pense qu'il n'y a aucune chance de voir ce jeu remasterisé un jour, et pour y rejouer en ce moment, au final c'est pas plus mal, car il n'est pas si laid je trouve ! De plus, d'autres jeux Digimons sont sortie et valent le détour. Je pense notamment à Digimon Dusk and Dawn sur DS, que j'avais adoré. J'ai commencé CyberSleuth mais je ne suis pas encore bien dedans. Next Order a pas l'air terrible à vous écouter :hap:

En tout cas content de parler à des fans de Digimons, vous êtes les seuls à qui je peux en parler :rire:

krysxd krysxd
MP
Niveau 9
17 février 2021 à 12:42:18

Franchement les gars j'ai regardé le remake et ça donne pas envie... Je ne comprends pas cette volonté de vouloir foutre le jeu en 3d monde ouvert alors que la direction artistique de base était vraiment très bonne pour preuve même en jouant aujourd'hui je ne m'arrache pas les yeux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment