CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque de spoil fin donjon

angero54
angero54
Niveau 4
15 mars 2016 à 07:40:09

Bonjour à tous

Je voulais savoir si certains avait réussi à battre l'argonaute ?
Et comment ?

Merci d'avance =)

FPSgamerfan
FPSgamerfan
Niveau 6
15 mars 2016 à 08:32:34

avec du skill t'a qu'à t'en acheter

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
15 mars 2016 à 10:01:24

Soit tu as du skill, soit tu utilises des techniques qui tuent le jeu :o))

Une technique qui marche bien mais totalement brainless :
- Un perso qui sert de tank avec autoannulation, double bouclier et un autre technique pour booster la défense (genre la technique qui réduit plus les dégâts en default). J'avais mis ce perso en gardien pour sa def.
- Les trois autres en fantômes (tu peux utiliser la technique qui fait qu'un mort devient un fantôme avant le combat) et tu leur donne la technique qui ne donne aucun coût en MP si les PV sont en dessous de 20%, la technique qui boost la puissance de la magie si les MP sont à fond, et d'autres trucs tel que Att M + 20%. J'ai mis ces persos en chronomage.

Lors du combat, tu fais météores avec les mages fantômes, et default avec le tank tout les tours... et ça passe :o))

Attention, cette technique est juste ennuyeuse et detruit l'intérêt du combat. Mais c'est surtout utile si comme moi tu veux farmer les équipements donnés par le boss ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 10:08:29

Tu peux le battre avec une équipe basique. Un soigneur et des faiseurs de dégâts.
Le plus gros problème du combat, c'est le renard. Il utilise Purge pour t'enlever tes buffs et il t'inflige les Ténèbres. Alors mets un casque ou une compétence Anti-Ténèbre à tes faiseurs de dégâts physique. Sinon, tu peux utiliser un voleur qui peux le vider de ses MP avec sa technique Mentaliste et l'empêcher de balancer des sorts.
Un autre problème c'est que tu peux pas taper l'Argonaute avec des attaques physiques (ou avec des attaques à cible unique? je ne sais plus) tant que le renard est là. Et il est rappelé le tour suivant celui où tu le l'élimine. Là, il faut pouvoir éliminer le renard et taper l'Argonaute dans le même tour. Ou balancer des attaques qui tapent toutes les cibles.

Moi j'ai mis Anti-Ténèbres à toute l'équipe, j'ai pris 3 Félinomanciens/Freelance pour les dégâts et 1 Soigneur tanky.
Avec les Félinomanciens, je fais Posture Parfaite pour la défense et Miaou Maximal pour les dégâts.
Et je spamme Frappe draco. Mimétisme x3 comme un golmon. Et je soigne de temps en temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 13:53:36

J'ai utilisé le Bravley Second et j'ai invoqué des mecs qui font 999999 dégâts.

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 14:20:33

En effet, c'est plus simple. Il faut aussi avoir la chance de tomber sur des mecs qui savent faire de gros dégâts.
Ou sur des tricheurs. Haha.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458047915-tricheur.jpg

angero54
angero54
Niveau 4
15 mars 2016 à 14:49:37

Merci pour toute vos réponses =)

angero54
angero54
Niveau 4
15 mars 2016 à 14:50:03

C'est surtout pour les loot et remplir le journal =)

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
15 mars 2016 à 20:59:28

C'est dommage qu'il existe des techniques qui cassent complètement le jeu et le rende ennuyeux comme celle cité par cloud, moi j'ai envie de battre l'argonaute, mais je ne veux surtout pas jouer comme un golmon sans skill et qui prend 0 risque, je trouverais un moyen de la battre, mais avec une technique bien à moi qui m'est propre :oui:

Thanaryss
Thanaryss
Niveau 1
10 août 2016 à 19:32:00

Moi j'ai Tiz en Templier/oeil d'aigle qui met un effet sur son epee et qui spamme désespoir ou rempart quand il peut
Ensuite j'ai Magnolia en Mage blanc/Astrologue qui heal avec soin4 et guérison2 et qui booste Tiz avec sacre élémentaire
Y'a Yew en Yokaï/Invocateur avec sorcellerie qui fait des cyclones marteaux et qui réssucite Magnolia quand elle meurt avec des plumes de phénix
Et y a Edéa qui est en Maître des lames/Escrimeur qui se met en loup sanglant et qui fait ensuite oeil pour oeil
Malgré cette technique qui m a permis de battre Providence sans un seul perso mort en difficile, j'arrive pas a battre la première forme de Déneb et j'ai une équipe lvl 76 alors dittes moi ce qui ne va pas svp.

justlise
justlise
Niveau 2
11 août 2016 à 17:37:02

Ton niveau, clairement, je n'ai pas la moindre idée de l'efficacité de ta technique qui dépend aussi de tes passifs, mais je ne pense pas que tu puisses la battre avant d'être au niveau 90. Providence est très simple à côté de Déneb.

Thanaryss
Thanaryss
Niveau 1
21 septembre 2016 à 21:02:07

Oui c'est sur ^^ mais tu veux dire quoi par passif?