K merci.
Soil income chap 4 et -
Je c'est bien que la fonction et expliquer mais sa ne ma pas fait tilt et je ne savez plus qu'elle s'appeler comme ça.
Mais il y a quelque que chose que je ne comprend pas vraiment:
Dans le jeu quand il explique la fonction bravely second il dise que tu arrête le temp(ou quelque chose dans le genre) et que tu peu faire des atk, dépasser les limite 9999 ect en dépensant de l'ernergie SP.
Mais pourquoi kaiser qui rentre dans la lumiere pour retourner dans le passer et crée un nouveau monde en modifiant l'histoire (et donc notre monde devrer disparaitre comme si il n'avez jamais exister comme il le dise dans l'histoire) le jeu permet un new game+ sans nous faire rentrer dans la lumière qui plus est pour le faire de faire bravely second rappelle les heros dans le passer ?(c'est les cristaux qui perde le contrôle et qui crée le rayon de lumiere qui a ce pouvoir et non pas la fonction bravely second qui permet d’être en dehors des action tour normal en utiliser une autre ressource les SP
En gros pour moi Kaiser retourner dans le passer grâce au pouvoir des cristaux et il veu crée un monde alternatif (mais comme dit dans le jeux cela detruirer le leur car les action serait modifier) alors deja comment on retourner au moment du combat kaiser sans rentrer dans la brèche crée pas les cristaux: pilier de lumière et pourquoi a cette endroit il et clair qu'on a devant nouveau le même kaiser que dans le debut du jeux et pas celui qui et retourner dans le passer et qui n'a aucune raison de revenir a ce point préci il doit aller beaucoup plus loin dans le passer pour modifier les chose et dans ce cas le monde ou on réaparé ne devrez pas exister car kaiser aurer modifier le passer du monde bien avent.
Donc pour moi soit on rentre dans la brèche et retourne dans le passer a l'endroit ou et kaiser pour l’empêché de modifier l'histoire et donc ne pas detruire le monde d'ou on vien soit il y a un probleme.
Si il y a du soil sur le chap 5 ou + dans vos réponse merci de l’écrire avent, j’espère m’être bien fait comprendre car c'est légèrement compliquer.