CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] comment vaincre diamante ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FPSgamerfan FPSgamerfan
MP
Niveau 6
02 mars 2016 à 17:20:10

Son miroir est indestructible je ne comprend pas quelles méthodes faut il employé?

Minamie Minamie
MP
Niveau 12
02 mars 2016 à 17:22:15

Ce boss m'avait fais tellement tilt,que j'ai finis par juste faire default jusqua avoir l'attaque special dispo et je spmmais sa avec tout mes persos :sleep:

PS : met pas ton balise spoil,si tu met le nom du boss dans le titre :hap:

Message édité le 02 mars 2016 à 17:23:18 par Minamie
e_mouchet e_mouchet
MP
Niveau 4
02 mars 2016 à 17:27:38

J'ai spam pluie météore, ça a diminué son miroir de 20% par attaque, avec 8 météore, il y en a au moins 3 qui passent

diange diange
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 17:34:28

Chaque attaque, et ce peu importe la puissance de l'attaque, diminue le miroir de 20%. Il suffit donc d'attaquer 5 fois pour briser le miroir et enfin pouvoir infliger des dégats. Il régènère parfois le miroir de 20%, mais il suffit d'une attaque pour le briser à nouveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:35:23

Pendant le combat, pousse le stick vers la gauche pour voir la résistance de son bouclier. Au début, il est à 100%, mais tu peux le réduire de 20% (pas plus) à chaque tour et un coup puissant suffit pour le baisser, mais l'attaquer te renvoie des dégâts (d'où son nom, le bouclier miroir). Mon conseil: dans un tour, utilise un perso qui ne fait qu'une attaque puissante et mets les 3 autres en Default pour la suite. Utiliser davantage d'attaques en un tour tuera ton attaquant puisque le bouclier Miroir renvoie des dégâts et tu ne peux baisser la résistance que de 20%. Le Default permet de bien encaisser les coups du boss. À toi de restaurer l'attaquant en cas de mouise avec un personnages qui Default.

Le bouclier est donc brisable en 5 tours, et il faut que ça de déroule ainsi:

À la fin du premier tour: 80%
À la fin du 2ème tour: 60%
À la fin du 3ème tour: 40%
À la fin du 4ème tour: 20%
À la fin du 5ème tour: Bouclier brisé

Une fois le bouclier brisé, défoule-toi, mais éviter de griller tous tes coups en un tour, 3 maximum suffisent. Le boss récupère son bouclier assez vite (au bout d'un ou deux tours, je crois)

Voici ses PV:

Occasionnel: 30000
Moyen: 45000
Difficile: 60000

Et il est faible face à l'élément Ténèbres.

Il y'a aussi une petite soluce de ce boss ici:
http://www.supersoluce.com/soluce/bravely-second-end-layer/mausolee-de-la-maison-geneolgia

Bonne chance, le combat est long mais demeure intéressant. :ok:

diange diange
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 17:41:42

SEGArea2 -> Non, il est tout à fait possible de briser le miroir en un seul tour. La limite de 20% par tour n'existe pas. Le boss régénérant son miroir de 20% en début de tour, il serait invulnérable.

Message édité le 02 mars 2016 à 17:44:00 par diange
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:54:58

Ah ok, pardon.

Archefax Archefax
MP
Niveau 6
02 mars 2016 à 20:01:37

Serre de faucon bien boosté marche super pour lui ! Après va juste y avoir des dommages collatéraux assez élevés xD
Faut juste boosté sa défense aussi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mars 2016 à 01:44:00

Faut péter son cheval, quand son cou à disparu, tu peux y aller à fond avant qu'il se régénère

Kheryan8 Kheryan8
MP
Niveau 7
06 mars 2016 à 19:32:46

J'ai trouvé une compo simple pour en venir a bout :

Il faut un astro/eveque avec l'abilité qui regen les mp chaque tours et l'accès à la sorcellerie pour façonner les sorts. Il faut spam le bouclier élementaire avec l'effet détonnation sur le groupe lorsqu'il disparait. L'astro/eveque doit pouvoir attaquer en premier sinon ça ne peut pas fonctionner.

deux voleurs, avec deux arcs spé dps. Il suffit juste de spam l'absorption de vie. Apparemment cette attaque n'est pas concerné par un renvoi du miroir. Spam uniquement cette technique, rien d'autres. Ca fait environ 3k de dégats et 6 k en critique avec un build dps. Le miroir ne m'a jamais renvoyé les dégats de l'attaque.

Ensuite, un gardien spé tank, le but est de spam les bouclier qui renvoit les attaques physiques de diamante. Il faut placer le bouclier sur le heal et les voleur en priorité.

Avec cette technique j'ai torché le boss en normal sans trop de soucis avec qu'un voleur. Je ne sais pas si ça fonctionne en hard mais avec deux voleurs je suppose que oui.

Kheryan8 Kheryan8
MP
Niveau 7
06 mars 2016 à 19:35:28

A noté qu'à la place de deux voleurs j'avais un mage noir spé invocateur qui spam les brumes de l'invocation de soin (full hp chaque tours).

Si le gardien manque de mp, normalement le heal a assez de BP (vu qu'il sert qu'à mettre les resistance élementaires tous les 4 tours) pour utiliser le skill d'eveque qui partage les MP. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2018 à 18:28:31

Pas besoin de se casser autant la tête.

Une technique ultra simple :

Il suffit d'avoir la magie noire "Saignée" compétence de niv 6 et de spammer le boss de saignées, il ne réplique même pas.

Avec les autres perso il faut faire pareil ou "mimétisme" compétence du freelance niv 10.

Du coup il a 30.000 pts de vie. Et il faut le tuer 2x.

Donc avec 4 persos avec 4 braves, ca lui retire entre 8.000 et 16.000 pts de vie selon les stats de vos persos. Et il ne riposte pas donc très très simple ce boss.

Juste un soin4 de temps en temps et ça passe.

Message édité le 28 janvier 2018 à 18:29:31 par
Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 13:36:06

J'ai pas compris le délire, c'est un boss comme un autre avec un effet bonus, ça se tue comme on tue un nouveau mob. :(

Message édité le 08 février 2018 à 13:38:10 par Ramen-Nikita-Mn
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
18 mai 2020 à 10:45:03

Au cas où quelqu'un arriverait sur le forum (après tout j'avais acheté le jeu day one puis j'ai drop car ça m'avait soulé puis j'ai repris le jeu pour le finir) et chercherait une astuce pour le battre, je l'ai battu avec le métier de voleur et avec le sort qui vole de la vie, et il ne ripostait pas, les autres persos servaient à temporiser ou soigner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 45.88€ 3DS 53.87€ 3DS 60.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment