Bonjour à tous,
Je créé ce topic, qui ne fait pas doublon avec celui dédié exclusivement au partage de code ami, dans le sens où son objectif n'est pas le même.
Léger spoil en vue si vous n'avez pas assez commencé le jeu ...
Donc, le fait d'avoir des amis dans Bravely Default permet, entre autres, de bénéficier du Mentorat mais aussi et surtout de partager des Baals et ses vaisseaux sur Moonhold pour les combattre !
L'objectif de ce topic est simple : permettre à ceux qui le désire d'obtenir une flotte niveau max de vaisseaux pour botter les fesses des Baals.
Si j'ai bien compris, la couleur du vaisseau est attribuée dès la création d'une partie et est au niveau 1. Vous pouvez à partir d'un certain moment de l'aventure améliorer votre vaisseau, comme vous le faites / faisiez avec les boutiques sur Moonhold.
Je suis à l'heure actuelle au niveau 33, et j'ai un ami qui est déjà niveau 99 (un japonais).
Mon objectif, et peut être bientôt le votre : monter votre propre vaisseau au niveau max : 99 et le partager pour que nous ayons tous une magnifique flotte surpuissante niveau 99.
Je vous propose donc, à la suite de ce message, de poster :
+ votre code ami
+ la couleur de votre vaisseau
+ notre niveau actuel
Ensuite, libre à vous d'ajouter, ou non, les personnes référencées sur ce topic, de préférence ignorez les personnes qui ne respectent pas un minimum de savoir vivre et les consignes : code ami + couleur + niveau. J'entend par là, inutile de poster "ajouttai moua kode xxxx-xxxx-xxxx".
Ensuite, bien évidemment, vous envoyez un mp aux personnes que vous avez ajouté en précisant code ami + couleur + niveau.
Merci d'avance et bon jeu à tous, à bientôt !
Message édité le 27 février 2016 à 11:25:54 par Seikenwesker