CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC bravely second

--Mog--
--Mog--
Niveau 7
26 février 2016 à 20:25:03

Le 26 février 2016 à 20:12:37 SuupaaBejitto a écrit :
Si je demandes à quelqu'un de m'offrir son thème qu'il a reçu via une préco il ne me le donnera pas, donc pourquoi le ferais-je :noel: ?

Parce que je sais que tu es quelqu'un de très gentil. [[sticker:p/1kki]]

Xiaomu
Xiaomu
Niveau 7
26 février 2016 à 20:30:15

Suupa : j espère que tous tes Pokemon sont dans la Pokeball classique sinon cpas un exploit :non: :hap:

Micromania abusent quand meme, ils vendent plus cher et en plus sans bonus. :hap:
Sur Cdiscount jsuis tombé dessus par pur hasard en fait j ai preco PxZ2 ce jour la et on m a suggéré le collector de BS pour 75€ j ai pas hésité :noel:

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 20:39:19

Le 26 février 2016 à 20:25:03 --Mog-- a écrit :

Le 26 février 2016 à 20:12:37 SuupaaBejitto a écrit :
Si je demandes à quelqu'un de m'offrir son thème qu'il a reçu via une préco il ne me le donnera pas, donc pourquoi le ferais-je :noel: ?

Parce que je sais que tu es quelqu'un de très gentil. [[sticker:p/1kki]]

Oui et non je suis dans l'extrême à chaque fois [[sticker:p/1kki]]

Le 26 février 2016 à 20:28:41 arnoz34 a écrit :

Le 26 février 2016 à 20:24:12 SuupaaBejitto a écrit :
Sur Y j'ai tous les pokémons classé par boîte et par évolutions dans l'ordre qu'ils sont (Bulbizarre, Herbizarre etc....)

Sur Omega j'ai tenté de faire de même car au moins on peut avoir pas mal de légendaire sans passer par la pokébank ou autre (sachant qu'à l'époque pas mal de hack on réussi à passer, mais bon les miens sont de sources sûr légit)

+ là pour les 20 on a des nouveaux des events, donc non pas vraiment intéressé :noel:

Pikachu surf tu as [[sticker:p/1jng]]

Il me semble qu'on ne peut pas l'avoir de manière légale, par contre avec jaune qui ressort, y'a peut-être moyen de transférer Pikachu (car ceux sur SS et HG ne le sont pas il me semble)

Le 26 février 2016 à 20:30:15 Xiaomu a écrit :
Suupa : j espère que tous tes Pokemon sont dans la Pokeball classique sinon cpas un exploit :non: :hap:

OMG ... Tu sais que c'est un défi que m'impose en plus :noel: ? Parfois j'ai du faire 8 fois un oeuf pour qu'il soit dans un pokéball, et pour certains pokémon je veux qu'ils soient de types mâles ou femelles, crois-moi j'en ai bavé, et c'est pour ça que sur Oméga j'ai refait la même chose, mais sur Oméga je dois encore continuer, il m'en manque une 30aines donc j'ai un peu mit de côté mais rien d'introuvables

[[sticker:p/1kkh]]

Micromania abusent quand meme, ils vendent plus cher et en plus sans bonus. :hap:

De ouf :rire:
Le seul bonus c'est d'avoir la démo le 4 au lieu du 10 (d'ailleurs quelqu'un l'a vendait 4€sur LBC à un moment :noel:)

Sur Cdiscount jsuis tombé dessus par pur hasard en fait j ai preco PxZ2 ce jour la et on m a suggéré le collector de BS pour 75€ j ai pas hésité :noel:

Salo*********** :noel:
J'pensais qu'Amazon se serait calé sur leurs prix, je vais essayer de me plaindre [[sticker:p/1kkg]]

MisterRLF
MisterRLF
Niveau 10
26 février 2016 à 20:43:49

J'ai un pote qui l'a fait aussi, bande de maniaque :hap:
Capturer les legs en Pokeball ça c'est un défi aussi :oui: :hap:

PS : Xiaomu est mon secondaire au cas ou tu te posais encore la question :hap:

-Camdem-
-Camdem-
Niveau 11
26 février 2016 à 20:54:22

J'avais demandé en premier, j'ai rien zu T.T

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 20:57:22

@arnoz34
Je suis moi-même un artiste qui dessine donc bon .... :hap:

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 21:03:39

Comme je l'ai dis, je veux juste un putain de theme, un Zelda ou un Smash Bros :noel:
Ou un code dlc de smash pour avoir un perso (Ryu Corrin ou Roy) ou pour avoir une map (les version 64, surtout celle du château d'Hyrule).
J'ai pas envie de faire payer le code je préfère échanger c'est mieux, après si vous voulez payer, sachant qu'un thème c'est 2€ et que je veux un truc de ce genre mmh....

Dommage que le nintendo club est mort, on aurait pu échanger ça contre des codes.
Et je ne suis pas contre des jeux eshop non plus :hap:

MisterRLF
MisterRLF
Niveau 10
26 février 2016 à 21:05:08

On peut vraiment offrir des codes pour les thèmes ? :hap:

Angelsduck
Angelsduck
Niveau 8
26 février 2016 à 21:09:01

Ils apportes quelques choses hors esthétique ces costumes ?

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 21:09:58

Non je ne crois pas, quand tu achètes un thème ça le DL direct sur la console je crois :noel: ....
Le seul moyen d'obtenir un code c'est de faire une préco généralement ou de payer un jeu en dématerialisé sur l'eshop.

Après peut-être que je me trompe et qu'on peut payer les thèmes sans que ça dl et que ça offre un code faudrait voir sur la console en allant sur le menu thème où l'on achète :hap:

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 21:10:53

Le 26 février 2016 à 21:09:01 Angelsduck a écrit :

J'ai pas encore téléchargé les miens, faut que je termine la démo, j'ai même pas déballé mon jeu, j'ai juste sortie SD Agnès de sa boîte :noel:

Angelsduck
Angelsduck
Niveau 8
26 février 2016 à 21:12:16

J'ai acheté le collector mais pas eu de code, c'est pour ça que je me pose la question

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 21:14:46

Si tu l'as acheté chez escromania c'est normal, si tu l'as acheté autrepart, bah là ça dépendra.

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 21:16:28

Le 26 février 2016 à 21:14:29 arnoz34 a écrit :

Le 26 février 2016 à 21:10:53 SuupaaBejitto a écrit :

Le 26 février 2016 à 21:09:01 Angelsduck a écrit :

J'ai pas encore téléchargé les miens, faut que je termine la démo, j'ai même pas déballé mon jeu, j'ai juste sortie SD Agnès de sa boîte :noel:

T'es même pas sûr que ce que tu veux existe ...
Personne payera malheureusement x)

Je ne force personne à payer :hap: je dis bien que je veux échanger
[[sticker:p/1kkn]]
Je vais voir plus tard quand même s'il n'y a pas moyen de les offrir ou d'obtenir des codes autrement :hap:

Angelsduck
Angelsduck
Niveau 8
26 février 2016 à 21:17:49

Je l'ai acheté sur Amazon

--Mog--
--Mog--
Niveau 7
26 février 2016 à 21:18:09

Bon, vu que personne ne pourra te passer de thème ... Tu sais quoi faire ( ͡° ͜ʖ ͡°)

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 21:24:34

Le 26 février 2016 à 21:17:49 Angelsduck a écrit :

Tu devrais recevoir un mail normalement alors :noel:

Le 26 février 2016 à 21:21:45 arnoz34 a écrit :

Le 26 février 2016 à 21:18:09 --Mog-- a écrit :
Bon, vu que personne ne pourra te passer de thème ... Tu sais quoi faire ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Me les passer x)

Oui les garder rien que pour moi ლ(´ڡ`ლ)

--Mog--
--Mog--
Niveau 7
26 février 2016 à 21:26:14

Le 26 février 2016 à 21:24:34 SuupaaBejitto a écrit :

Le 26 février 2016 à 21:17:49 Angelsduck a écrit :

Tu devrais recevoir un mail normalement alors :noel:

Le 26 février 2016 à 21:21:45 arnoz34 a écrit :

Le 26 février 2016 à 21:18:09 --Mog-- a écrit :

Me les passer x)

Oui les garder rien que pour moi ლ(´ڡ`ლ)

Ce serait très batard. :hap:

Angelsduck
Angelsduck
Niveau 8
26 février 2016 à 21:30:38

Ha bah je vais envoyer un mail a amazon car j'ai le jeu depuis jeudi

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 21:31:48

Demandez à vos proches peut-être qu'ils possèdent des codes sans le savoir :hap:
Et je suis collectionneur aussi, j'ai Argent, Saphir en boîte et en très bon état ils brillent toujours à côté de ma boîte vert feuille, j'ai aussi Zelda oracle of Seasons et oracles of Ages en boîte.
J'ai acheté la N3DS Zelda Majora et le jeu en édition limité (je ne peux pas me permettre d'avoir le jeu en démat) et ces conn*rds de Nintendo même pas ils nous offrent le thème.

J'ai du faire l'escroc avec le SAV d'escromania car ils avaient annulés des préco, pour pouvoir avoir un thème Xenoblade [[sticker:p/1kki]]

MOI payer un thème, payer pour ça ? Non ça va pas non, Nintenscroc me force à utiliser des subterfuge et je sais que d'autres comme moi ne veulent pas payer des thèmes :noel:

Si par hasard vous chopez quelqu'un qui a DBZ butoden (jeu offert via un code en ayant préco la N3DS DBZ et je crois qu'escromania offrait le jeu si on avait préco Extrême butoden qui lui est la version 3DS).

Echange équivalent, des gens ont perdu un bras, un pied et un corps, d'autres des intestins [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment