CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gel

Sion67
Sion67
Niveau 6
27 février 2016 à 19:01:24

Hey !!

Alors voila, je commence à me battre contre les baal"s ayant aluni chez moi, mais je me fais geler à chaque fois, et rien de ce que je n'ai pu tester ne fonctionne pour me dégeler... Faut-il absolument mourir quand on est gelé ou y a-t-il une parade ?

Merci d'avance :)

Sion67
Sion67
Niveau 6
27 février 2016 à 22:37:20

Pour ceux qui s'interrogent comme moi, j'ai vu un bracelet de glace plus tard dans le chapitre 3 qui pourrait répondre à ma question, s'y d'ici à ce que j'y arrive je n'ai pas de réponse plus précise je le repréciserai. En attendant, obligé de descendre le baal au niveau 5, alors que je suis au lvl 32, sinon il me gèle sans arrêt... :/ Presque aussi frustrant que devoir attendre la fin du jeu pour utiliser les matériaux craftés dans le mini jeu !

hyper-yoh
hyper-yoh
Niveau 9
02 mars 2016 à 14:22:23

On peut aussi faire brasier brume sur toute l'équipe. Les alliés gelés se retrouveront dégelé à la fin du tour moyennant quelques PV

Braves_Graces
Braves_Graces
Niveau 7
02 mars 2016 à 15:55:08

Brasier Brume c'est LA technique. :cool:

e_mouchet
e_mouchet
Niveau 4
02 mars 2016 à 16:14:50

br...br...brasier brume ? j'ai peur de tuer mes perso avec ça :P
Non, suffit de tuer le boss avant qu'il n'attaque, ça c'est plus simple :)

sans rigoler, c'est donc comme ça qu'on peut se débarrasser de gel ? merci beaucoup

Braves_Graces
Braves_Graces
Niveau 7
02 mars 2016 à 16:22:11

Si tu as peur pour les dégâts, prendre 2-3 magiciens dans ta team et ils vont négliger les dégâts, autrement dit tu n'auras qu'un personne à soigner. Tu peux aussi chercher du stuff résistant au feu (Hartschild propose des capes de mémoire) et abuser du craft astrologie. :)

Minamie
Minamie
Niveau 14
02 mars 2016 à 16:24:34

Tu est a la fin du jeu ? si oui ya la capaciter level 11 du Astrologue qui protege de tout les alterations d'etat pendant 4 tour

hyper-yoh
hyper-yoh
Niveau 9
03 mars 2016 à 02:05:22

Dis moi, comment fais tu pour tuer un perso a plus de 150 000 PV avant qu'il n'utilise sa technique, surtout quand après trop d'effondrement (il lui reste plus de 50% de ses PV) il utilise sa technique 4 fois de suite?

sinon je pense que n’importe quel attaque de type feu peu dégel un perso mais la brume doit etre le plus pratique

Minamie
Minamie
Niveau 14
03 mars 2016 à 02:07:49

J'anticipe avec le calme de l'eveque,il le fait tout les 4 tour

hyper-yoh
hyper-yoh
Niveau 9
03 mars 2016 à 02:11:16

Donc si tu anticipe avec Calme, on est d'accord que tu ne l'as pas tuer avant qu'il ne fasse sa technique puisque tu a besoin de la contrer?

Archefax
Archefax
Niveau 6
03 mars 2016 à 02:13:02

Le 03 mars 2016 à 02:05:22 hyper-yoh a écrit :
Dis moi, comment fais tu pour tuer un perso a plus de 150 000 PV avant qu'il n'utilise sa technique, surtout quand après trop d'effondrement (il lui reste plus de 50% de ses PV) il utilise sa technique 4 fois de suite?

sinon je pense que n’importe quel attaque de type feu peu dégel un perso mais la brume doit etre le plus pratique

En faisant du 9999*16 par tour :noel:

Minamie
Minamie
Niveau 14
03 mars 2016 à 02:17:42

Le 03 mars 2016 à 02:11:16 hyper-yoh a écrit :
Donc si tu anticipe avec Calme, on est d'accord que tu ne l'as pas tuer avant qu'il ne fasse sa technique puisque tu a besoin de la contrer?

Non je peut pas,apres quand je l'affronte serieusement c'est que en difficile + lvl99 et il a 750k pv donc pas evident de le tomber en moins de 4tours :hap:

hyper-yoh
hyper-yoh
Niveau 9
03 mars 2016 à 02:21:14

Le 03 mars 2016 à 02:13:02 Archefax a écrit :

Le 03 mars 2016 à 02:05:22 hyper-yoh a écrit :

En faisant du 9999*16 par tour :noel:

D'accord... je ne dispose pas encore des moyens pour organiser une telle offensive :hum:

Message édité le 03 mars 2016 à 02:26:11 par hyper-yoh
hyper-yoh
hyper-yoh
Niveau 9
03 mars 2016 à 02:29:19

Le 03 mars 2016 à 02:17:42 Minamie a écrit :

Le 03 mars 2016 à 02:11:16 hyper-yoh a écrit :

Non je peut pas,apres quand je l'affronte serieusement c'est que en difficile + lvl99 et il a 750k pv donc pas evident de le tomber en moins de 4tours :hap:

Sur que ça parait difficile sinon impossible

Seikenwesker
Seikenwesker
Niveau 3
03 mars 2016 à 08:36:25

Pour répondre définitivement à ce topic / à la question posée : comment se débarraser de gel :

=> toute attaque d'affinité feu enlève le gel !
- 1/ ca parait logique ...
- 2/ après avoir tué plusieurs fois ce Ba'al, c'est écrit et donc confirmé dans le journal de Yew.

Sion67
Sion67
Niveau 6
03 mars 2016 à 19:57:58

Aaaah ben voila! Merci pour les infos ;)

J'avais au début tenté le coup avec le brasier du sorcier mais bizarement ca ne marchait pas.. En même temps, comme je m'en faisais toujours geler 2 voir 3 du premier coup...

Depuis je les amène à un nombre de pv que je peux abaisser en un seul tour, je m'amuserai a les combattre pour de vrai quand je serai lvl 99 et tous les jobs lvl 11

La vidéo du moment