CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code téléchargement

Luminis
Luminis
Niveau 7
26 février 2016 à 19:14:24

En téléchargant le jeu cette nuit, j'ai vu ce matin que j'avais reçu un code de téléchargement mais au moment de vouloir le noter puis m'en servir, le jeu m'a déconnecté de l'e-shop (sans doute à cause de la connection trop longue :/ ).

J'ai essayé de rechercher dans l'e-shop ou sur mon adresse mail mais j'ai pas trouvé moyen de retrouver ce code.

Je pense au pire à tout désinstaller puis réinstaller mais avant de le faire je souhaiterais savoir si quelqu'un sait si, et où on peut les retrouver ^^"

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 19:47:33

Je crois que tu peux le retrouver dans tes transactions, en théorie sur le reçu tu devrais pouvoir retrouver le code [[sticker:p/1kkl]]

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 20:08:43

Les codes (pour avec des skins/costumes) tu les reçois si tu as préco dans une enseigne et escromania n'offraient pas ces codes que je sache, hors que les autres enseigne si.
Si tu téléchargeais le jeu en démat t'avais aussi un DLC avec les skins offerts.

Xiaomu
Xiaomu
Niveau 7
26 février 2016 à 20:18:22

Perso j ai reçus les codes (d aileurs j étais pas au courant de leur existence :hap: ) mais pas encore le jeu, ah sacré cdiscount la derniere fois c était l inverse. :hap:

Bon au moins j ai payé le collector moins cher , 75€, donc si jdois attendre un jour de plus c est pas grave :hap:

Luminis
Luminis
Niveau 7
26 février 2016 à 20:20:16

Le 26 février 2016 à 19:47:33 SuupaaBejitto a écrit :
Je crois que tu peux le retrouver dans tes transactions, en théorie sur le reçu tu devrais pouvoir retrouver le code [[sticker:p/1kkl]]

C'est exactement ça ! merci beaucoupfaut quand même avouer que c'est pas facile à trouver, pour cela tu dois aller dans le menu de l'eshop puis dans "paramètres/autres" puis dans "activités sur votre compte" et effectivement on trouve le reçu avec toute à la fin le code de téléchargement.

Merci encore beaucoup, je met le topic en résolu[[sticker:p/1kkn]]

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 20:22:10

Le 26 février 2016 à 20:18:22 Xiaomu a écrit :
Perso j ai reçus les codes (d aileurs j étais pas au courant de leur existence :hap: ) mais pas encore le jeu, ah sacré cdiscount la derniere fois c était l inverse. :hap:

Bon au moins j ai payé le collector moins cher , 75€, donc si jdois attendre un jour de plus c est pas grave :hap:

Tu fais parties de ces enfoi****** qui ont pu préco chez Cdiscount à 75 :noel: ..... alors que nous, on a débourser au minimum 85€ :hap: enfin bon tant que j'ai pas préco chez escromania ça me va :noel:

On pourra PxZ2 plus tard :noel:

La vidéo du moment