CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petite question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tim2142 tim2142
MP
Niveau 3
19 mai 2018 à 17:53:21

Bonjour, je viens tous juste de commencer Galactic Civilizations III et je n'y comprend rien.

J'essaye de faire la campagne mais je me fait toujours battre. Bon, je crois avoir compris le système économique, enfin je crois. Sinon pour le reste, je suis perdu, j'y comprend rien, Alors es ce que vous avez des astuces pour bien commencer, ce jeux?

Merci d'avance pour vos future reponse et votre aide.

rhagor rhagor
MP
Niveau 5
17 novembre 2018 à 17:17:47

si tu connais les civilization classic, tu devrait t'y faire après plusieurs partie.
si tu ne connais pas du tout, çà sera plus long, le jeu est complexe, mais très complet également.
tout à son importance, de la production, jusqu'à l'influence, en passant par la diplomatie.

1 : va dans les options, réinitialise le didacticiel.
2 : oublie la campagne (que je ne connais même pas mais qui doit être ultra scripté donc pour apprendre tous les concept, pas l'idéal)
3 : ne touche pas trop au créations de civilisation et de vaisseau dans un premier temps, surtout si tu comprend pas encore tous les concept du jeu
4 : commence une nouvelle partie (pas la campagne) mais une partie classique
5 : lis bien les pop up d'aide à chaque fois qu'ils s'affiche, tu devrais en avoir pas mal sur le début de la partie
6 : euuh, comme chaque civilization n'a pas les même bonus/malus, et qu'avec la même civilization tu as 36 manière de jouer, et bien, tente des truc, test, rate, perd la partie, recommence, et essaye de comprendre où sont les erreur.
7 : tu peut perdre une planète par une invasion ou même simplement à cause de l'influence grandissante d'une autre civilization voisine
8 : commence par la difficulté facile, sachant que la difficulté "normal" n'est déjà pas super simple, surtout avec beaucoup de civilization

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment