CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4 is coming on PS4, Xbox One and Steam in 2015!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
AmateriSan AmateriSan
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:58:25

Non. :hap:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:07:03

NSUNS c’est du cell-shading très bien maitrisé du cell-shading exclusivement sur next gen ça peut vraiment le faire, ils vont poussé cela à font. le cell-shading ne consomme pas beaucoup. je suis plutôt confiant pour le rendu visuel,et technique , ..
Déjà que Street Fighter V c’est vraiment pas mal, NSUNS 5 va envoyé du lourd visuellement.

Après ça serait vraiment cool un mode libre, open word où on peut se promené dans tout les villages tout les pays, dans la foret du pays du feux un peu à la AC3, le désert aride de Suna les plateaux montagneuse d'Iwa, sans oublié le Pays de la Pluie (Ame), le pays de la brume, Pays de la foudre. et les régions enneigés. avec des pnj de civil. monter un peu, où on veut. sur les arbres sur les bâtiment, montagnes...etc

Pas un mode d'hyper d’envelopper comme AC, ça reste secondaire, mais un mode comme Broken Bond en encore plus ouvert. Et non un monde couloirs vide et statique comme le mode libre des NSUNS.

Après bien sûr quand on va au point A au point B on fait des combats type Beat'em All, les combats de bosses qu'on connait et qui sont très bien, c’est juste pour l'exploration.

Bref, ça serait vraiment cool de parcourir la carte de l'univers de Naruto et ses paysages

Message édité le 16 décembre 2014 à 00:09:47 par Thebestjv
Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:53:30

Les ombres sont pas contrôlées...

Donc déjà on sait que ça sera moins bien foutu que le cell shading de Guilty Gear Xrd.

Ceci dit les explosions and co vont surement êtres sublimes.

Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
16 décembre 2014 à 08:35:00

Donc déjà on sait que ça sera moins bien foutu que le cell shading de Guilty Gear Xrd.

C'est pas réellement comparable, Guilty c'est du plan 2D, modèle 3D ou pas ça aide énormément pour le rendu général, tu vois vite les limites du cell et des animations pendant les instants kills, même si oui les modèles des personnages reste plus lisse.

Skulliner Skulliner
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:27:14

Fuck Storm Revolution et Generations et Fuck Storm 3 !

Storm 4 ! :bave:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:28:55

Ce n'est pas comparable, de plus on a encore rien vu de Storm 4, ça reste un jeu exclus next gen.

Ofdark Ofdark
MP
Niveau 7
16 décembre 2014 à 15:36:24

4 combos au sol
4 combos en l'air
4 Justu au sol (pour ceux qui ont plusieurs jutsus)
4 Justu en l'air (pour ceux qui ont plusieurs jutsus)
Éveil à plusieurs stades vraiment distincts (Exemple 1er éveil Sasuke utilise le lvl 1 de la Marque Maudite puis le lvl 2 en éveil total ou un Jin utilise la forme mini Bijuu en lvl 1 puis le Bijuu complet en éveil total)
Une personnalisation des persos plus poussée qui concernerait tout le perso en passant par le choix des fringues et ses couleurs.
Remplacer le Ring-out par un changement de map
Remettre l'extra-hit
Regrouper l'éveil et l'ougi dans un seul et même gameplay

Et etc... la liste est trop longue pour tout citer :hap:

dark-uchiwa29 dark-uchiwa29
MP
Niveau 22
16 décembre 2014 à 15:50:07

Faut pas rêvé hein :rire:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 16:30:10

De tout façon niveau combos ça a toujours était pas terrible. :hap:

minecraftquenti minecraftquenti
MP
Niveau 2
16 décembre 2014 à 18:27:52

salut j'aimerai avoir vos avis sur mes questions :
- y aura t-il rikudo jouable ?
-pensez vous qui'il sera sur PS3
-v'ont ils enlever les ces 3mode pourris de TS eveil et soutien ...

Obito-kamui Obito-kamui
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:28:58

Je vais répondre à tes questions : Hagoromo a des chances d'être jouable, mais elles sont petite. Je crois que le jeu sera sur PS3, comme DBZ Xenovers qui au début était une exclu next-gen, puis ils l'ont annoncé sur PS3 et Xbox360. Les 3 types ne vont pas être retirés je crois.

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:34:23

Hum ça a été dit que le jeu était une exclu next-gen dans un tweet de Matsuyama.
Il a dit que les capacités des anciennes consoles n'étaient pas suffisantes. Et c'est pas plus mal, un jeu cross-gen est voué à puer :hap:

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
16 décembre 2014 à 20:07:06
https://www.youtube.com/watch?v=6JnpRHTGhwE

Premier Gameplay !

[JV]Mario974 [JV]Mario974
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:49:46

Même si ce gameplay ne dure que 12 sec on voit bien que le jeu a l'aire SUBLIME :bave:

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
16 décembre 2014 à 21:04:12

lol nan on voit pas grand chose graphiquement vu la qualité de la video, la seule chose c'est qu on constate plus d'effet sur les jutsu apparemment.

tfacon plus d'excuse sur ce volet comme quoi y a plus la possibilité d ajouter autant de combo qu avant vu la capacité de la ps4!

Obito-kamui Obito-kamui
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:51:24

Je rêve du retour du quatrième combo avec la capacité de la PS4.Ce qui fait qu'on pourra varier dans le combat et surtout avec les news persos à venir :bave:

Je vous fais baver aussi je sais. :hap:

Ofdark Ofdark
MP
Niveau 7
16 décembre 2014 à 21:52:40

Qu'est-ce que j'aimerai qu'ils s'inspirent de ce que font les moddeurs sur Pc.

Chaud quand même qu'en traficant quelques fichiers ils arrivent un gameplay infiniment plus riche que celui de CC2 :ouch2:

goku1012 goku1012
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:13:12

information venant d'un membre du forum gaara-fr

Source : SaiyanIsland

Famitsu a révélé dans son dernier magazine que les personnages et les décors subiront des modifications tout au long des combats. De plus, un nouveau système de combat va être introduit dans ce jeu permettant des stratégies de combat plus riches et variées.

En gros d'après ce que l'on peut interpréter de ces déclarations, pendant les combats les expressions des visages des personnages changeront, leurs vêtements se détérioreront au fur et à mesure, tous comme les décors qui changeront après avoir encaisser les attaques.

Et pour ce qui concerne le nouveau système de combat, peut être pourra t'on dire adieu à celui introduit dans Revolution pour se rapprocher plus des opus PS2 ?

EDIT

Source : GamerGen

Cyberconnect 2 promet un gameplay plus dynamique que le anciens opus Storm.

Ca annonce du bon. Et après suivant les différents versions des sites internet, CC2 annoncerait pour le jeu proposer des graphismes atteignant quasiment la perfection, identique ou surpassant l'anime. Dans tous les cas, ils promettent des graphismes comme jamais un jeu Naruto ne les a atteint.

EDIT 2

De plus d'après un communiquer de Bandai Namco, le un contre un fera son retour en Offline ET Online !

Site Officiel du jeu :

http://naruto-game.bngames.net

Pour finir, confirmation sur celui-ci de la présence de Naruto de The Last.

EDIT 3

Ryuken, déjà pas mal de tes souhaits sont exaucés. Le 1 VS 1 online is back, le décor destructible, le sang, les habits qui se déchirent etc sont présent, le jeu sera à priori en 1080p.
En revanche pour le gamplay ne t'attend pas à voir celui de Storm 2 vu l'annonce faite.

Ofdark Ofdark
MP
Niveau 7
16 décembre 2014 à 22:35:28

Le gameplay de Storm 2 est bof.
Reprendre les mécaniques de Generations en y intégrant la vie des soutiens, l'extra-hit, l'anti-renvoi, les Ougis combinées, le Seal Barrier et le système des deux éveils seraient déjà un minimum selon moi.

AmateriSan AmateriSan
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:32:26

Dans le Ceaser j'ai l'impression qu'ils ont remit la merde que dans Storm 3 avec les décos sur la map. :( (neige, grosse boite en carton, masse de feuille...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PC 29.99€ PS3 62.49€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment