CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sur next gen

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Ofdark Ofdark
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 01:45:14

Le 14 décembre 2014 à 00:47:41 Moyashi a écrit :
Absolument pas mais c'est pas grave. Pas comme si c'était sujet à conversation depuis hier.

ça sert à rien de me contredire c'est indiqué sur le scan qu'il sort en 2015 et uniquement sur PS4 (le petit encadré blanc à gauche du visage de Naruto) j'invente rien :hap:

Après Namco peut très bien changer d'avis mais ça m'étonnerai beaucoup :hap:

Message édité le 14 décembre 2014 à 01:48:02 par Ofdark
Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:53:21

Y'a aucune exclu d'annoncé, juste une plateforme (sur un scan japonais de plus), donc encore une fois : absolument pas.

"Marrant ça me rappelle la page 5 la même personne qui dit que c'est une exclu PS4 et la même personne qui y répond :hap: ..."

Rend toi bien compte, c'est pas à toi que je répondais en page 5 mais t'es le seul des deux qui a pris la peine de lire. :hap:

Message édité le 14 décembre 2014 à 01:56:30 par Moyashi
xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
14 décembre 2014 à 02:02:57

Déjà la question, pourquoi seulement Next Gen ?
La gen actuelle n'est toujours pas morte à ce que je sache.

Ofdark Ofdark
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 02:06:03

Vaut mieux un jeu optimisé comme il faut avec ce que propose les consoles Next-Gen plutôt qu'un cross-plateforme qui briderait les New gen pour se mettre au niveau de la old gen :oui:

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 02:19:06

+1 Ofdark.
Mais connaissant Namco non.

+Le jeu ne sera probablement pas exclu PS4 en Occident. Au Japon, c'est possible. :(

Message édité le 14 décembre 2014 à 02:19:43 par Xeloss
AmateriSan AmateriSan
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 02:25:34

J'espère qu'ils vont corrigés les mains de Naruto Ashura Mode pcq sa le fait pas avec la veste trop lumineuse etc... :fou:

Ofdark Ofdark
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 02:35:38

Xeloss Moyashi :d) Tous les scans de CC2 annonçant les jeux Naruto indiquaient TOUTES les plateformes dès le 1er scan, or pour Storm 4 il n'est mentionné que la Ps4., donc d'après le scan le jeu sera une exclu Ps4.

Après je peux me tromper , mais ça serait pas logique que finalement ils annoncent que le jeu sera muti plateformes. :hap:

Bref, rendez-vous à la Jump Fiesta qui montrera qui a raison :ok:

Message édité le 14 décembre 2014 à 02:38:43 par Ofdark
ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 02:45:47

C'est dans 6 jours je crois non :( ?

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 06:59:11

donc d'après le scan le jeu sera une exclu Ps4.

=> Si c'est vrai, les utilisateurs de xbox vont crié au scandale :hap: ou peut être un retour d'ubisoft

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 décembre 2014 à 09:54:30

Pardon, je voulais dire que CC2 à commencé la saga des STORM sur PS3 donc ils DOIVENT la finir sur PS3 :ange:

Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
14 décembre 2014 à 11:34:12

Ils ne doivent rien, les Narutimate Hero ce sont terminé sur PSP.

Ça fait 1 ans que les consoles next-gen sont sorties mais qu'elles avancent pas à cause du cross platform old gen sur les 3 quarts des titres, un moment il va falloir accepter de changer de support pour avancer.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:42:01

Si c'est vrai , j'espère que ça ne sera pas le dernier opus , la 4ème grande guerre ninja quoi , c'est tout Naruto que j'aurais voulu..

Si c'est pour faire le dernier opus , autant mettre le paquet , ils n'on pas l'air d'en avoir l'intention , ça reste à voir..

Mais bon je n'attend rien de grand du solo , se que je veut , c'est bien un équilibrage digne de se nom parce que la y'en a marre.. :pf:

J'attend d'en avoir des nouvelles , et si c'est exclu PS4 bah je les encule vue que je suis sur Xbox.. :nah:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:43:28

Par contre je ne vois pas pourquoi vous voullez des changements de graphismes , je trouve qu'il n'y a pas grand chose à changer ah moins de changer tout le jeu , alors oui si les effets sont mieux fait ça serait mieux..

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:49:35

"Et systèmes de destruction des vêtements"

J'ai toujours rêver de ça.. :content:

Mais si c'est le seul changement.. :hap:

Ofdark Ofdark
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 13:11:45

Le 14 décembre 2014 à 11:42:01 Nahlokin a écrit :
Si c'est vrai , j'espère que ça ne sera pas le dernier opus , la 4ème grande guerre ninja quoi , c'est tout Naruto que j'aurais voulu..

Tu risque pas de voir un jeu Naruto retraçant l'histoire de A à Z avant un bon moment, faudra surement attendre Storm 6 :hap:

Namco va faire tirer la licence le plus longtemps possible et suivre le même chemin que les jeux DBZ qui sortent à foison histoire d'amasser du fric :ok:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
14 décembre 2014 à 14:42:37

Vous êtes tellement bête :hap:.
C'étais pareil pour DBZ c'étais écris en gros ON PS4!!!

Juste pour attiré l'oeil puis sur les scans suivants on a su que c'étais du cross-gen,l'annonce veut faire son buzz avec le "PS4" d'affiché en grand mais le jeu sera aussi sur les autres plateformes et si la version PS4 n'est qu'une version PS3 avec des graphismes à peine meilleur ce sera encore une quenelle pour nous.

S'ils veulent proposé un vrai Naruto PS4 c'est à dire un NARUTO NEXT-GEN il ne doit pas sortir sur old gen car ça va le bridé énormémennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!

La PS4 est 10 fois plus puissante que la PS3 si ce n'est plus,le faussé n'est pas graphique il se fait surtout au niveau des capacités techniques de la machine et donc un jeu cross-gen sur PS4 n'est pas un vrai jeu PS4 mais une fausse version new gen de merde point barre.
Combien on a de vrai jeux Next-Gen?On a Infamous qui est exclu PS4,Killzone et AC Unity qui est only PS4One et encore ces jeux ne proposent pas une vraie expérience new gen puisque la console vient tout juste de sortir il y a un an et tout le reste c'est quoi?de la cross-gen!

Tant que les developpeurs ne se feront pas chié à développer only new consoles on aura que des faux jeux PS4.
Ou alors qu'ils proposent une VRAIE différence entre les versions old et new gen de leurs jeux comme des niveaux en plus en moins,des possibilités en plus/en mois etc..comme c'étais le cas sur les jeux cross-gen PS2/PS3!

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:05:29

-Si il vaut vraiment le coup , a de bonne et nombreuse nouveautés , etc , je l'achète day one
-Si il n'a pas beaucoup de nouveautés mais que les nouveautés donne vraiment envie , je l'achète bien après day one , ou si j'ai par miracle une bonne masse de frique à dépenser et que je n'ai rien d'autre a acheter je l'achète à son prix. :hap:
-Si il n'y a pas de nouveautés / des nouveautés de merde bah vous connaissez la réponse.. :pf:

Et vous ? :hap:

GreedoSama GreedoSama
MP
Niveau 5
14 décembre 2014 à 15:07:58

La série des Storm n'était pas censé être terminé ? :doute: Je ne comprends plus rien là.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:15:35

Si ça se trouve c'est un fake depuis le début.. :rire:

Zephiragon Zephiragon
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 15:24:08

Nahlokin c'est tout à fait possible puisque il n’y a eux aucune confirmation de la part de CC2 xD si c'est vrai ... :rire: !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PC 29.99€ PS3 49.98€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment