CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Le Hobbit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de DLC, bataille des 5 armées

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
oleivaad oleivaad
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 18:03:10

Comme le dit le titre, la nouvelle est tombée, il y a quelques heures, pas de DLC prévu contrairement à ce qui fût annoncé en avril 2014.

Lardius Lardius
MP
Niveau 4
15 mars 2015 à 18:21:35

Erf, bien triste nouvelle

Bugar Bugar
MP
Niveau 30
15 mars 2015 à 21:29:22

Ca me fait vraiment chier d'avoir acheté un jeux sans la fin, et encore plus d'avoir espéré l'avoir un jour. La prochaine fois sera via t411 :hap:

xelha47 xelha47
MP
Niveau 3
16 mars 2015 à 17:41:56

C'est une honte, j'ai acheter le jeux incomplet que parce que le vendeur m'avait dit qu'ils avaient annoncé une DLC. L’industrie du jeux vidéo à l'intention de se moquer de nous longtemps comme ça ?

]drizzt[ ]drizzt[
MP
Niveau 6
16 mars 2015 à 18:50:21

vous le sentez venir le "Lego The Hobbit 2" ? :-(

Evilzbob Evilzbob
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 19:20:21

Le 16 mars 2015 à 18:50:21 ]drizzt[ a écrit :
vous le sentez venir le "Lego The Hobbit 2" ? :-(

Non, ni DLC ni jeu complet, ils ont vendu ce jeu avec un mensonge les gros enfoirés, les prochains jeu lego que je prendrais ce sera des promos steam à 3 euros ou en ISO.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
16 mars 2015 à 23:27:08

finis de payer les jeux légo plein pot ce seras sur steam en promo a moins de 5€ sinon rien marr de leur mensonges!!

kst70 kst70
MP
Niveau 3
17 mars 2015 à 00:07:12

Je pense meme que quand tt games on annoncé en avril 2014 sortir le 3ème opus en dlc y avait pa prévu de le faire c'etait juste pour faire vendre leur jeu c tout

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 00:12:07

Le 16 mars 2015 à 17:41:56 xelha47 a écrit :
C'est une honte, j'ai acheter le jeux incomplet que parce que le vendeur m'avait dit qu'ils avaient annoncé une DLC. L’industrie du jeux vidéo à l'intention de se moquer de nous longtemps comme ça ?

reveille toi mon pigeon, ça fait des années que l'industrie du jv nous prend pour des con avec que des jeux en kit avec xxx dlc a part
aujourd’hui y a aucun jeu entier , pour avoir un jeu entier faut payer le jeu + les dlc
ça date pas que de maintenant

en plus vous gueuller pour rien ,c pas comme si vous aviez déjà payer le dlc hein, vous gueuler de ne pas avoir dépenser votre fric...
et me sortais pas l'excuse du "oui mais du coup le jeu est pas complet"
c une excuse bidon ca , parce-que suivez cet exemple la :
joueur 1 achete un batman mais sans dlc
joueur 2 achete un batman + les dlc
les 2joueurs paye le jeu de base au meme prix, l'un a un demi jeu, l'autre a le jeu complet car il achete les dlc

conclusion :
aucun jeu n'est complet si y a pas de dlc a coter ,depuis ds années c comme ça
vous avez un demi jeu et alors? j'suis sur que vous en avais d'autre chez vous (ds jeu sans dlc a coter..sauf si vs êtes des pigeon accro au dlc et que vs participer a la ruine du monde des jv...) et ça vous gêne pas , alors arrêter de gueuler pour rien et la prochaine fois essayer de gueuler pour quelque chose de valable

kst70 kst70
MP
Niveau 3
17 mars 2015 à 00:55:42

Et je tiens a precisé que tt games nous avait deja fais le coup avec lego indiana jones qui avait sortie le premier jeu incomplet avec les 1 2 3 et 1 an plus tard le 2ème cette fois complet avec les 1 2 3 4

kst70 kst70
MP
Niveau 3
17 mars 2015 à 01:00:04

Après peut être qu'il y a un lego le hobbit 2 en préparation mais sa m'étonnerai

CrkAzimut CrkAzimut
MP
Niveau 6
17 mars 2015 à 09:32:18

Je n'ai pas le jeu mais je viens de voir la nouvelle et je trouve ça vraiment dégueulasse !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2015 à 10:49:17

pétition ?

lotto38 lotto38
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 11:21:17

Le 17 mars 2015 à 10:49:17 magikeau a écrit :
pétition ?

:ok: +1

CrkAzimut CrkAzimut
MP
Niveau 6
17 mars 2015 à 12:18:16

Bah ce serait bien qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des débiles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:49:14

Non, mais clairement, je trouve que c'est déjà insultant de sortir un jeu sans la fin (Juste pour faire du chiffre) . . . et trop facile de développer d'autres jeux alors qu'il y en as un qui n'est pas fini . . .
Jmen fout que le DLC soit payant !
Mais on vend pas un puzzle dont une ne fabriquera jamais la dernière pièce m*rde !!!!!!!!!

seursha seursha
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:06:32

ok ils veulent jouer a sa les enfoiré les prochain jeux lego je les h$ck

Valkyria67 Valkyria67
MP
Niveau 2
23 mars 2015 à 17:42:48

Une belle frustration qu'il ne prévoient pas le DLC !!

-starman- -starman-
MP
Niveau 17
29 mars 2015 à 00:48:52

Si c'était pour faire ça, il aurait mieux fallu repoussé la sortie de Lego Le Hobbit a au moins la sortie du 3ème film, ainsi le 3ème film aurait été inclus dans le jeu.

Car là il sorte le jeu avec 2 film, et ceux qui posaient la question sur le pourquoi de la non-présence du 3ème film (non encore sortie à ce moment-là), quel fut la réponse grosomodo ==> "Ne vous inquiétiez pas, le 3ème sera inclu en DLC. On ne l'as pas mis pour ne pas spoiler le dernier film".
Combien d'entre nous, confiant par ses rumeurs, ont pris le jeu et se retrouve avec le sentiment de s'être faire avoir maintenant que le fameux DLC promis n'était qu'une illussion.

Tout ceci pour certainement prévoir plus tard de sortir un problable Lego Le Hobbit 2 ou les 3 films seront inclus.

Ils mériteraient de subir une action collective pour publicité mensongère, juste pour avoir laissé entendre l'existence d'un hypothètique DLC pour le 3ème film, juste histoire de faire vendre leur jeu (sans ça, il y en aurait eu qui ne l'aurait pas pris).

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 10:58:41

Vraiment dégouté quand même... bon je vais revendre mon jeu alors

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 22.62€ Vita 29.99€ 3DS 31.99€ PS3 45.00€ ONE 49.98€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment