CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Le Hobbit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquée à 97,8%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chrisbd chrisbd
MP
Niveau 1
19 décembre 2014 à 21:07:31

Bonjour à tous,

J'espère vraiment que quelqu'un aura la réponse à mes 2 questions car c'est assez frustrant de ne plus pouvoir avancer...
1) Comment atteindre la brique en mithril située en hauteur à Erebor (juste à gauche du point de retour au pays du milieu à la fin d'un épisode) ??? Je vois bien le crochet situé à côté mais un panneau d'interdiction apparaît dès que j'essaye d'y accrocher le fléau...
2) Cette question a été posée plusieurs fois mais aucune réponse n'y a été apportée alors je tente ma chance !!! Dans le pays du milieu, l'accès au plan de forgeron "casque en mithril" est bloqué. Quelqu'un sait-il comment le débloquer ?

MERCI D'AVANCE !!!!

Pygs_RunBack Pygs_RunBack
MP
Niveau 2
25 décembre 2014 à 00:47:25

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit probleme je m'explique :
je joue au hobbit et je viens de finir la mission ou on s'echappe de la foret elfique en tonneau je me retrouve donc avec bardh en bateau et je dois allez a esgartoth le probleme c'est que j'ai bien réussi a ouvrir les portes mais impossible de faire en sorte que la mission ne se lance :( donc si qqn a une save a me passer ( une save avec la mission d'esgaroth bien entendu ) ou bien meme une solution ca serait sympa car j'ai vraiement pas envie de recommencer le jeu :( merci de votre aide !

dae-soo dae-soo
MP
Niveau 1
16 septembre 2019 à 13:42:53

Salut! Pour la brique en mithril en hauteur sur Erebor, j'ai bien galéré aussi, en fait il faut d'abord sauter dans le vide avant d'appuyer sur la touche action qui vous fera vous accrocher au crochet... Belle journée!

Maitre_Yoda63 Maitre_Yoda63
MP
Niveau 2
10 mai 2020 à 14:30:35

Au lieu de sauter dans le vide, tu peux t'approcher le plus possible, ensuite tu appuie sur la touche attaquer très longtemps et tu vises le crochet, et c'est bon :) , moi c'est ce que j'ai fait et ça a marché sans aucun souci.
Pour ton deuxième problème, je ne peux vraiment pas te répondre puisque j'ai aussi ce même problème... :snif:

Maitre_Yoda63 Maitre_Yoda63
MP
Niveau 2
10 mai 2020 à 14:33:50

Le 16 septembre 2019 à 13:42:53 dae-soo a écrit :
Salut! Pour la brique en mithril en hauteur sur Erebor, j'ai bien galéré aussi, en fait il faut d'abord sauter dans le vide avant d'appuyer sur la touche action qui vous fera vous accrocher au crochet... Belle journée!

Le 25 décembre 2014 à 00:47:25 Pygs_RunBack a écrit :
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit probleme je m'explique :
je joue au hobbit et je viens de finir la mission ou on s'echappe de la foret elfique en tonneau je me retrouve donc avec bardh en bateau et je dois allez a esgartoth le probleme c'est que j'ai bien réussi a ouvrir les portes mais impossible de faire en sorte que la mission ne se lance :( donc si qqn a une save a me passer ( une save avec la mission d'esgaroth bien entendu ) ou bien meme une solution ca serait sympa car j'ai vraiement pas envie de recommencer le jeu :( merci de votre aide !

Coucou Pygs_RunBack, est-ce que tu pourrais préciser le moment où tu est, et je pourrais sûrement t'aider !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS4 23.29€ PS4 24.90€ Vita 24.99€ 3DS 34.95€ PS3 48.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment