Menu
EVE Online
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  EVE Online  /  Tous les forums  /  Forum EVE Online  / 

Topic [Parrainage] Démarrez EVE avec un gros boost: 1M de skillpoints !

Sujet : [Parrainage] Démarrez EVE avec un gros boost: 1M de skillpoints !

1
Houbiffi
Houbiffi
MP
16 septembre 2021 à 18:06:32

Grâce au parrainage, vous commencez avec 1 million de "points de compétences", qui est probablement la ressource la plus convoitées de EVE, au moins pour vos premières années de jeu. Ce bonus n'est valable qu'à la création du compte, mais il vaut vraiment le détour.

https://www.eveonline.com/signup?invc=9edd54ee-3660-44af-abe6-1fc0af8214dc

Voici mon lien ! 1 Million de points, converti en ISK puis en PLEX, revient au moins à 20€ de valeur, et vous permettra de sauter dans de beaux vaisseaux dès vos premières semaines de jeu. Ce n'est pas rare de voir des nouveaux joueurs recréer un compte pour en profiter, et je vous le recommande, sinon ça prendra quelques jours pour obtenir votre premier Destroyer.

Puisque je serais votre parrain, j'aurais quelques bonus à votre premier abonnement et/ou à votre premier achat de monnaie. On peut faire un deal, ou bien je peux vous offrir de bons conseils en contrepartie ! N'hésitez pas à taper un EVEmail (messagerie du jeu) à Houbi Houba. Je connais bien l'exploration (un moyen efficace de faire ses premiers sous avec peu d'investissement) ainsi que les batailles en null-sec (celles qui rassemblent x mille joueurs et qui vous font peut-être saliver). Je suis dans l'alliance "Goonswarm Federation", et si c'est du contenu qui vous intéresse, je peux vous aider à y rentrer. Discutons-en !

Par la même occasion, pour des conseils ou autre: Houbi#1332 sur Discord. A plus, in-game !

Houbiffi
Houbiffi
MP
16 septembre 2021 à 18:07:37

Re-up et suppression du sujet précédent, les pages s'accumulaient et le référencement était mauvais. N'hésitez pas à me contacter, surtout privilégiez Discord !
Houbi#1332

Houbiffi
Houbiffi
MP
26 septembre 2021 à 15:12:42

Toujours d'actualité !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PC 25.50€
Marchand
Supports
Prix