CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : plusieurs questions pour un debutant désespéré en minage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
22 avril 2020 à 16:54:05

bonjour,
je débute dans eve depuis 3 semaines, j'ai pris un compte omega pour 3 mois afin de tester.

se matin j'ai enfin réussi à m'offrir un procurer et fit correctement.
procurer spé dans les shield à plus de 70% en protection thermique/explosif, 60% en cinetique et 40% en em
j'ai 7600 de shield et et 40 000 de pv en tout.
des drones de def (que 2 pour le moment car je up le lvl 3/4/5 mais c'est long)

mais voila, je continu à me faire rouler dessus par les assauts de damavik raznaborg.
mes drones ne les attaques pas car je me fais allumer à distance.
je ne peux pas warp puisque les damavik m'en empêche.
bref au moins avec le venture j'avais le temps de warp mais la c'est impossible donc je meurs en 2 minutes (le temps de tank avec mon procurer)

1ere question:
je suis en Hsec pour miner, la police intervient uniquement si c'est une agression de joueur à joueur? que faire contre les pnj damavik raznaborg? (perso j'ai jamais vue une intervention des flic en Hsec pour l'agression de pnj vers joueurs)

2eme question:
selon la réponse à la question 1, le minage est réservé qu'en groupe (mineur + protecteur)? en solo c'est impossible de miner seul avec un procurer?

bref j’avoue être un peut dégouté car je perd plus d'argent que j'en gagne non pas à cause des joueurs mais à cause des damavik raznaborg pnj.
je commence à regretter d'avoir pris un abo de 3 mois.

jojotopaz1 jojotopaz1
MP
Niveau 3
23 avril 2020 à 04:42:43

O7 a toi jeune pilote,
Alors j'avoue que même moi qui joue depuis longtemps ces bâtards m'ont surpris par leur violence, m'enfin à chaque fois il me dezinguaient des drones mais pas mes ships. Je pense qu'ils sont apparu pour dézinguer les mineurs afk/bots mais jaurai pas imaginé qu'ils puisse être aussi difficile pour les jeunes mineurs...

J'ai toujours eu le temps de warp out ou de le butter (mais suis a fond en skills drones).
Bref pour répondre à tes questions, 1) Oui, CONCORD n'interviendra toujours que en cas d'agression par dautres pilotes.
2) J'ai envie de te dire non car beaucoup de mineurs minent seul, mais sans doute avec des skills plus poussés/meilleurs fit tanky.
Faut pas être découragé aussi vite, perdre des ships c'est normal... en tout cas, voici ce que je peux te conseiller : rejoindre des flottes de minage ouverte à tous, ça existe en HS, rejoindre une corp de mineurs pour miner sous la protection d'autres le temps de monter tes skills drones et être autonome, donc oui en groupe.
Si ça t'intéresse, ou en tout cas déjà pour vérifier le fit de ton Procu, contactes moi IG (Lilou Calor).

jojotopaz1 jojotopaz1
MP
Niveau 3
23 avril 2020 à 04:56:02

Ou alors, de toujours être aligné prêt à warp out et attentif à ton overview...

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
23 avril 2020 à 17:32:07

Merci pour les réponses, je suis entré dans une corpo et j'ai expliqué mon problème à un habitué.
Ça réponse est sans appel, lui aussi ne comprends pas, il a regardé mon fit sur le procureur et il me dit que c'est impossible de me faire exploser aussi vite (2minutes) juste par des frégate de damavik.
Il m'a conseillé de changer de système, choses que j'ai fait et plus de problème.

jojotopaz1 jojotopaz1
MP
Niveau 3
24 avril 2020 à 11:50:55

Le 23 avril 2020 à 17:32:07 cocoy72 a écrit :
Merci pour les réponses, je suis entré dans une corpo et j'ai expliqué mon problème à un habitué.
Ça réponse est sans appel, lui aussi ne comprends pas, il a regardé mon fit sur le procureur et il me dit que c'est impossible de me faire exploser aussi vite (2minutes) juste par des frégate de damavik.
Il m'a conseillé de changer de système, choses que j'ai fait et plus de problème.

Gaffe quand même, ces flottes changent de systèmes de temps en temps. Fly safe !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment