CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beyond Frontier Recrute ! (fondée en 2015)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zinox-yadekfic zinox-yadekfic
MP
Niveau 1
22 octobre 2019 à 19:51:41

https://www.noelshack.com/2019-43-2-1571766505-logo-befr-transp.png

Beyond Frontier est la corporation francophone de l’alliance Pandemic Horde

Beyond Frontier est avant tout une communauté axée sur le PvP, et ouverte à tous, quel que soit votre ancienneté (nous acceptons les comptes Alpha). Nous sommes un groupe solidaire, où chaque pilote est encouragé à s’investir dans les activités de la corporation et de l’alliance, à la mesure de ses envies et possibilités.

Beaucoup de joueurs vous diront : « je ferais du PvP quand je serais prêt ». La vérité, c’est qu’on n’est jamais prêt. Alors autant se jeter à l’eau tout de suite parmi les requins. C’est la meilleure façon de progresser, d’avoir du fun et des sensations fortes. C’est notre philosophie. (surtout que dans eve le pvp est partout)

La pratique du PvE (ratting, minage) est possible afin de gagner des Isk (la monnaie du jeu), mais se fera à vos risques et périls, car nous vivons dans un environnement dangereux (vous voilà prévenus).

Beyond Frontier c’est :

Des cours et tutoriels en français sur les différentes activités du jeu

L’accès aux activités et services de Pandemic Horde : Fleets, wiki, forum, dojo, ping.

Des fleets PvP régulières et ouvertes à tous : 99% des fleets de l'alliance sont pensées pour les touts nouveaux joueurs.

Un soutien logistique de nos pilotes de vaisseaux industriels.

Plusieurs packs Gratuits pour débutants constitués de Skillbooks les plus importants ainsi que de frégates et destroyer T1 à faire exploser (les ships pas les skillbooks) sans délai !

Un Programme de Buyback vous permettant de revendre vos loots et/ou vos minerais récoltés directement dans les systèmes où nous pratiquons nos activités.

2 Discords (Corporation et alliance),

Un mumble à disposition, commun à l’alliance et à la corporation avec des sections propres permettant une participation facile et rapide aux activités de Pandemic Horde.

La corporation est basée dans le système de R10-GN (en null sec) de la région "The Kalevala Expanse"

Comment nous rejoindre :

1 - Rejoignez le canal publique en jeu : "Beyond Frontier Public" ou Discord public ( https://discord.gg/98FgwHT ) , vous pouvez y poser toutes les questions que vous souhaitez nous vous répondrons avec plaisir.
2 - Déposez votre candidature en suivant ce Tuto Inscription
3 - Faites votre apply IG et attendez qu'un recruteur vous contacte (72H max de délai, oui nous sommes bénévoles)

un exemple de fleet (sorti de groupe) que nous avons faite récemment.

zinox-yadekfic zinox-yadekfic
MP
Niveau 1
20 novembre 2019 à 22:12:43

https://www.youtube.com/watch?v=240P6G6hyRE

Pseudo supprimé
Niveau 24
14 février 2020 à 16:46:18

On se targue d'être une corpo new bro et on envoie chier les gens qui posent des questions.

Le CEO est arrogant et ne supporte pas les gens qui font du pve.

Je me suis vu expel car j'ai loupé une strat op alors que je buvais tranquillement mon café à 7h du mat.

Sans sommation,donc Assets bloquées.

Heureusement que d'autres membres haut placés m'ont aidé à m'extraire.

Je vous déconseille cette corpo qui se meurt car le CEO est caractériel et doit se trouver une tête de turc pour évacuer son stress.

Je suis sur que de nombreuses personnes pourraient appuyer mon avis.

tifat tifat
MP
Niveau 1
21 juillet 2020 à 18:30:22

'Beyond Frontier,
la corpo Francophone de Pandemic Horde recrute des joueurs débutants ou expérimentés dans une optique 100 % PVP ! Alors rejoins nous !
'

Warumlch Warumlch
MP
Niveau 1
01 août 2020 à 22:17:44

ATTENTION
Je déconseille vivement à un nouveau joueur de rejoindre Pandemic Horde et par extension toutes les corporations qui y sont. Ex frontier inc comprise. La decision du leadership de rejoindre cette alliance a surement été la pire depuis la création de la corp.

Je m'explique
Pandemic horde est une alliance qui a été crée principalement dans le but d'avoir un grand nombre de nouveaux joueurs pour servir de "meatshield" à des alliances plus importantes dans les gros conflits du null sec.
Malheureusement ce qui arrive dans ce genre de cas c'est qu'il y a tellement de joueurs nouveaux/mauvais entre eux que vous n'apprendrez pas grand chose à part obéir et appuyer sur f1.

Rejoignez des petites corporations. Wormhole/Low sec/null dans l'idéal. Si vraiment vous avez envie de rejoindre un power bloc null sec (la ou se passe les grandes guerres). Les corporations de Northen coalition, TEST ou Goonswarm vous apprendront BEAUCOUP plus que toute experience dans pandemic horde, car vous pourrez jouer avec des joueurs experimentés en majorité (ces alliances sont en plus beaucoup mieux organisés dans le recrutement, moins de scam lié aux recrutement de spy, meilleurs programmes de remboursements de vaisseaux etc).
Avec un peu d'experience les corporations de Pandemic legion ou The initiative s'ouvriront aussi à vous

EVE est un jeu compliqué et quand des noobs apprennent aux noobs on se retrouve avec pandemic horde. Fuyez cette alliance.

Bon courage à tous ceux qui commencent,
Signé un EVE vétéran qui a vu beaucoup trop de gens perdre des années chez Horde

zinox-yadekfic zinox-yadekfic
MP
Niveau 1
02 août 2020 à 22:42:49

Ce que Warumlch dit est totalement faux, les personnes qui souhaitent s'investir et apprendre pourront évoluer trés correctement au sein des corporations de pandemic horde notamment Beyond frontier , Warumlch semble un peu détaché de la réalité vu qu'il ne connait même pas le nom de la corporation que nous avons créé en 2015, tous anciens membres d'exploration frontier, mais depuis 2015 nous avons formé des générations de trés bons pilotes dont certains ont pu démontrer la qualité de leur pilotage et de leur état d'esprit dans d'autres corporation.
Dire que NC permet d'apprendre ..... interessant, je ne crois qu'une seule corporation chez NC n'accepte des joueurs avec moins de 30 M de Skillpoint , super pour les débutant....
Dire que Pandemic horde sert de Metapshield (chair à canon) , encore une idée totalement fausse, 'aujourd'hui Nous alignons quasiment autant de caps et de titans ainsi que des fleet full de Heavy assault cruiser..... donc dire qu'on sert que de metashield est encore une fois la vision d'un mec qui s'est arrêté en 2015/2016 quand pandemic horde venait de naître et qu'elle grandissait.

Merci Warumlch de ton message totalement inutile , pendant ce temps nous avons formé plus de 200 pilotes , évidemment plus de 500 pilotes sont passés chez nous , certains n'ont pas adhéré, donc oui si vous comptez jouer que 1 à 2 h par semaine , Beyond frontier n'est pas pour vous, nous pensons que l'on ne peut pas apprendre le pvp si on ne s'investi pas un minimum.

Message édité le 02 août 2020 à 22:45:44 par zinox-yadekfic
zinox-yadekfic zinox-yadekfic
MP
Niveau 1
02 août 2020 à 22:47:33

sinon pour donner une idée du F1 qu enous faisons chez beyond frontier (horde) :
https://www.youtube.com/watch?v=tOmh4Otou0I

angelfr angelfr
MP
Niveau 1
25 août 2020 à 22:23:52

Je voudrais rebondire sur ce que dit Zinox,
Je suis rentrée chez BE-FR il y a maintenant 3 ans et demi. Je reprennais le jeu après une très longue période d'inactivié.
Je ne connaissais plus rien du PVP en 0.0.
On m'a formé, encadré, aidé. Aujourd'hui je suis passé directeur chez eux et j'aime vraiment sortir en ship avec cette corpo.
J'anime même des fleet écoles pour les jeunes joueurs souhaitant être formé.
Après oui on fait quelques fois du F1 monkey mais on propose la plupart du temps de belle fleet small gang et fun ///
Je vous retrouverais volontier in space
7o
Angel

CoraZx CoraZx
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 14:22:10

Je vous déconseille cette corpo qui se meurt car le CEO est caractériel et doit se trouver une tête de turc pour évacuer son stress.

Je suis sur que de nombreuses personnes pourraient appuyer mon avis.

:)

Bon je viens vous partagez comment je viens d’être accueilli chez beyond frontier.

Je suis nouveau, je cherche une bonne corpo. fr, je tombe sur ce topique parlant de beyond frontier, comme la corpo m’intéresse ( même si en lisant plus sur ce topique il y'a soltcast et Warumlch qui ont un avis bien négatif sur cette corpo/alliance ), je me décide quand même de postuler sur leurs discord.

La suite je préfère vous la montrer en capture pour ne pas déformer de propos :

https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602500230-1.png
https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602500237-2.png
https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602500244-3.png
https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602500251-4.png

Pour résumé je leurs propose ( maladroitement on est d'accord ) ma candidature + j'offre la possibilité de me parrainé à quelqu'un en guise de cadeau à mes possibles futur collègue.
( avec les avantages https://www.eveonline.com/fr/recruit je me dis que si le chef de corp. peut avoir des récompenses comme 2000 plex ou autre grace aux nouveaux joueur c'est plutôt sympa, sinon j'aurai pris un liens au pif sur jvc )

je rajoute que on peut voir pour mon inscription pour la corpo. plus tard vu que j'ai pas encore lancé le jeu.

Là un des deux chefs du discord viens m'embrouiller car il pense que je viens juste pour un parrainage,
j'essaie de m'expliquer et ça me traite de victime de mito et de ne pas porter mes couilles.

Woaw belle mentalité, je me fais taillé dès le début car j'ai pas bien compris le sens d'une phrase par un veteran du discord puis c'est un des boss du discord qui vient me cracher dessus alors que je proposais juste un cadeau avant de pouvoir venir ... j'ai pas encore installé le jeu que je veux déjà le désinstallé c'est beau.

Message édité le 12 octobre 2020 à 14:25:11 par CoraZx
tifat tifat
MP
Niveau 1
23 octobre 2020 à 15:07:02

je tombe sur ce topic et moi je lis surtout le " étonnant car un mec a fait exactement la même demande que toi sur un autre discord EVE online FR , EXACTEMENT la même et il avait mal compris aussi "

ils ont tous tres bien compris qui tu jouais:
un autre troll de propagande a été spotté et renvoyé je n'y vois aucun probleme

Les gens comme toi pourrissent le jeu et ceux qui font vivre des corpo,

c'est tout simple pourtant pas besoin de 4 screens , si ce n'est noyer le poisson ^^

CoraZx CoraZx
MP
Niveau 8
02 novembre 2020 à 11:19:01

je tombe sur ce topic et moi je lis surtout le " étonnant car un mec a fait exactement la même demande que toi sur un autre discord EVE online FR , EXACTEMENT la même et il avait mal compris aussi "

C'est le seul discord que j'ai contacté, j'en ai rejoint 2 autre le même jours mais sans écrire de message juste pour voir si c'étaient actif donc ce n'était pas moi.

ils ont tous tres bien compris qui tu jouais:

un autre troll de propagande a été spotté et renvoyé je n'y vois aucun probleme

s'il te plaît dis moi ou est le problème, cela fait 1 mois que je n'ai toujours pas compris, sérieusement je fais ça sur tout les jeux ou il y a un parrainage possible, le dernier en date a était Albion online il y'a 2 mois et il n'y a eu aucun problème, le parrainage est très utile dans certains jeu ( pas celui la apparemment même si il y'a quelques bonus qui me paraissent sympa avec beaucoup de filleuls ).

Je pourrai comprendre ou est le problème si c'était une corpo. qui n'acceptait pas tout le monde car ça rendrai en quelques sorte redevable la corpo. ( et encore c'est vraiment en théorie .. ) envers moi, mais la c'est porte ouverte donc il est ou le problème ?

Donc si quelqu'un peut me dire en quoi c'est "un autre troll de propagande " je suis preneur.

CoraZx CoraZx
MP
Niveau 8
02 novembre 2020 à 11:24:56

Bon maintenant que j'ai écris ma réponse j'ai quand même 2 mots à dire sur toi,

tu n'as posté que 2 message sur ce forum et ton inscription a était faite le même jour que ton premier post, ce post ce trouvant d’ailleurs sur cette page, je cite :

Le 21 juillet 2020 à 18:30:22 tifat a écrit :
'Beyond Frontier,
la corpo Francophone de Pandemic Horde recrute des joueurs débutants ou expérimentés dans une optique 100 % PVP ! Alors rejoins nous !
'

Donc si j'arrive a connecter 2 neurones je peux en conclure que tu fais probablement partie de Beyond Frontier vu que tu écris un message de recrutement qui est un passage du message de l'op, tu as surement fais cela pour "up" le topique , comme là fait l'op 2 et 3 mois plus tôt avec des messages + liens youtube pour inciter à vous rejoindre.

Bon y'a toujours un monde ou c'est vraiment une coïncidence mais le début de ton message dit

je tombe sur ce topic

ah bon ? tu nous fais croire que tu arrives par hasard ici alors que tu y est déjà venu ? Tu as du mal t'exprimer continuons.

ils ont tous tres bien compris qui tu jouais:

Correction :

Nous avons tous très bien compris à quoi tu jouais:

un autre troll de propagande a été spotté et renvoyé je n'y vois aucun probleme

un troll de propaquoi ? quel propagande je fais ? je n'ai mentionné personne comme autre corpo. et j'aurai pas pu le faire d’ailleur vu que j'en connaissais aucune sauf la votre.

Les gens comme toi pourrissent le jeu et ceux qui font vivre des corpo,

Si on m'explique en quoi faire un cadeau à une corpo. est un problème surtout que je ne demande rien d'autre et vous auriez pu simplement ne pas m'accepter même après ma demande de filleul, et vu le degrés de compassion qu'a l'air d'avoir votre corpo ( coucou à janavabal qui me taille alors que la phrase de son pote ne fessait pas grand sens, sérieusement qui oserait faire un message aussi déplacé pour un nouvel arrivant ? même des gosses de 12 piges sur clash of clans ne sont pas aussi rude, ah et je ne parlerai pas de votre chef ...

J'ai étais un peu taquin sur ce message je l'avoue, mais j'attend toujours une réponse sérieuse sur en quoi ce que j'ai fais est mal, même si je sens que tu vas partagé ( si c'était pas déjà fais ) mes messages à ta corpo. ( pour bien rigoler de moi on va pas se le cacher ) et donc que je vais peut être recevoir de fausse personne neutre me disant en quoi je détruis le jeu sans même avoir mis les pieds dessus.

Message édité le 02 novembre 2020 à 11:27:34 par CoraZx
barlousilvio barlousilvio
MP
Niveau 5
28 janvier 2021 à 00:01:07

Bonsoir.

Je suis un tout nouveau joueur. Je n'ai fais qu'une petite partie du tutoriel. Je souhaite vraiment me mettre au gaming. Mais je suis vraiment tout nouveau.

Enfin voila. Si des communautés existes encore. Bah goole jous entre francophone.

rworq rworq
MP
Niveau 16
30 janvier 2021 à 15:41:11

Quel corpo de gogol :rire:

hoel45 hoel45
MP
Niveau 2
01 février 2021 à 17:47:36

je suis super chaud pour faire du pvp je débute et j'aimerai me lancer dans du pvp a fond

Kharr_Ilmirrian Kharr_Ilmirrian
MP
Niveau 1
06 février 2021 à 12:07:55

Jeunes imberbes ou vieux roublards, rejoignez nous pour bagarrer dans la bonne humeur !

Contactez nous sur Discord (https://discord.gg/98FgwHT) ou en jeu sur le canal Beyond Frontier Public.

Kharr_Ilmirrian Kharr_Ilmirrian
MP
Niveau 1
08 mai 2021 à 23:31:54

La guerre n'est pas finie !
Venez PVP !

https://youtu.be/lrvyaJHLXgA

Kharr_Ilmirrian Kharr_Ilmirrian
MP
Niveau 1
09 juin 2021 à 09:59:11

Venez assiéger 1DQ1-A et défendre notre staging contre Initiative !
Rejoignez-nous pour du PVP dans la déconne et la bonne humeur.

https://discord.com/invite/98FgwHT ou channel ingame "Beyong Frontier Public"

zinox-yadekfic zinox-yadekfic
MP
Niveau 1
21 avril 2022 à 09:26:49

Les frenchy de la horde sont toujours là, si vous voulez rejoindre un petit groupe de francophone dans une énorme alliance multiculturelle:
https://www.youtube.com/watch?v=bXDKBmypbjw

ça vous tente ? venez vous renseigner ici :

https://discord.gg/98FgwHT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment