CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer le jeu ?

evhemere
evhemere
Niveau 9
11 mars 2017 à 13:59:46

Bonjour confrère de jvc [[sticker:p/1ljr]]

Bon vous l'aurez compris, jme tate a commencer eve online, mais faut reconnaitre que c'est asser intimidant. J'ai commencer a regarder un guide de altrue et a lire un guide sur eveonlinep4 pour me faire une idée et j'avoue que la masse d'information a assimiler est asser effrayante :hap: (Sa reste aussi un bon point pour le jeu, un jeu simpliste tu t'en lasse vite)

Quel conseil pourriez vous me donner ? Car commencer ce jeu solo à l'air d'être asser compliqué, ya t-il par exemple des guildes de débutant ?

Merci d'avance pour les réponses :ange:

Lieenah
Lieenah
Niveau 4
13 mars 2017 à 08:35:54

Aloha Capsulier ! o7

Bienvenue à New Eden !

Il y a effectivement beaucoup d'informations à connaitre pour bien approcher ce jeu qui est clairement complexe les premiers temps. Si je peux te donner un conseil l'aborder en solo n'est pas forcément une bonne chose, bien qu'il soit très contemplatif tu va vite te lasser si tu n'as pas de compères à tes côtés.

Une bonne chose à faire, c'est de suivre le tutoriel de base quand tu créés ton personnage, il donne les bonnes astuces pour commencer (combat, dock, warp ...) et ensuite il te faut chercher une corporation (francophone ou pas) pour jouer en groupe ou du moins avoir des réponses à tes questions.

Les corpo francophones sont assez nombreuses en soit, et sont toutes plus ou moins actives à leur niveau (je ne ferais pas de débats sur laquelle est la meilleure), donc à toi de voir ce qui te correspondrait le plus.

Enfin si jamais tu as des questions en jeu, n'hésite pas à les poser, y'a toujours quelqu'un pour répondre :)

GoldMan59330
GoldMan59330
Niveau 6
13 mars 2017 à 14:41:44

Je ne viens pas ici pour jouer les recruteurs normalement; mais EVE est un jeu qui me passionne et j'apprécie de transmettre ma passion :)

Donc si tu t'oriente vers du PVE; industrie, commerce ou exploration; je t'invite à nous rejoindre; nous somme une communauté soudée avec une majorité de joueurs actifs chaque soirs et nous proposons de vrais formations aux nouveaux joueurs :)

Je te laisse voir par toi meme; mais contact Jason Advoras de la Ousnikov Consolidatedpour en savoir davantage !

A bientôt sur EVE Online :)

evhemere
evhemere
Niveau 9
14 mars 2017 à 22:01:38

Merci de vos réponse, Goldman je garde ton invitation sous le coude car j'ai rencontrer des gens et on se réuni tout les soirs meme si on est pas une corpo. A voir si on continue comme ça ou si on se sépare après [[sticker:p/1kki]]

T9_T9
T9_T9
Niveau 2
15 mars 2017 à 00:51:31

Salut OP.
Voila, tu es dans une de ces corpos 2.0.
C'est pas réellement "organisé", c'est indé, et ça marche...

Tu verra qu'avec les ingame mailing lists, les forums, les teamspeaks, les flottes publiques pour "newbro" (nouveaux joueurs), ça marche pas mal.

Si tu n'a pas encore de compte payant, prends ton temps. Et comme Goldman le disait plus haut, il y a des gars qui ont compris que les nouveaux joueurs d'aujourd'hui sont les l33t de demain.

Fly Safe, Fly Free ! :fete:

PS: un truc que je voudrais te dire quand même (si je puis me permettre, alors que c'est pas le topic...) - utilise le client anglais. C'est le pas le plus important (et parfois le plus difficile) pour se faire des copains au quatre bouts du globe (et je n'éxagère pas)
oups, :desole: pour être sorti du topic

GoldMan59330
GoldMan59330
Niveau 6
15 mars 2017 à 11:22:04

Prend ton temps evhemere, la précipitation est ton principal ennemi sur EVE :)

Pour revenir sur le conseil de T9_T9, je me permettrait de dire que tu peut laisser le jeu en Francais, mais que tu devrais mettre le nom des items en anglais; car meme les francophones utilisent les termes anglais "probé, shield, capacitor, jump....)

La vidéo du moment