CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recrutement] Les Petits Pédestres

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Keradoc Keradoc
MP
Niveau 3
12 janvier 2017 à 15:49:50

Le 12 janvier 2017 à 12:41:06 yurigargarin a écrit :
Cela fait une semaine que j ai rejoint la corpo, acceuil tres sympathique par le CEO en vocal, des membres tres sympa egalement, un pvp et pve tres riche, on ne s'ennuit pas une seule seconde ! Bref tres content d avoir rejoint la corp ! :) fly safe o7

haha :D merci pour la pub Yuri, on est très content que tu nous aies rejoint aussi !

Keradoc Keradoc
MP
Niveau 3
16 janvier 2017 à 10:14:31

Recrutement toujours ouvert, la région est toujours aussi fun, les projets se concrétisent, et puis vous avez lu Yuri xD Bref, passez sur le chan public -PIEDS- et on vous aiguillera :)

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 15:31:23

J'y ferai peut être un tour, ça sent la bonne humeur tout ça :)
Ayant pris un abo 6 mois l'an dernier et y ayant joué qu'un mois au final, avant de stopper, j'ai envie de m'y remettre.

Keradoc Keradoc
MP
Niveau 3
26 janvier 2017 à 12:16:29

on fait de notre mieux oui :)
Contacte Frank LeTank IG si tu veux plus de détails!

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 12:12:33

- Se connecter sur TS dans la mesure du possible (apprendre à se connaitre et qui sait, se faire des potes!)

Dommage, j'étais intéressé :)

Keradoc Keradoc
MP
Niveau 3
30 janvier 2017 à 11:49:14

Salut Popdog,

Et oui, Ts et discord obligatoires , d'une part pour les communications alliance et l'inscription (qui se font via API sur le site de l'ally puis discord et TS) et d'autre part, les copains, l'intel, les form up rapides pour le homedef, les conseils, la déconne, enfin tout ca quoi :)

Keradoc Keradoc
MP
Niveau 3
09 mars 2017 à 11:58:01

Up! Nous sommes maintenant la plus grosse corp FR de l'alliance Darkness! Le contenu est toujours aussi fun, aussi bien en grosse fleet alliance qu'en small gang, le tout dans une ambiance toujours aussi sympa :)

Keradoc Keradoc
MP
Niveau 3
29 mars 2017 à 09:42:42

Bump!

Lios_the_firey Lios_the_firey
MP
Niveau 5
31 mars 2017 à 14:27:05

Best corp name ever :P

Keradoc Keradoc
MP
Niveau 3
03 avril 2017 à 11:44:12

Haha :D on a hésité aussi sur les semi-croustillants ^^

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 17:33:26

Bonjour vous recrutez toujours ? Si oui j'essaierai de passer sur votre chantier public ce soir

Keradoc Keradoc
MP
Niveau 3
11 avril 2017 à 13:40:35

Salut Esculia,

Oui oui, nous recrutons toujours! Est-ce toi avec qui j'ai parlé hier soir? (le pseudo n'est pas le meme :))

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 08:39:37

Oui c'est bien moi Sandamar :)

Keradoc Keradoc
MP
Niveau 3
15 mai 2017 à 09:28:16

Bump! Quelques nouveautés ce mois-ci :

- Lancement réussi du programme de buyback des minéraux , productions corpo en cours!
- Deux nouveaux FC francos Darkness dans la corpo
- Roams pvp small gangs plus réguliers, nouvelle wing de Blops en développement

Grosse nouveauté ce mois-ci également, ouverture de notre corpo école en HS : Les tout petits pédestres!!
Pas de minimum requis, juste l'envie de déconner et d'évoluer en groupe. Formations régulières et au moins un roam par semaine avec la corpo mère histoire de vous mettre dans le bain :)
Les comptes alpha sont acceptés sans problème mais il faudra passer en omega pour rejoindre le null !

Fly Safe!

Keradoc Keradoc
MP
Niveau 3
03 juillet 2017 à 13:39:43

L'été est la, la chaleur, les mojitos, barbecue, merguez et? et? EVE ONLINE EVIDEMMENT!

Les nouveautés de ce mois-ci :

- Nouvelle cita indus (sotiyo full rigs)
- production corpo a prix réduit pour les copains, n'hésitez pas a commander :)
- Programme Viviane (Copyright Mardwen Gry) : ou comment gagner de l'argent en faisant du PVP, oui oui oui!

Viendez, on il fait chaud et on a de la bière!

camona camona
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 12:38:58

Arf je suis tellement déçu que vous n'acceptiez pas les nouveaux joueurs...
Ca avait l'air tellement cool ! Je reviendrai peut-être vers vous quand je serai plus avancer et si je croche pas avec une autre corpo.

bonne chance pour la suite.

Keradoc Keradoc
MP
Niveau 3
17 juillet 2017 à 15:32:50

Salut Camona,

Désolé, mais sincèrement pour l'avoir vécu avec un autre joueur fraichement débarqué du HS après quelques jours de jeu, c'est le meilleur moyen pour t'en dégouter :/ Prends le temps de découvrir le jeu étape par étape, trouve une corpo HS sympa pour t'apprendre les rudiments du jeu. Notre corpo école est pour l'instant en stase suite aux vacances des uns et des autres, il devrait y avoir quelques projets intéressants une fois la rentrée ;)

N'hésite pas a rejoindre le chan -PIEDS- IG, si tu as besoin d'infos, n'hésite pas !
Fly Safe,

camona camona
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 16:33:54

yes. Vous donnez vraiment envie mais j'aimerai surtout savoir qu'elle est le minimum requis pour vous rejoindre. histoire de savoir sur quoi me concentrer.

Lieenah Lieenah
MP
Niveau 4
20 juillet 2017 à 08:44:33

Aloha Keradoc, je suis plutôt (le pote à Dingo) intéressé par votre corpo mais je n'ai jamais tenté ma chance en NS, actuellement j'oscille entre le HS et le WH comme lieu de vie dans une petite corporation française.

J'aimerais bien discuter avec toi (ou un des recruteurs), car j'aimerais bien rejoindre une structure plus active si jamais vous êtes dispo ce week-end (ou un peu plus tôt si jamais je peux passer avant).

Shuda95600 Shuda95600
MP
Niveau 1
27 juillet 2017 à 22:05:07

Bonjour,

Je suis chercheur en sciences de gestion et j'aimerais écrire un article sur la transmission des connaissances entre joueurs au sei ndes corporations dans Eve online et l'impact de la culture de chacun dans ce phénomène de transmission. Si vous êtes joueur d'Eve Online n'hésitez pas à répondre à mon petit questionnaire ! Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps soyez en sûre ! Bien entendu, ce questionnaire est anonyme. Un maximum de réponses me permettra de fournir une analyse statistiquement viable.

Vous pouvez également me demander de plus amples informations.

Voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfuSfR9uSi4WQRLM-nTKM_ick3MmyykJfrwDJMn_iWL5jBCUw/viewform?usp=sf_link

Merci d'avance et surtout faîtes passer le message ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment