CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre rencontre

Caffrangeo
Caffrangeo
Niveau 3
04 septembre 2015 à 01:13:11

Salut moi et repos.

Bref.

Merci de votre lecture...

Plus comiquement ; j'accueil les nouveaux joueurs qui s'essaye a l'univers impitoyable, de la froideur, et de l'immensité du vide cosmique.

Mon offre n'est pas sérieuse, mais si tu es intéressé. Contacte moi par message sur ce forum.
J'en dirai d’avantage, et espère avoir rencard avec toi, petit coquin ou coquine.

yurigargarin
yurigargarin
Niveau 7
04 septembre 2015 à 10:09:51

Très bien ! ... Meetic c'est pas ici mon coco :ok:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:06:36

Si tu nous donnais ton nom IG, ce serait un bon départ non? :)

Caffrangeo
Caffrangeo
Niveau 3
04 septembre 2015 à 14:50:50

Le 04 septembre 2015 à 10:09:51 YuriGargarin a écrit :
Très bien ! ... Meetic c'est pas ici mon coco :ok:

Je vois que tu es bloqué sur le 1° degré. Ou tout simplement pas assez mature pour comprendre. Bisou =)

Caffranxy, caffran geo, criidxy. A ton choix.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 septembre 2015 à 15:21:06

Tu joue depuis 2010, tu as des connaissances à apporter aux débutants et t'a pas l'air d'être un scammer. bienvenu et bonne chance pour ton activité de tutorat :)

Caffrangeo
Caffrangeo
Niveau 3
04 septembre 2015 à 15:35:40

Je suis si vieux que ça xD

Tetsel
Tetsel
Niveau 6
04 septembre 2015 à 16:13:38

"pas l'air d'être un scammer" ♥

yurigargarin
yurigargarin
Niveau 7
04 septembre 2015 à 16:45:47

Le 04 septembre 2015 à 16:13:38 Tetsel a écrit :
"pas l'air d'être un scammer" ♥

XD j'ai penser la même chose XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 19:47:12

Bertrolen qui se prend pas pour de la merde a approuver des gens :rire: , et sinon bertronul ton dernier dedock date de quand ? :hap:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:19:50

Suis pas un trader station mon grand et t'a rien à dire puisque tu a quitté le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 22:21:24

Ouai mais moi je donne pas mon appuis a des mecs comme tu le fais , et le "pas l'air d'être un scammer" on sent bien le bear qui doit pas utiliser son cerveau tous les jours et qui a son instinct de survie proche du néant :rire:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
05 septembre 2015 à 01:03:11

Le mec joue depuis 2010, il a quasiment toujours eu sa propre corpo qui fait du FW. Ils ont un forum correct, une KB honorable pour une corpo où ils font beaucoup de pvp solo ou à 3 au max et un mumble, on est loin des rabatteurs à deux sous comme valent leader.

EDIT: Suis fatigué moi, mais pourquoi je te répond? Tu est un toxic! Tu ne sais pas poster un seul message constructif sur ce forum.

Message édité le 05 septembre 2015 à 01:04:15 par Bertrolen
Caffrangeo
Caffrangeo
Niveau 3
05 septembre 2015 à 04:05:24

Le 05 septembre 2015 à 01:03:11 bertrolen a écrit :
Le mec joue depuis 2010, il a quasiment toujours eu sa propre corpo qui fait du FW. Ils ont un forum correct, une KB honorable pour une corpo où ils font beaucoup de pvp solo ou à 3 au max et un mumble, on est loin des rabatteurs à deux sous comme valent leader.

EDIT: Suis fatigué moi, mais pourquoi je te répond? Tu est un toxic! Tu ne sais pas poster un seul message constructif sur ce forum.

Je suis content d'être reconnu a ma juste valeur ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 08:44:41

Le 05 septembre 2015 à 01:03:11 bertrolen a écrit :

Non mais je dis pas que caffran est fiable ou pas ,a vrai dire si il l'etait pas ca me ferait marrer que des noobs tombent dans un piège :hap:.Par contre je trouve que tu te prend pas pour de la merde en disant que t'approuves le truc , comme si t'avais une quelconque importance.De plus visiblement a part savoir que CG a une corpo depuis longtemps et qu'il joue depuis 2010 tu sais pas grand chose de lui , pourquoi il refait un perso et une corpo etc... Bref ... de plus des messages constructifs sur ce forum j'en fait , pas de ma faute si je t'ai tromatisé au point que t'es devenu a moitié imbécile [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 05 septembre 2015 à 08:46:25 par Pseudo supprimé
yurigargarin
yurigargarin
Niveau 7
05 septembre 2015 à 11:51:09

ta eu besoin de ta maman pour écrire tous ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 13:59:37

Ouvre déjà un bouquin d'histoire avant de mal orthographier le nom de la personnalité que tu prend comme pseudo. Ca t'évitera de passer pour un con, et des réflexions comme les miennes. Ouai parceque on dit gargarisme quand on parle de bains de bouche , mais Youri Gagarine s'appelait pas gargarin et il était pas sponso par hextril non plus :hap: :rire: un comble sur un forum quand même un peu porté sur le spatial [[sticker:p/1kkn]]
Et ma maman va très bien merci

Message édité le 05 septembre 2015 à 14:01:03 par Pseudo supprimé
yurigargarin
yurigargarin
Niveau 7
06 septembre 2015 à 15:35:34

Peut tu me dire a quel moment j'ai dit que je recopiait EXACTEMENT le nom et prénom du mec je l'ai pas fait justement pour éviter le plagiat complet du nom et prénom .
mais merci quand même mais ne tkt pas ma culture général est déjà bien remplie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 17:13:24

Mouai pour le coup c'est rappé ton pseudo ca fait plutot le mec qui s'est gourré dans l'orthographe , mais bon tu serais pas le premier a dire gargarin

La vidéo du moment