CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire pour ce débarrasser d'un Gang ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Vil_Clavicus Vil_Clavicus
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 12:45:12

Le 19 août 2015 à 12:12:57 ailveusonzed a écrit :
Oulala arrête j'ai trop peur [[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kgv]]

Ola tiens t'es pas mort toi ? Go mp stp la

Caffrangeo Caffrangeo
MP
Niveau 3
27 août 2015 à 23:20:06

La solution la plus simple. Tu créer un trial, tu l'amène sur le lieu de minage, et tu t'auto-attaque. Concord sera déjà sur place. Avec un bon tank, aucun gang ne pourra te kill assez rapidement ;).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 00:25:27

rien compris caffrangeo , en gros tu veux qu'il se fasse gank par concord ?

laestic laestic
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 03:06:02

Non, il provoque l'arrivée de CONCORD sur son trial : les ships seront déjà sur la grid et attaqueront le criminel dès qu'il commettra son crime, sans attendre le délai d'intervention. Woop woop ! Inc da police.

Précisions : le jeu génère autant de ships CONCORD que nécessaire, il n'y a pas de limite véritablement connu, sauf que ça fait ramer évidement. En revanche je ne sais pas si depuis le temps CCP n'a pas corrigé le truc en faisant en sorte que les ships déjà présents attendent malgré tout la fin du délai avant de concordokken.

Message édité le 28 août 2015 à 03:09:44 par laestic
game-forever game-forever
MP
Niveau 24
28 août 2015 à 07:14:16

On ne peut pas connecter un compte trial en plus de son compte principale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 10:42:26

De plus si tu mines pas en 0.6 ou en dessous concord a le temps d'arriver , et sinon t'as qu'a miné aligner sur un BM ou autre et quand tu vois un catalyst ou une merde comme ca sur ton OV tu te barres , pas besoin de provoquer concord ou quoi surtout pour un catalyst fitt a 5m ...Je vois pas pkoi vous vous compliquez la vie alors que des trucs aussi élémentaire qu'un alignement rendent pratiquement invulnerable en HS quand on farm ou qu'on mine.

Message édité le 28 août 2015 à 10:43:24 par
Caffrangeo Caffrangeo
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 17:36:09

Ailveusonzed. Si ton tripe c'est de quitter le grid a chaque menace. Libre a toi =)
Sinon je suis a la recherche de débutant a former. Leurs lobotomiser leurs implants, et mettre feu et a sang new eden =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 19:26:34

Si parceque pour toi quitter le grid comme tu dis (bien le truc qui n'a juste rien a voir dans ce contexte ?) avec un ship de minage contre un mec qui vient suicide gank c'est pas judicieux , ca explique ta kb de mec qui va au carton des qu'il voit un truc au dscan ...

Caffrangeo Caffrangeo
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 19:50:46

Le 28 août 2015 à 19:26:34 ailveusonzed a écrit :
Si parceque pour toi quitter le grid comme tu dis (bien le truc qui n'a juste rien a voir dans ce contexte ?) avec un ship de minage contre un mec qui vient suicide gank c'est pas judicieux , ca explique ta kb de mec qui va au carton des qu'il voit un truc au dscan ...

Ça explique la tienne ou il y a rien dessus ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 20:06:18

Je prétend pas que ce perso avait vocation a avoir une super kb , son but c"était de foutre des corpo a terre et arnaquer des gens et tester des choses un peu fun et essayer de me faire une petite reputation de mec chiant, sur ce point je pense m'en être pas trop mal sorti, toi si ton délire c'est de faire du pvp solo ou non et avoir une kb dans le vert,je te conseil d'aller prendre des conseils chez des gens qui font ca bien si tu veux des noms au pire passe par mp (je me fout pas de ta gueule) même si j'imagine que tu les connais surement.

Message édité le 28 août 2015 à 20:07:35 par
Caffrangeo Caffrangeo
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 20:09:32

Et si les pertes m'importe peu ?
Si les gens que tu insinue sont si ennuyeux que le pvp qu'ils s'accorde, je risque de jouer faux xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 20:35:27

Ton gameplay a base d'explosion et de passage par la clone bay a l'air passionnant c'est vrai.

Caffrangeo Caffrangeo
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 21:02:32

Je suis immortel je m'en fou ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 21:27:27

Bof si ton objectif n'est pas de t"améliorer pour remplacer tes pertes par de l'efficacité c'est un choix discutable mais c'est le tiens au final si c'est ce que t'ambitionne je m'en tamponne un peu mais je te le mentionne quand même vu que tu te permet de critiquer mes performances alors que les tiennent sont loin d'être matière a référence.

Message édité le 28 août 2015 à 21:28:59 par
Caffrangeo Caffrangeo
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 21:28:59

Le 28 août 2015 à 21:27:27 ailveusonzed a écrit :
Bof si ton objectif n'est pas de t"améliorer pour remplacer tes pertes par de l'efficacité c'est un choix discutable mais c'est le tiens au final si c'est ce que t'ambitionne je m'en tamponne un peu mais je te le mentionne quand même vu que tu te permet de critiquer mes performances.

C'est ça la magie du taunt =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 21:31:12

ouai la preuve tu me répond. [[sticker:p/1kki]]

Caffrangeo Caffrangeo
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 21:42:10

Terre battu ou a table ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 21:45:25

Terre battu ca me parait plus sympa

Caffrangeo Caffrangeo
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 21:58:02

Pas de chance tu es passais a table =) Vilain petit délinquant de Volière.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment