ayant moi aussi commencé EVE (2 semaine de jeu exactement), je pense qu'il ne peut y avoir que deux raison possible pour ne pas aimer ce jeu :
1. ne pas adhéré à l'univers du jeu
2. ne pas se trouver d'objectif à court(1-2 mois) , moyen(6 mois) ,long terme(1 ans) (je précise car c'est le premier truc qui m'a choquer, ce n'est pas du tout les mêmes valeurs de temps qu'un jeu classique
)
tout le jeux tourne autour de ça, exemple :
ce dire que tu veux te balader avec un vaisseau pour faire des missions PVE et il te faut 30j de skill mais à coter il te faudra aussi les isk pour pouvoir l'acheté sachant que l'équipement risque de te demander aussi des skills particuliers et ainsi de suite jusqu'à ce que tu ai tout fait (ce que je pense impossible à part en jouant une vingtaine d'années
) .
Donc trouve ta voie puis fixe toi des objectifs et la le jeu sera bien plus passionnant
.
Le cotée online n'est pas à oubliée et rejoindre une corpo aide énormément au début mais fait bien attention au activité de celle-ci certaine sont fortement axée PVP (ad-astra par exemple) et d'autre dans le PVE(je n'ai pas d'exemple
).
après c'est ma vision du jeu et j'ai peut être faux.
d'ailleurs si tu ne sait pas ce qui ai possibles de faire voila un tableau récap:
http://tweakers.net/ext/f/4jGul9Nvkq4HBLMkKOflNcBt/full.jpg