Tout cela n'est plus disponible actuellement comme très justement indiqué sur ta page puisque ils sont en train de tester le nouveau système d'opportunités...
Non mais quelle idée ils ont eu de balancer ça comme sur Tranquility quelques jours à peine après la révélation de ce nouveau système...
Et après, ils demandent du feedback. Comme si les nouveaux joueurs allaient pouvoir savoir en toute connaissance de cause ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et comparer avec l'ancien système. C'est d'une bêtise sans nom sérieusement. Du coup t'as des GM en permanence connectés qui contactent les petits nouveaux pour palier aux lacunes de ce système d'opportunités, qui sont selon moi extrêmement nombreuses.
Pourquoi publier ce système sur Sisi si c'est pour ne pas attendre un minimum de feedback et corriger le tir avant de tester ça à plus grande échelle sur TQ sans pénaliser et prendre le risque de dégouter des nouveaux joueurs.
C'est incompréhensible...
Je suis pas du genre rageux/rageur (râleur, oui), quoique peuvent peut-être penser certains sur ce forum, mais ces derniers temps je trouve que CCP fait vraiment un peu n'importe quoi en se précipitant. J'ai l'impression qu'ils subissent plus ce nouveau cycle de sortie qu'ils n'en profitent, comme je le redoutais...
Message édité le 14 mars 2015 à 20:42:54 par Pseudo supprimé