En gros, tu vises :
- "Cybernetics" (pour les implants de carac ainsi que ceux qui donne un bonus au minage, dans un premier temps l'avoir à 1 sera suffisant pour les implants de caracs +3)
- "Mining upgrade" (à 4 puis 5)
- "Mining'"'à 5 (pour les strip miner) puis par après "deep core mining''" (surtout si tu veux miner du mercoxit)
- "Mining barge" à 5 (parce que le venture c'est rapidement bof)
- "Metallurgy" à 5 (pour les skills de refining)
- La skill "Exhumer" (le hulk, c'est bien)
- "reprocessing" et "reprocessing efficiency" (à 4 dans un premier temps puis à 5)
- Les skills de refining (pour le bonus et les cristaux, il te les faut à 3 pour les cristaux tech I ). Choisis en priorité ce que tu compte miner.
- De bonnes skills de drones (drone 5 et drone interfacing à 4 puis à 5) + mining drone (et de quoi sortir des drones de combats pour te débarrasser des rats, dans un premier temps les lights suffiront)
- En skills de support, il te faut de la capa et du cpu (capacitor et CPU managment, Capacitor system operation) et tu tanks shield (donc shield operation, compensation, management, tactical shield manipulation)
- "Jury Rigging" (et "shield rigging")
- Et si tu veux miner de la glace "Ice harvesting" et "Ice processing" (pour celle là il te faudra "science" à 5 et "hydromagnetic physics" à 4)
Et puis bien sûr toutes les skills qu'on devrait toujours avoir à 4-5 genre "hull upgrade", "navigation", j'en passe et des meilleures.
Je t'ai également trouvé ça : http://eve.mondespersistants.com/guide-complet-du-mineur:article-24/
Le guide date (de beaucoup) donc certaines infos sont à prendre avec des pincettes (genre celles sur les ships) mais c'est en français ^^
Et si tu veux t'éclater en ne minant pas seul, le mieux et de rejoindre une corp de Null Sec dont c'est le credo (en plus, ça permet d'avoir souvent un pote en orca qui te file les boosts). Tu te feras des couilles en Mercoxit.
Par bonheur, je peux également t'en proposer une : ICE is Coming to EVE.
Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans le suçage de cailloux en tous genre, on rachète les minerais et on a un service logistique du feu de Dieu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-37765744-1-0-1-0-recrutement-ice-is-coming-to-eve.htm
Voila, voila
Fly safe^^
Message édité le 02 février 2015 à 01:05:07 par Ocrane