CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clone

Yator_
Yator_
Niveau 8
01 février 2015 à 04:26:09

Bonjour, je sais plus comment il faut faire pour mettre le clone à jours au niveau des points de compétence.

Pourriez-vous m'aider ?

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
01 février 2015 à 10:31:12

Hello,

Réjouis toi ! Il n'y a tout simplement plus besoin de mettre son clone à jour ! ^^
Tu paies juste si tu veux changer de station (en revanche, si tu te fait podder, tu perds toujours tes implants)

Deltanoob
Deltanoob
Niveau 2
01 février 2015 à 12:47:01

ça franchement c'est trop bien qu'il n'y ai plus le système de clone a jour paske quand tu perd un skill a 5 XD tu rage unpeu XD

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
01 février 2015 à 12:52:29

Tu peux toujours perdre des skills de subsystem, cela dit... ^^

Message édité le 01 février 2015 à 12:53:00 par Ocrane
Yator_
Yator_
Niveau 8
01 février 2015 à 16:11:39

Ah ok merci ! ça va faire un an et demi que j'ai pas joué. ^^ (j'ai cherché au moins 2 heures pour mettre le clone à jour x)

C'est quoi les skills de subsystem ?

Message édité le 01 février 2015 à 16:13:32 par Yator_
Ocrane
Ocrane
Niveau 7
01 février 2015 à 16:32:14

C'est quoi les skills de subsystem ?

Les skills qui te permettent d'utiliser les sub systems des strategic cruiser (loki, tengu et compagnie).
Ce sont des vaisseaux modulables : tu changes leurs caracs en fonctions des fameux substystems que tu as choisis d'installer (plus le fit).

Ce sont des skills rang 1 et tu en as 5 par race.
Quand ton T3 pète, tu perds un point dans une des skill de subsystem nécessaire au pilotage du vaisseau.

Yator_
Yator_
Niveau 8
01 février 2015 à 17:15:24

OK merci pour l'info.

Yator_
Yator_
Niveau 8
01 février 2015 à 19:23:27

Encore deux petit questions... J'ai le jeu en français et je voudrais savoir si c'est possible de mettre juste les nom des items en anglais ?

Vous avez un site à me conseiller pour les compétence de minage parce que je ne sais pas trop quoi monter....

Message édité le 01 février 2015 à 19:25:40 par Yator_
Yator_
Yator_
Niveau 8
01 février 2015 à 19:46:44

Je sais plus non plus comment prendre juste 1 cristal d'extraction alors que j'en ai 30 dans le hangar.

Merci pour l'aide. ^^

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
01 février 2015 à 20:55:36
  • Pour la langue :

In game : Echap ->Language -> français.
Une la langue fois sélectionnée, un onglet "importants names" apparaît avec "display : français" de base. Là, tu choisis "english"

• Pour le mineur : http://wiki.eveuniversitysity.org/Creating_an_Alt_Miner te donnera une base pas trop mauvaise.
  • Pour le cristal : Shift + glisser-déposer sur ta pile
Message édité le 01 février 2015 à 20:56:50 par Ocrane
Yator_
Yator_
Niveau 8
02 février 2015 à 00:07:28

Ok merci, par contre je suis pas très bon en anglais mais je vais essayer avec google traduction...

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
02 février 2015 à 01:01:22

En gros, tu vises :

• "Cybernetics" (pour les implants de carac ainsi que ceux qui donne un bonus au minage, dans un premier temps l'avoir à 1 sera suffisant pour les implants de caracs +3)
  • "Mining upgrade" (à 4 puis 5)
  • "Mining'"'à 5 (pour les strip miner) puis par après "deep core mining''" (surtout si tu veux miner du mercoxit)
  • "Mining barge" à 5 (parce que le venture c'est rapidement bof)
  • "Astrogeology" à 5
  • "Metallurgy" à 5 (pour les skills de refining)
  • La skill "Exhumer" (le hulk, c'est bien)
  • "reprocessing" et "reprocessing efficiency" (à 4 dans un premier temps puis à 5)
  • Les skills de refining (pour le bonus et les cristaux, il te les faut à 3 pour les cristaux tech I ). Choisis en priorité ce que tu compte miner.
  • De bonnes skills de drones (drone 5 et drone interfacing à 4 puis à 5) + mining drone (et de quoi sortir des drones de combats pour te débarrasser des rats, dans un premier temps les lights suffiront)
  • En skills de support, il te faut de la capa et du cpu (capacitor et CPU managment, Capacitor system operation) et tu tanks shield (donc shield operation, compensation, management, tactical shield manipulation)
  • "Jury Rigging" (et "shield rigging")
  • Et si tu veux miner de la glace "Ice harvesting" et "Ice processing" (pour celle là il te faudra "science" à 5 et "hydromagnetic physics" à 4)

Et puis bien sûr toutes les skills qu'on devrait toujours avoir à 4-5 genre "hull upgrade", "navigation", j'en passe et des meilleures.

Je t'ai également trouvé ça : http://eve.mondespersistants.com/guide-complet-du-mineur:article-24/
Le guide date (de beaucoup) donc certaines infos sont à prendre avec des pincettes (genre celles sur les ships) mais c'est en français ^^

Et si tu veux t'éclater en ne minant pas seul, le mieux et de rejoindre une corp de Null Sec dont c'est le credo (en plus, ça permet d'avoir souvent un pote en orca qui te file les boosts). Tu te feras des couilles en Mercoxit.
Par bonheur, je peux également t'en proposer une : ICE is Coming to EVE.

Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans le suçage de cailloux en tous genre, on rachète les minerais et on a un service logistique du feu de Dieu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-37765744-1-0-1-0-recrutement-ice-is-coming-to-eve.htm

Voila, voila
Fly safe^^

Message édité le 02 février 2015 à 01:05:07 par Ocrane
Yator_
Yator_
Niveau 8
02 février 2015 à 15:33:17

Merci Ocrane c'est vraiment sympathique ! Je suis malade ce matin donc je vais regarder ça plus tard. ^^

Message édité le 02 février 2015 à 15:35:56 par Yator_
Yator_
Yator_
Niveau 8
03 février 2015 à 18:36:52

Salut,

J'ai regardé le site et ça m'aide vachement merci ! Il y a un truc que j'ai pas compris "MLU"

http://eve.mondespersistants.com/guide-complet-du-mineur:article-24,4/

En bas de page il y a un tableau avec (Vaisseau MLU Omber/heure Augmentation en %)

camus255
camus255
Niveau 34
03 février 2015 à 18:53:17

le nombre de mining laser upgrade

Message édité le 03 février 2015 à 18:54:01 par camus255
Yator_
Yator_
Niveau 8
03 février 2015 à 19:03:54

Merci !

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
03 février 2015 à 21:29:11

Typiquement, c'est le genre de truc à prendre avec des pincettes dont je parlais ^^

Aujourd'hui, il est hors de question de farmer avec autre chose que des ships ORE (à moins de s'appeler Chribba ... :) ).
D'autre part, tu peux mettre sans problème deux Mining Laser upgrade sur un retriever (plus un damage control dans le low slot qui reste).

Yator_
Yator_
Niveau 8
03 février 2015 à 22:02:31

Pour le moment je mine en 0.6 avec des covetor c'est bon ?

Gallente
Gallente
Niveau 3
03 février 2015 à 22:15:59

Fais gaffe aux gankers (CODE. surtout) quand tu mine, surtout quand tu t'approche des systemes 0.5.
Le covetor n'est pas réputé pour etre résistant :hap:

Yator_
Yator_
Niveau 8
03 février 2015 à 22:19:14

ok merci ^^