CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche parrain :)

dodo27410
dodo27410
Niveau 2
15 janvier 2015 à 11:24:16

Bonjour,

On est deux à rentrer dans l'aventure eve online et on cherche un parrain proposant l'offre la plus interessante ( au niveau du bonus qui lui sera offert quand on s'achetera un abonnement :) ).
Si on pouvait avoir quelques aide in-game ça sera pas mal non plus :)

Merci d'avance

Ps : on a regardé dans le fofo les offres mais on voulait etre sur qu'ils sont toujours actifs :)

vmlinuz78
vmlinuz78
Niveau 3
15 janvier 2015 à 11:44:53

https://secure.eveonline.com/trial/?invc=d5acec5b-429a-4428-8f71-a6487108ee08&action=buddy

Crée ton compte et on se tiens au courant in game, Tu m'envoie en mp ton nom de perso

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
15 janvier 2015 à 12:21:56

Wopopop !

Fait gaffe à qui tu prends, dodo27410 !
Et si tu n'as pas encore cliqué sur le lien de vmlinuz78 : ne le fait pas !

Il y a déjà sur ce forum quelques offres de parrainage beaucoup plus intéressantes pour toi et ton ami que celle du premier random peon venu (sans offense, vmlinuz, mais tu sors un peu de nul part, là... t'as surtout l'air d'un gros arnaqueur prêt à profiter de la naïveté d'un nouveau venu pour récupérer le cadeau... D'où mon post ^^).

Pourquoi dis-je ça ?
Tout d'abord, sache une chose, dodo : EVE est un jeu de p*tes...
Nous sommes tous - à un certain niveau - de gros salopards cherchant à profiter de la faiblesse des autres joueurs (intègre bien cette notion parce que , si tu te prends au jeu, ça pourrait te sauver un jour...)

Il te faut également savoir qu'un parrain reçoit - lorsque son filleul s'abonne - un item in-game qui équivaut à un mois de jeu.

Les parrains les plus intéressants (pour toi) te refileront cet item pour t'aider à démarrer dans EVE, et certains se payeront même le luxe de te filer quelques conseils pour bien démarrer.

Cet item (que l'on appelle PLEX) lorsqu'il t'es reversé, te permettra donc de bénéficier de 30 jours supplémentaires...
Et donc de jouer pour 81 jours en ne déboursant que 20€... (21 + 30 de l'abonnement + 30 du plex-cadeau)

Or, si tu fait confiance au premier venu, il y a de fortes chances pour qu'il garde cette récompense pour lui.
Il pourra toujours te dire que "nonnon ! Ce n'est pas vrai fait moi confiance !"
Mais - comme je te l'ai dit, EVE est un jeu de salaud. Tu ne peux pas te fier au seules belles paroles des gens.

C'est pourquoi :

Comment identifier un parrain intéressant et sûr ?
Pour cela, une seule solution : chercher.
Sur ce forum ou sur d'autres ; c'est à toi de faire les recherches (et pas simplement de faire un appel) pour trouver le meilleur.
Il te faut lire les offres et - surtout - lire les avis.

Afin de t'aider, je t'en propose deux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3193-8791794-1-0-1-0-21j-trial-un-mois-offert.htm
et
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-37798548-1-0-1-0-un-bon-mentor-un-trial-c-est-par-ici.htm

Conclusion :

Je t'encourage vivement à ne pas me croire sur parole lorsque je te dis qu'elles sont fiables mais à vérifier par toi-même (en lisant les avis de ceux qui ont fait appel à leur service).

Bienvenue dans New Eden ^^

maxidinguefr33
maxidinguefr33
Niveau 8
15 janvier 2015 à 12:49:39

Ocrane a raison fait gaffe
Perso je fait des formations et aide souvent des nouveaux sur eve avec ou sans le parrainage je veut juste des gens motivé j ai un ts3 perso donc mp moi si cela t intéresse.

dodo27410
dodo27410
Niveau 2
15 janvier 2015 à 13:21:15

Merci pour vos réponses ,
C'est vrai que un " oui je te donne l'abonnement " et le fait de le faire 21 jours plus tard il y a une différence :)
Du coup comme on est deux on va s'en doute en choisir un pour parainner l'autre ( pour être sur de recuperer la recompense ) mais on perd les conseils in-game.

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
15 janvier 2015 à 13:41:54

Bah, Maxididingue viens de te les proposer gratuitement ^^

Sinon il y a toujours les éternelles corpo-écoles.
Elles sont là pour accueillir les nouveaux, les former et leur offrir un début de carnet d'adresse (dans EVE, les potes c'est important).

Celle-ci, par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-37750673-1-0-1-0-recrutement-corporation-ecole-loa.htm

Elle est fiable et dynamique.
Il y en a d'autres, bien évidemment.

Bref : Ne vous en faites pas pour les conseils. Une fois passé le tuto, il y aura toujours des gens pour filer un coup de mains aux nouveaux (il y a également un chan d'aide in-game pour les petites questions ponctuelles? Ça aide)...

Cherche également les tuto (en français) d'Altrue et de Momobylet, il y a plein de chose à en retirer.

EVE est un jeu où il ne faut pas avoir peur d'aller vers les autres dès le début.
Bon... Je parlais de "jeu de salauds" tout à l'heure mais il y a aussi des gens qui sont là pour s'amuser et qui sont ravis d'aider un nouveau à s'acclimater (vous les reconnaîtrez facilement, ce sont ceux qui ne demandent pas d'argent :p) )

Fly safe...

vmlinuz78
vmlinuz78
Niveau 3
15 janvier 2015 à 14:12:40

Haha, je suis entièrement d'accord avec Ocrane, et mon intention n'était pas orientée arnaque bien au contraire.
Je demande le pseudo in game c'est pas pour rien.

Et j'ai toujours été reglo sur le PLEX, a savoir 50-50 au tarif Jita, chose faite dans le passé à maintes reprises.

Bref chacun est libre de cliquer ou pas sur mon lien.

Ce qui est certain c'est que celui ou celle qui le fera, aura sa moitié du plex (en isk) le jour de l'abo.
En m'ayant biensur confirmé le nom de son toon via mp, au moment de l'utilisation du lien.
Sans compter les conseils in game lors du démarrage.

Sur ce... bonne journée,
++

Koranei
Koranei
Niveau 28
15 janvier 2015 à 14:15:46

Un conseil dodo. Suis les liens d'ocrane ils sont fiables. pour ma part j'ai pris Sim-50 comme parrain (le premier lien d'ocrane) et il m'a donné l'intégralité du plex lors de mon abonnement au jeu (soit l'équivalent d'un mois d'abonnement gratuit).

Et désole pour toi vmlinuz78 mais 50% de la récompense c'est certes pas mal mais assez loin de ce que plusieurs proposent ici sur ce forum qui offrent 90% ou 100% du plex.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:34:25

vmlinuz78, l'offre 50/50 n'est plus la norme. Les parrains maintenant donne l'intégralité du PLEX. Fini de se rémunérer avec le parrainage^^

-sim-50-
-sim-50-
Niveau 7
15 janvier 2015 à 14:46:18

En effet on est plusieurs à avoir mis fin à cette "norme" sur ce forum (je pense pas être le 1er à l'avoir fait j'ai pas vérifié)
Certe cette récompense est réservé au parrain, m'enfin gagner 30 jours d'abo pour en avoir offert juste 7 de plus lors du trial du filleul, je trouve ça un peu moisi pour le filleul ... et puis c'est la crise zut hein ^^
Sinon en effet , que ton pote prenne ton lien une fois abonné reste la meilleur chose à faire ^^ maintenant il faut bien que l'un des deux passe par un autre parrain.

Me concernant mon offre est sans date de péremption, à consommer sans modération ^^
Je peux filer des conseil in game m'enfin je me connecte souvent mais pas longtemps donc faut vraiment me choper pour les questions ... :) Sinon y'a plusieurs cannal de discutions fr comme le " help-fr " (modéré mais pas aussi cruellement que certain le disent ... n’empêche les questions ne sont pas perdus au milieu de flood) , sinon le cannal " aide " (il me semble que c'est ça non?) et puis en effet il ne faut pas hesiter à aller vers les autres , se trouver une corporation rapidement pour ce simplifier l'apprentissage du début etc

DayOfEnd
DayOfEnd
Niveau 5
15 janvier 2015 à 16:01:49

Je plussoie, sim et moi donnons l'intégralité du PLEX, contrairement à certains ;)
Après moi je fais ça en petit comité, j'ai une petite dizaine de petits loups (qui ne sont pas tous mes filleuls d'ailleurs) dont je m'occupe, un serveur mumble etc.. je fais pas dans l'industriel ^^

Les goûts, les couleurs, tout ça..

En tout cas commence par trouver un parrain qui te donne l'intégralité du PLEX, c'est toujours ça de pris.

Bisous !

Altrue
Altrue
Niveau 9
16 janvier 2015 à 16:06:07

Ouais moi j'suis trop un batard :o

game-forever
game-forever
Niveau 33
16 janvier 2015 à 17:18:06

Altrue, j'ai pris chez toi, si j'avais su, j'aurais pris ailleurs :-)))
(ne le prend pas mal hein ? )