Wopopop !
Fait gaffe à qui tu prends, dodo27410 !
Et si tu n'as pas encore cliqué sur le lien de vmlinuz78 : ne le fait pas !
Il y a déjà sur ce forum quelques offres de parrainage beaucoup plus intéressantes pour toi et ton ami que celle du premier random peon venu (sans offense, vmlinuz, mais tu sors un peu de nul part, là... t'as surtout l'air d'un gros arnaqueur prêt à profiter de la naïveté d'un nouveau venu pour récupérer le cadeau... D'où mon post ^^).
Pourquoi dis-je ça ?
Tout d'abord, sache une chose, dodo : EVE est un jeu de p*tes...
Nous sommes tous - à un certain niveau - de gros salopards cherchant à profiter de la faiblesse des autres joueurs (intègre bien cette notion parce que , si tu te prends au jeu, ça pourrait te sauver un jour...)
Il te faut également savoir qu'un parrain reçoit - lorsque son filleul s'abonne - un item in-game qui équivaut à un mois de jeu.
Les parrains les plus intéressants (pour toi) te refileront cet item pour t'aider à démarrer dans EVE, et certains se payeront même le luxe de te filer quelques conseils pour bien démarrer.
Cet item (que l'on appelle PLEX) lorsqu'il t'es reversé, te permettra donc de bénéficier de 30 jours supplémentaires...
Et donc de jouer pour 81 jours en ne déboursant que 20€... (21 + 30 de l'abonnement + 30 du plex-cadeau)
Or, si tu fait confiance au premier venu, il y a de fortes chances pour qu'il garde cette récompense pour lui.
Il pourra toujours te dire que "nonnon ! Ce n'est pas vrai fait moi confiance !"
Mais - comme je te l'ai dit, EVE est un jeu de salaud. Tu ne peux pas te fier au seules belles paroles des gens.
C'est pourquoi :
Comment identifier un parrain intéressant et sûr ?
Pour cela, une seule solution : chercher.
Sur ce forum ou sur d'autres ; c'est à toi de faire les recherches (et pas simplement de faire un appel) pour trouver le meilleur.
Il te faut lire les offres et - surtout - lire les avis.
Afin de t'aider, je t'en propose deux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3193-8791794-1-0-1-0-21j-trial-un-mois-offert.htm
et
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-37798548-1-0-1-0-un-bon-mentor-un-trial-c-est-par-ici.htm
Conclusion :
Je t'encourage vivement à ne pas me croire sur parole lorsque je te dis qu'elles sont fiables mais à vérifier par toi-même (en lisant les avis de ceux qui ont fait appel à leur service).
Bienvenue dans New Eden ^^