CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de caméra/FPS ?

Sadow60
Sadow60
Niveau 2
02 janvier 2015 à 13:53:05

Bonjour, je joue à Eve Online depuis hier, j'ai finit le didacticiel mais quelque chose m'échappe... Pouvons-nous changer la vue de notre caméra ? Passer de la troisième personne à la première dans le vaisseau ? Je ne comprends pas l'intérêt de créer un personnage si on ne peut même pas le jouer. Pouvons-nous le jouer alors ? Ou tous le jeu se passe dans notre vaisseau ?

Merci de m'éclairer !

eldenmer
eldenmer
Niveau 4
02 janvier 2015 à 14:17:20

Actuellement la seule interaction que tu à avec ton personnage est d'entrer dans les quartiers du capitaine en station, quartiers qui ne servent à rien.
C'était le début d'une suite de MàJ chez CCP ayant pour but justement de nous faire sortir du vaisseau mais rien de plus n'a été acompli à ce jour.
En attendant on collection les strip-teaseuse en station au cas ou on puisse ouvrir son propre bar....

Concernant la caméra tu ne peux pas te positionner dans ton vaisseau, c'est un choix, tu te rendra bientôt compte que ca serait une option inutile pour 99.99% des situations de toute façon :)

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
02 janvier 2015 à 14:19:52

Aaah... C'est le grand drame de EVE : Le plus magnifique des créateurs de perso et... le plus inutile de toute l'histoire du MMO.

Non, il n'existe de pas de vue à la première personne (du reste, elle risquerait plus d'être une gène qu'autre chose en terme de lisibilité des information... parce que dans EVE, des infos tu peux en avoir beaucoup à gérer quand tu fais du PvP).

Maintenant que ton perso est créé... Oublie-le. Tu ne le verras plus jamais. Il existe bien un mode ou tu peux de baladé dans les 9M² de ton Captain quarter mais ce n'est que la scorie d'une volonté avortée de CCP d'ouvrir les stations. Actuellement, le projet est mort et enterré jusqu'à nouvel ordre.

Bref... Pour répondre à ta dernière question : Tout le jeu se passe dans ton vaisseau (et dans ton hangar), certes, sauf qu'en réalité, une bonne partie de l’intérêt du jeu se passe dans les communications (au sens large) entre joueurs : Mumble/Ts/Ventrilo/etc., Forums (publics ou privés), chan in-game,...
Cet intérêt se retrouve également dans les différents aspects assez exigeant en terme de rigueur (que ce soit le PvP ou même - d'une certaine manière - l'industrie et la logi).

Bref... Dans EVE ton personnage n'est qu'un accessoire (et ton vaisseau un outil jetable), seul importe le challenge.
Le bon point de tout ça : On rencontre rarement de kikoo qui se baladent en stuff epic T3.1459 (enfin si mais ils explosent assez vite en général)

Sadow60
Sadow60
Niveau 2
02 janvier 2015 à 14:30:51

C'est super cool d'avoir répondu les gars merci ! Dommage pour les personnages, en effet le créateur est juste hallucinant. Je vais devoir m'y faire alors. Merci pour vos réponses, ça fait plaisir !

camus255
camus255
Niveau 34
02 janvier 2015 à 19:19:47

Une fois dans le feu de l'action graphisme et tout le bling bling, beau vaisseau ou moche... tout ça n'a plus d'importance car ce que l'on combat ce sont les croix rouge ! :-)

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
02 janvier 2015 à 19:28:57

ce que l'on combat ce sont les croix rouges !

Bouh ! Farmeur Spotted ! :-p

La vidéo du moment