CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC disparu

Dexzeau
Dexzeau
Niveau 1
11 novembre 2025 à 14:44:48

Hello , je joue sur ps5 ( Fallout 4 version PS4 )et depuis hier soir où j'ai fais la maj 1.39 , je n'ai plus accès a mes dlc , sur mon play store ils sont bien indiqué comme acheté et installer , mais dans le jeu ils sont indiqués comme non disponible.
J'ai essayer de désinstaller et réinstaller le jeu et le dlc mais le problème reste le même.
L'onglet " mods " a également disparu de mon écran d'accueil.

Si vous avez déjà eu ce problème où que vous avez une idée qui pourrait régler ce bug , je suis preneur , merci a tout ceux qui essaieront de m'aider :-d

neocyrax
neocyrax
Niveau 6
11 novembre 2025 à 19:49:42

Bonsoir !
J'ai le même problème que toi, j'ai installé-désinstallé et ré-installer et même constat...

Bethesda sont vraiment navrant...

Sthibou11
Sthibou11
Niveau 1
11 novembre 2025 à 23:02:45

Salut !
Je suis "content" de pas être le seul dans cette situation :')

C'est la première fois et depuis pas longtemps que je joue au jeu, je n'avais pas connaissance de la fragilité des nouvelles maj Bethesda 🫠

Aucune solution n'a marché pour moi, mais pour essayer de régler le problème j'ai déjà tenté les étapes suivantes :
- Supprimer le jeu + réinstaller depuis le disque.
- Réinstaller manuellement les extensions via la Bibliothèque / Add-ons.
- Activer la PS4 comme console principale pour mon compte PSN.
- Restaurer les licences PSN via Paramètres Gestion du compte Restaurer les licences.

Je suppose qu'à part un patch on peut pas faire grand chose en attendant du coup..

Si y a qqun qui a une solution miracle on est preneurs 😇

neocyrax
neocyrax
Niveau 6
12 novembre 2025 à 12:54:45

J'ai également tout tenté hier soir aussi VDD et rien a fonctionné...
Sur un autre topic, quelqu'un m'a dit qu'il n'a pas eu de problèmes et qu'il a juste réactivé les DLC. Je lui ai demandé sa manip' j'attends sa réponse, dès que j'en saurais plus, je reviens vers vous !

Soleil-rouge44
Soleil-rouge44
Niveau 8
12 novembre 2025 à 12:59:01

Hello
Je suis sur PC, le jeu ne fonctionne plus....

LePredicateur29
LePredicateur29
Niveau 2
14 novembre 2025 à 12:46:15

Sur Ps4 j'ai acheté la version upgrade, ma partie est intacte, mais aucun moyen d'accéder au dlc. Pour le lot de création, j'ai les quêtes pour débloquer les nouvelles armes ou animaux de compagnie, mais les objets qui devaient apparaître dans mon inventaire ne sont pas apparu, notamment le sac modulaire.

Reed-306
Reed-306
Niveau 1
15 novembre 2025 à 21:04:33

Bonjour, j'ai également ce problème.J'avais acheté toutes les extensions il y a environ 2 ans.Mais depuis la dernière mise à jour je ne peux plus reprendre ma dernière sauvegarde sans toutes mes extensions installés.😭Je les aient donc bien réinstallés manuellement sur PS4 mais elles sont indiqués comme non installés sur le jeu.Je les aient réinstallés, supprimer le jeu et mis ma PS4 en mode échec pour réinitialiser des données mais cela ne change rien.J'attends aussi des réponses 😐.

neocyrax
neocyrax
Niveau 6
18 novembre 2025 à 18:04:06

Salut VDD ! As-tu encore le problème après la mise à jour ?
De mon côté, ça n'a rien réglé du tout... J'ai la version ps4 que je joue sur ma ps5.
Je dois racheter le jeu en version ps5 ? Ça m'embêterais un peu...

Renamon
Renamon
Niveau 10
24 novembre 2025 à 22:07:32

Salut c'est mon cad également.

Quelqu'un a réussi ?

Dexzeau
Dexzeau
Niveau 1
25 novembre 2025 à 17:36:40

2 maj depuis que ce problème est apparu a cause de la maj des 10ans , et le problème est toujours pas régler, c'est incroyable vraiment j'ai même plus de mots , je sais pas si ça a était régler chez certains, mais c'est une folie qu'une maj apporte plus de problème qu'elle en résout, et au final ça empêche pleins de gens de profiter du jeu

neocyrax
neocyrax
Niveau 6
25 novembre 2025 à 19:10:24

Salut VDD
Pareil chez moi également.
J'ai bel et bien effectué la 2ème mis à jour et rien n'a changé...
À quoi a-t-elle servie ?

Leoksah
Leoksah
Niveau 3
26 novembre 2025 à 18:44:29

Hello les gamers. Je rencontre le même problème. J'ai désinstallé et réinstaller la version PS4 ainsi que tout les DLC ( les deux versions différentes sur le store ) et rien ne fonctionne... Moi qui avait repris goût au jeu depuis 2/3 semaines 🙃🙃 je suppose qu'on peux aller se faire enculer en attendant que c'est incompétents de chez Bethesda se sortent les doigts...

Lemicronde1O
Lemicronde1O
Niveau 4
27 novembre 2025 à 17:47:22

Malheureusement j'ai quelque chose de similaire sur Xbox séries X, même en next gen, j'ai mon DLC Vault Tec qui est totalement beugué, il est présent, mais depuis la maj, si je vais dans l'abri 88 mon jeu crash, même si j'ai désinstallé le dlc ainsi que tout mes mods

Rime17
Rime17
Niveau 1
28 novembre 2025 à 23:59:02

Pareillement, j'ai voulu rejoué a se jeu et les dlc ne fonctionne pas, et j'ai retéléchargé le jeu et les dlc même apres les MAJ , Rien n'y fait.

Jimplay
Jimplay
Niveau 1
30 novembre 2025 à 02:52:53

J’ai essayé une autre méthode, j’ai d’abord désinstallé le jeu puis, j’ai commencé par installer les extensions puis le jeu mais hélas ça m’a donné le même résultat. J’espère que bientôt ils feront quelque chose pour remédier à ce problème

neocyrax
neocyrax
Niveau 6
30 novembre 2025 à 13:45:46

J'espère qu'ils ne tarderont plus car j'ai vraiment envie de m'y replonger un peu dans ce jeu.

Jimplay
Jimplay
Niveau 1
30 novembre 2025 à 18:00:33

Après là, il y a peut-être une solution ça serait de restaurer la licence du jeu, mais je sais pas trop ce que ça va faire exactement je l’ai pas encore fait, mais j’hésite vraiment de faire

Champapoui
Champapoui
Niveau 43
01 décembre 2025 à 02:08:22

Et bien je rajoute mon témoignage à tous les autres.

Aucun dsl jouable sur PS5. Déclarés achetés/installés sur le store mais non installé in game.

Rageant. J'espère que le problème sera vite réglé... Surtout pour nous pondre un dlc à 19.90 euros juste pour des p'tits ajouts. Autant la garder pour vous votre maj si c'est pour que ça foire comme ça.

neocyrax
neocyrax
Niveau 6
02 décembre 2025 à 14:00:12

Entièrement d'accord avec ton mon VDD
Je suis dans la même situation que toi.
Ils se moquent vraiment du monde.

Champapoui
Champapoui
Niveau 43
03 décembre 2025 à 22:00:56

Le 02 décembre 2025 à 14:00:12 :
Entièrement d'accord avec ton mon VDD
Je suis dans la même situation que toi.
Ils se moquent vraiment du monde.

Et aucune nouvelle.. Le jeu à 10 ans mais impossible de faire une maj sans bug. Pourtant ils doivent avoir l'expérience avec Skyrim et ses 12000 portages/rééditions ...

Je veux mon dlc Far Harbor :-)

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor