CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mods pour version PS5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Big-MacX Big-MacX
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 15:00:28

Bonjour

Je découvre le jeu depuis hier soir avec la mise à niveau PS5

Quels sont les modes que vous conseillez svp? Ils fonctionnent toujours depuis la MAJ?

Merci par avance

ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 37
26 avril 2024 à 15:03:57

Non je crois qu’il faut attendre pour les mods
Sinon regarde sur YouTube tu en aura des pas mal de conseiller

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 38
26 avril 2024 à 15:11:31

Les mods fonctionnent bien
je te conseille celui pour la végétation
et celui pour clean les campements je le trouve cool aussi il te permet de recycler pas mal de buissons, tas de poussieres et autres qui genent dans certains endroits ca fait des trucs un peu plus propres
et les mods qui rajoutent des objets a construire aussi, c toujours cool d'avoir plus de choix

j'ai rencontré qu'un seul mod buggé qui faisait planter mon menu, en le désactivant ca fonctionnait donc j'ai compris que c'était celui là qui etait buggé, il s'appelait Jericho je crois

Message édité le 26 avril 2024 à 15:12:41 par IndyWill
ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 37
26 avril 2024 à 15:13:37

Le 26 avril 2024 à 15:11:31 :
et celui pour clean les campements je le trouve cool aussi il te permet de recycler pas mal de buissons, tas de poussieres et autres qui genent dans certains endroits ca fait des trucs un peu plus propres
et les mods qui rajoutent des objets a construire aussi, c toujours cool d'avoir plus de choix

j'ai rencontré qu'un seul mod buggé qui faisait planter mon menu, en le désactivant ca fonctionnait donc j'ai compris que c'était celui là qui etait buggé, il s'appelait Jericho je crois

Ah c’est bon ça marche du coup ?
Mais on est d’accord que ça bloque les trophées ?

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 38
26 avril 2024 à 15:15:12

Le 26 avril 2024 à 15:13:37 :

Le 26 avril 2024 à 15:11:31 :

Ah c’est bon ça marche du coup ?
Mais on est d’accord que ça bloque les trophées ?

Oui, pas de trophées mais perso je les avais déjà sur la version PS4; puis honnetement les trophées je m'en bats XD

EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 45
26 avril 2024 à 17:45:09

"Ce mod ne peut être installé puisqu'il nécessite des fichiers non présents" et ça sur tout les meilleurs modes Overhaul et d'inventaire :hap:

EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 45
26 avril 2024 à 19:31:13

Le 26 avril 2024 à 17:45:09 :
"Ce mod ne peut être installé puisqu'il nécessite des fichiers non présents" et ça sur tout les meilleurs modes Overhaul et d'inventaire :hap:

Edit : J'ai trouvé, si ça vous arrive il suffit juste de quitter le jeu, désinstaller et réinstaller tout les DLC et normalement ça fonctionne nickel :ok:

tessaiga2 tessaiga2
MP
Niveau 4
01 mars 2025 à 10:44:42

les succès désactiver c'est youtube qui ne sais pas comment proposer les video en grand écran : *bidouille 3sec* hop voila j'ai les video en grand écran, youtube: QUOI? ok bha tu sais quoi? on te désactive la fonction de navigation dans la video ça t'apprendra... je suis en train d'installer la version ps5 là, et je sent que ça va être teeeeeellement de la merde, à base de: bon sur tout les mod de dispo, t'aura que ce %, sur le % t'en aura plein qui de base ne seront pas fonctionnelle, sur ceux qui le sont y'aura des problème de compatibilité, mais tkt, ceux qu'on trouve vachement bien on te les proposera contre de la thune et pour le cas où tu oserai réussir à avoir un bon équilibre, on fera une maj qui foutera tout en l'air, de rien, et bien sur concernant les bug (particulièrement ceux qui ont 15 ans d'âge) t'aura pas accès à la console dev. PC MASTER RACE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, Remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 69.99€ PS4 69.99€ PS4 103.99€ PS4 104.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment