CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Help succès buggés svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mevnil29700 Mevnil29700
MP
Niveau 2
24 mars 2024 à 17:37:48

Bonjour tout le monde :), je vous explique mon pb :

Alors j'ai commencé une partie sur ce jeu en 2016 sur Xbox one, après des dizaines d'heures j'ai abandonné le jeu à cause de certains bug de quêtes bloquées, des succès non déverrouillés malgré que j'avais bien remplit les objectifs, notamment des succès de quêtes..( je tiens à préciser que bien évidemment que je ne jouais pas avec des mods) , petit exemple je n'avais jamais eu le trophée qui demande de passer le niveau 25 alors que j'étais niveau 34.. :(
Je n'avais pas envie de recommencer tout le jeu...

Bref j'ai voulu cette semaine recommencer une nouvelle partie, car c'est quand même un jeu que j'avais bcp apprécié (ainsi que la licence) et puis ça fait longtemps, alors je recommence tout en me disant que je ne serais pas bloqué par des bugs lol le jeu date quand même et sans doute des patchs correctifs seront arrivés depuis... :doute:

Arrivé niveau 17 je suis en train de suivre un guide pour essayer de faire tout les trophées et quêtes dans une seule partie, bref sauf que de nouveau je me retrouve face au même problème, j'ai 2-3 succès qui ne se dévérouille pas et d'autres si c'est ça le pire c'est limite 1/2, et encore notamment des succès de quêtes.. Je rappelle encore que je n'utilise pas de mods et ma connections internet fonctionne bien ( Je suis maintenant sur Xbox series x ).

J'ai tout tenté, j'ai relancé des save antérieures pour recommencer les quêtes concernées, j'ai quitté et redémarrer le jeu, j'ai vidé le cache de ma console, j'ai redémarré ma console, couper et rétabli la connection internet, et RIEN ne marche... :non2:

Je suis dégouté et ça me gave franchement, certains diront que c'est pas grave pour les succès, mais pour moi c'est important et je trouve pas ça normal qu'il y ait encore ce genre de problème 8 ans après sa sortie sérieusement :hum: , à moins que cela ne concerne que moi et dans ce cas je vais me faire voir mdrr :peur:

Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi mais si quelqu'un aurait une solution je serais carrément preneur, merci ! :ange:

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
25 mars 2024 à 11:22:27

Quelle succès il te manque ? , à tu des contenus création club installé ?

Mevnil29700 Mevnil29700
MP
Niveau 2
25 mars 2024 à 13:47:16

Salut, alors les succès concernés :

" Sanctuary" : terminer la quête sanctuary
"Semper invicta" : rejoindre la confrérie de l'acier
"Home run" ; faire un home run a diamond city
"Mercenaire" : réaliser 50 objectifs divers
"le retour du farceur" : placer une grenade en faisant les poches

et je n'ai activé aucun mod ni aucun contenu du création club et j'ai réussi sur la même partie à déverrouiller d'autres succès, je sais pas pourquoi ça veut pas, donc en attendant je fais des saves avant de terminer chaque quête afin de pouvoir revenir de temps en temps et retenter de débloquer ces succès mais rien ne marche j'ai beau ressayer..

Soleil-vert44 Soleil-vert44
MP
Niveau 5
25 mars 2024 à 19:57:53

Les succès sont aléatoires, j'ai jamais compris pourquoi parfois ils se valident pas.

En même temps vu que je m'en tape et que maintenant j'ai pleins de mods, j'ai pas vraiment chercher à résoudre le problème.

D'ailleurs, ça rapporte quelque chose les succès ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 mars 2024 à 23:24:40

Il existe un mod qui permet d'avoir les succès même en utilisant des mods, je sais que tu n'en utilises pas mais ça peut peut être résoudre le problème quand même.

D'ailleurs, ça rapporte quelque chose les succès ?

Non, chacun ses raisons de les collectionner mais en soit ça n'apporte rien, pas dans le jeu en tout cas.

Soleil-vert44 Soleil-vert44
MP
Niveau 5
27 mars 2024 à 19:00:24

Le 25 mars 2024 à 23:24:40 :
Il existe un mod qui permet d'avoir les succès même en utilisant des mods, je sais que tu n'en utilises pas mais ça peut peut être résoudre le problème quand même.

D'ailleurs, ça rapporte quelque chose les succès ?

Non, chacun ses raisons de les collectionner mais en soit ça n'apporte rien, pas dans le jeu en tout cas.

Ok c'est juste pour le fun quoi :ok:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 mars 2024 à 23:07:55

Ou éventuellement prouver à quelqu'un que tu as réussit un truc très dur dans le jeu si un succès lui est associer.

Quoique maintenant que j'y pense, indépendamment de prouver quelque chose je les utilise parfois pour me faire une idée de la facilité de certaine chose dans le jeu, puisqu'on peut savoir quel pourcentage des joueurs ont réussit les succès, même si on ne les a pas eu soit même.
Ça peut aussi servir à voir si le jeu est tomber des mains des joueurs ou pas et à quel moment, en fonction des succès obliger à avoir si on à juste jouer au jeu.

Mais vu les points négatifs j'aurai préféré que ça n’existe pas...

Mevnil29700 Mevnil29700
MP
Niveau 2
29 mars 2024 à 13:53:48

Bon je n'ai toujours pas trouvé de solutions au problème, c'est gavant certains succès date de plus d'une semaine et toujours rien ( je reprécise que je n'ai téléchargé ni utilisé aucun mods)
J'ai essayé de contacter le SAV Xbox, pour eux rien ne cloche et on a tout tenté : réinitialiser la console, supprimer mon compte de la console, vider le cache de la console, désinstaller et réinstaller le jeu, recharger les anciennes saves et retenter les actions pour les succès, rien ne marche. Bref je suis une victime. :-(

Par ailleurs c'est le SEUL jeu avec lequel j'ai ce problème, donc xbox m'a conseillé de contacter directement Bethesda car cela doit être un problème de serveur et ils n'y ont pas accès. Je ne sais pas si certains d'entres vous ont déjà eu ce problème et s'il a été réglé de votre coté mais je suis preneur pour toutes infos :ange:

Sinon je ne trouve nul part le numéro du SAV Bethesda si quelqu'un l'aurait par hasard ? Car le truc sur leur site pour demander un ticket nous force à choisir parmi des propositions de problèmes et y'a rien qui correspond..

darklinkyo93 darklinkyo93
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 12:42:13

J'ai aussi ce problème avec la quête "piller par passion" , par contre c'est loin d'être le seul jeu où j'ai des succès qui bug de mon côté... Mais j'ai fini par me résoudre et les abandonner :fou:

Mevnil29700 Mevnil29700
MP
Niveau 2
20 avril 2024 à 09:04:07

Bon bah depuis un mois j'ai continué à jouer au jeu, et je n'ai déverrouillé aucun succès jusqu'à hier, quand j'ai lancé ma partie d'un coup j'ai 41 succès qui se sont débloqués à la suite mdrrrr :ouch2: , problème réglé en tout cas cela ne m'a jamais fait ça sur un jeu, en tout cas sur une durée aussi longue.
Je sais pas si y'a eu une petite mise à jour comme Bethesda s'est repenché dessus récemment mais tant mieux le problème est réglé, merci en tout cas pour vos réponses ! Bon jeu

YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 21
20 avril 2024 à 09:09:30

Attends la maj MIRACLE du 25 avril qui va résoudre tous les problèmes et rajouter la next gen, ainsi que de pouvoir jouer à plus de 120 fps!!

YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 21
20 avril 2024 à 09:17:19

Vdd peut être un soucis venant de la synchronisation du jeu…
Peut être que ça venait pas de bethesda, peut être que oui
Tant mieux en cas

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
27 avril 2024 à 12:20:00

Le pb est toujours présent malgré la màj...

Perso, quand j'apprécie un jeu j'aime avoir tous les succès.
Je me suis fait chié à faire celui des 100000 caps et les quêtes imbuvables du DLC nuka world alors je suis légèrement agacé de ne pas pouvoir débloquer des succès simples comme faire une recette far harbor ou sur une quête lambda.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment