Je me permet de ne pas attendre la suite pour répondre parce qu'il y a eu méprise : personne t'as dis que tu piquais les yeux sur ton com originel, le premier commentaire était une allusion à ta signature et le deuxième commentaire répondait à ta réponse à cet allusion ou tu semblais défendre se comportement.
Et justement pourquoi avoir répondu de cette manière si au final tu es contre aussi de s'en balec à se point? Tu t'es tout de suite mis en mode défense, et si tu te défend on ne comprend pas que tu es d'accord. De plus, je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir dit à l'oral, mais ton texte était franchement difficile à comprendre sur la forme.
Il n'aurai pas fallu être agressif et accepter la remarque, tout se serai bien passer si tu avais juste expliquer gentiment que tu te ne t'en balec pas vraiment. Et tu vas peut être me dire que c'est bien se que tu as fait, mais ton texte était brouillon aussi sur le fond, j'ai surtout retenue que tu n'en as plus rien à battre.
Il y a eu méprise aussi sur la réponse à ta question, il n'a pas dis qu'il n'y avait pas de mod sur PS4 mais seulement qu'ils ne valent pas le coup par rapport au PC, et ça c'est quand même plus que connu que c'est bien le cas, quelque soit le jeu d'ailleurs. Renseigne toi un peu et tu verras qu'on est beaucoup plus que 3 à le dire, le PC a toujours été le roi sur les mods et tout les jeux à mods ont donc une plus value énorme à être acheter dessus.