CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods graphiques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
31 juillet 2023 à 09:09:54

Salut
Je cherche des mods graphique pour mon grille-pain silvercrest (j'économise pour un moulinex). Si vous connaissez des bon mods de quête aussi mieux que la quête principale.
Merci les gars

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
31 juillet 2023 à 13:49:08

Si c'est pour troller vincent l'homme libre (surtout dans sa tête), prends un Seb.

Sinon pour le graphisme je ne te conseillerais rien, je n'en utilise quasiment pas et sur Fallout 4 n'est pas aussi fourni que Skyrim. Par contre en quête ceux là sont vraiment bien, d'autant que certains s'articulent avec les quêtes du jeu.
- https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/21469
- https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/28085
- https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/19966
- https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/49509
- https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/25564

Message édité le 31 juillet 2023 à 13:49:37 par dreamonete
vincenfreeman40
vincenfreeman40
Niveau 5
31 juillet 2023 à 16:58:23

mdr trop rigolo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

Message édité le 31 juillet 2023 à 16:58:54 par vincenfreeman40
GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
31 juillet 2023 à 20:13:16

Le 31 juillet 2023 à 16:58:23 :
mdr trop rigolo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

Moi sa me fait bien rire.
Et à l'avenir évite d'insulter les gens merci

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 août 2023 à 03:15:32

Tu n'as pas accepté la vérité quand on t'a dis sur l'autre topic que t'en balec de piquer les yeux jouai contre toi, pourtant soit honnête aussi et avoue qu'il avait raison. Franchement je ne doute même pas non plus que c'était dit pour ton bien.

Et pourquoi donc être sur jvc te dispenserai de faire attention aux autres? C'est juste la moindre des choses de te relire, surtout quand en plus tu sais que ton dictaphone fonctionne mal, car du coup il faut croire que ton message initial était lisible et clair juste par hasard. C'est de la politesse élémentaire et ça donne l'impression que tu t'en ballec de nous, alors ne t'étonne pas qu'on puisse le prendre comme une insulte.

D'ailleurs au passage, te prétendre anti-insulte mais ne pas hésité à être désagréable d'une autre manière, comme par exemple avec ton premier commentaire sur se topic ou le deuxième sur l'autre, se n'est pas très cohérent. Ta bienveillance est à revoir.

vincenfreeman40
vincenfreeman40
Niveau 5
01 août 2023 à 04:18:00

Non là tu es très malhonnête j'ai bien dit que cette signature a été écrite il y a pas mal de temps et que elle n'est pas représentative de ce que je pense et que sur la plupart de mes pseudos il y a simplement écrit le message " je fais tous mes postes avec le dictaphone qui bug beaucoup et je ne relis pas la plupart de mes phrases" donc si tu veux un dessin je ne m'en fous pas complètement de poster des trucs qui ne sont pas irréprochables mais ça ne pique pas les yeux non plus ça n'est pas à ce point là faut pas se moquer du monde notamment mon poste originel où on m'a dit que ça pique les yeux alors que pas du tout vous êtes vraiment très malhonnête un ou 2 ou 3 max sur ce forum..

Bref j'ai lu que ta première phrase je lirai le reste demain mais ton post (si t es pas un secondaire) commence de façon très malhonnête mais je vais pas me prendre la tête à 04h00 du matin....

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 août 2023 à 16:37:12

Je me permet de ne pas attendre la suite pour répondre parce qu'il y a eu méprise : personne t'as dis que tu piquais les yeux sur ton com originel, le premier commentaire était une allusion à ta signature et le deuxième commentaire répondait à ta réponse à cet allusion ou tu semblais défendre se comportement.

Et justement pourquoi avoir répondu de cette manière si au final tu es contre aussi de s'en balec à se point? Tu t'es tout de suite mis en mode défense, et si tu te défend on ne comprend pas que tu es d'accord. De plus, je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir dit à l'oral, mais ton texte était franchement difficile à comprendre sur la forme.
Il n'aurai pas fallu être agressif et accepter la remarque, tout se serai bien passer si tu avais juste expliquer gentiment que tu te ne t'en balec pas vraiment. Et tu vas peut être me dire que c'est bien se que tu as fait, mais ton texte était brouillon aussi sur le fond, j'ai surtout retenue que tu n'en as plus rien à battre.

Il y a eu méprise aussi sur la réponse à ta question, il n'a pas dis qu'il n'y avait pas de mod sur PS4 mais seulement qu'ils ne valent pas le coup par rapport au PC, et ça c'est quand même plus que connu que c'est bien le cas, quelque soit le jeu d'ailleurs. Renseigne toi un peu et tu verras qu'on est beaucoup plus que 3 à le dire, le PC a toujours été le roi sur les mods et tout les jeux à mods ont donc une plus value énorme à être acheter dessus.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment