CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La grosse douille du jeu sur PS4...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PanSSJ PanSSJ
MP
Niveau 23
12 août 2022 à 19:39:02

Cette putain de VF :)
J'ai essayé Nora comme Nate, les deux ont un jeu d'acteur à chier :malade:
Je parle même pas de la voix de Cait...

J'ai passé la console en anglais et la voix de Nora est un régal, ça m'a donné envie de continuer en anglais mais ça va trop vite pour moi :(
Du coup pour comprendre quelque chose, obligé de jouer en VF et vraiment c'est l'une des pires VF que j'ai jamais entendu. :malade:
Dégoûté qu'il n'y ait pas de VF, je vois pas pourquoi ils donnent pas la possibilité :pf:

Jeanbon_Beurre Jeanbon_Beurre
MP
Niveau 8
12 août 2022 à 21:36:53

Ouais je suis d'accord la VF est pas folle
Mais je la laisse juste pour avoir spiderman qui fait la radio :rire:
Et la VF de Valentine est pas mal

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
13 août 2022 à 10:27:17

Tu exagères un peu je trouve

La vf est pas mal en général. Pas du grand art mais rien de catastrophique. Surtout pour un jeu bethesda

Ternix10 Ternix10
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 23:40:33

Je la trouve vraiment mauvaise. Le plus gênant c'est lorsqu'on prend la fille qui est trop expressive et dix fois moins charismatique que la VO. La voix du mec est cool, celle de certains personnages aussi mais globalement c'est moyen. Mais bon c'est toujours mieux que Fallout 3 et NV où la plupart des personnages secondaires sont doublés par Patrick Borg :rire:

Ternix10 Ternix10
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 23:42:11

D'ailleurs si quelqu'un sait s'il existe une solution ou un mod en 2022 sur console pour bénéficier de la VOSTFR ?

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
22 août 2022 à 23:03:49

Peut être en passant la console dans une autre langue ?

J'ai crû comprendre que le mec avait une voix différente a nuka World c'est vrai ?

Soldat2LaRoute Soldat2LaRoute
MP
Niveau 6
03 mars 2023 à 19:29:15

Je repense à la vf de New Vegas qui était franchement pas mauvaise ( à part pour les pnj pas important peut-être)

Les doublages de Mr New Vegas, le king et Mr House sont si excellents en VF qu'ils surpassent la VO (j'ai fais le jeu en français et anglais)

Encore une fois, Fallout New Vegas surpasse cette merde de Fallout 4

N'en déplaise aux fanboy de fo4

Message édité le 03 mars 2023 à 19:29:41 par Soldat2LaRoute
hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 37
05 mars 2023 à 16:13:21

ouais new vegas était bien mais bordel ce qu'il était buggé , à chaque fois que tu faisait un déplacement rapide le jeu buggais tellement que tu devait enregistrer quitter le jeu puis charger , c'est ça qui m'empèche d'y rejouer
au moins sur le 4 y a quasiment jamais de lag déguelasse comme il y avait sur le 3 et new vegas

zhangdar zhangdar
MP
Niveau 7
08 mars 2023 à 00:01:46

Je n'ai plus touché à Vegas depuis miiiille ans mais je n'ai pas le souvenir d'un crash à chaque déplacement rapide.
Avec tout ce qu'il doit exister comme mod, tu n'as jamais trouvé de fix pour ça?
Je suis en plein fo4 full mods et je me referais bien NV un jour, j'espère pouvoir me build une version stable.
Si quelqu'un a des infos utiles, je prends 😉

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
09 mars 2023 à 15:47:30

à chaque fois que tu faisait un déplacement rapide le jeu buggais tellement que tu devait enregistrer quitter le jeu puis charger , c'est ça qui m'empèche d'y rejouer

Je n'ai jamais eu se problème et c'est même la première fois que j'en entend parler. Si tu as changer de config depuis ça vaut peut être le coup de retenté ta chance, ou comme dit mon VDD de chercher un fix contre ça. Sinon c'est que tu n'as vraiment pas de chance.

hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 37
11 mars 2023 à 15:15:23

Je n'ai jamais eu se problème et c'est même la première fois que j'en entend parler. Si tu as changer de config depuis ça vaut peut être le coup de retenté ta chance, ou comme dit mon VDD de chercher un fix contre ça. Sinon c'est que tu n'as vraiment pas de chance.

c'est pas ça c'est que je suis condamné à y jouer sur console et sur console le lag après niveau 30 c'est terrible

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
11 mars 2023 à 19:51:37

Ah oui autan pour moi, j'avais oublier se détail. Cela dit j'ai beau essayer de me renseigner je ne trouve rien sur le sujet, ça ne devait pas être si fréquent que ça.

Ça vaut peut être le coup de réessayer quand même des fois qu'une mise à jour est corriger le problème, ou voir si un mod peut le corriger si c'est possible sur PS4 et sur se jeu.

hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 37
14 mars 2023 à 18:05:09

peut être une mise à jour oui parce que je joue tout le temps en offline, mais c'est pas des conneries ce que je raconte ça me le faisait sur 2 play 3 différentes et mon frère aussi avait le problème, c'est simple au début tout va bien et plus tu avance dans le jeu plus ça lag , surtout dans le camp des grand khan et l'aéroport de la rnc ainsi que le camp de la légion
dans le 3 c'est pareil parfois ça me bloquait tellement que je pouvais pas finir la base d'adams, et si tu avait le malheur d'utiliser le svav t'avait droit à un freeze qui avait 50 % de chances de ne jamais se débloquer

crois moi tous ceux qui ont fait sur fallout 3 ou newvegas sur ps3 sont au courant du problème , ça me le faisait sur toutes mes parties ou j'étais loin dans le jeu que ce soit sur fallout 3 ou new vegas

j'aime vraiment bien les 2 mais ce problème m'a un peu dégouté de ces jeux , au moins le 4 c'est stable a part qlqs petits lags de temps en temps en centre ville quand t'as des vertiptères qui se baladent

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
14 mars 2023 à 18:49:43

Ne t'inquiète pas je ne remettais pas en cause que ça te soit vraiment arriver^^
De toute façon se n'est pas un secret que les fallout sont bugger de partout et sur tout les supports avec parfois de très gros bug. Mais un tel bug qui n'aurai jamais été résolu je pense que ça ne serai pas passer, alors je me dis qu'il y a peut être eu des patchs depuis. Si tu jouais tout le temps en offline tu es effectivement certainement passer à coté.

hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 37
15 mars 2023 à 08:44:12

ça me donne de l'espoir si il suffit que je fasse une mise à jour pour pouvoir rejouer à new vegas , je croise les doigts pour que ça marche, bon la je suis en pleine partie sur le 4 mais quand j'aurais fini je ferais un essai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment