CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question arme légendaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
01 juin 2021 à 17:39:14

J’essaie de trouver le shotgun légendaire avec les balles explosives, et j’ai vu qu’il y quelques places pour ça. Faut-il absolument mettre le jeu en survie pour tomber sur un ennemi légendaire pour en trouver ?
Si on a déjà visité ces endroits, y’a des chances que l’arme réapparaisse où c’est mort ?

Merci à ceux qui se prendront la peine de me répondre :)

Azealion77 Azealion77
MP
Niveau 4
02 juin 2021 à 11:29:58

Faut-il se mettre en survie? Non pas forcement, mais c'est mieux. Le taux d'apparition des ennemis légendaire dépend de la difficulté du jeu et de ton niveau. Par exemple, au niveau 10 et en très facile, tu n'aura que 2.5% de chance qu'un ennemi soit légendaire dans un groupe. En survie au niveau 50, c'est 30%. Si tu a déjà visité un endroit, pas d'inquiétude non plus, les ennemis respawn régulièrement au bout de quelques jours/semaines dans la plus par des endroits. Tu peux vérifier si une zone à respawn sur la carte, le [Terminé] disparait.
Et bonne chance pour ton pompe explosif, les loots son complétement aléatoire.

Message édité le 02 juin 2021 à 11:30:55 par Azealion77
li-li-an88 li-li-an88
MP
Niveau 7
02 juin 2021 à 14:41:54

Salut. Au pire y'a un mod qui permet de passer les armes en légendaire via le craft. Sinon comme l'a dit mon vdd bonne chance car c'est aléatoire.

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
02 juin 2021 à 22:23:29

Merci pour vos réponses ! Apparemment il y aurait plus de chances pour trouver cette arme dans certains endroits mais peut être que c’est des conneries :hap:

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 22
03 juin 2021 à 05:26:35

Farm la mer luminescente, parsque je doute que tu est plus de chance de la drop à un endroit spécifique.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
03 juin 2021 à 07:33:46

Le meilleur endroit pour choper le bestiole https://www.youtube.com/watch?v=WIM8qlJaOUk c'est d'aller au terrain d'entrainement de la Garde Nationale (https://www.youtube.com/watch?v=i6OEGgy55v8 ) .
À chacune de mes parties, c'est là-bas que je l'ai eu. :oui:

Seulement, il faut respecter une certaine technique :

Arrivé sur place, faire une sauvegarde manuelle devant la porte avant de rentrer puisqu'une fois à l'intérieur, il y aura une sauvegarde automatique de faite.
Dans le Hall, il y a 5 goules, tu les butes toutes les 5 et si dans le lot (il y en a toujours une en principe) tu tombes sur la goule qui lâche ce shot-gun mais avec une variante différente (incendiaire, radiations ou autre) tu quittes la partie et recharges depuis la save automatique qui s'est faite en rentrant (surtout pas celle que tu as fait dehors).
Tu répètes l'opération jusqu'à ce que cette goule lâche le fusil en mod explosif.

À contrario, tant que tu ne tombes pas sur ce fusil-là, quittes et recharges depuis la save manuelle de dehors et supprimes la save auto.

Ça peut durer un certain temps, mais je peux t'affirmer que c'est la manière la plus sûre d'avoir ce joli bébé.

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
03 juin 2021 à 14:56:51

Le 03 juin 2021 à 07:33:46 :
Le meilleur endroit pour choper le bestiole https://www.youtube.com/watch?v=WIM8qlJaOUk c'est d'aller au terrain d'entrainement de la Garde Nationale (https://www.youtube.com/watch?v=i6OEGgy55v8 ) .
À chacune de mes parties, c'est là-bas que je l'ai eu. :oui:

Seulement, il faut respecter une certaine technique :

Arrivé sur place, faire une sauvegarde manuelle devant la porte avant de rentrer puisqu'une fois à l'intérieur, il y aura une sauvegarde automatique de faite.
Dans le Hall, il y a 5 goules, tu les butes toutes les 5 et si dans le lot (il y en a toujours une en principe) tu tombes sur la goule qui lâche ce shot-gun mais avec une variante différente (incendiaire, radiations ou autre) tu quittes la partie et recharges depuis la save automatique qui s'est faite en rentrant (surtout pas celle que tu as fait dehors).
Tu répètes l'opération jusqu'à ce que cette goule lâche le fusil en mod explosif.

À contrario, tant que tu ne tombes pas sur ce fusil-là, quittes et recharges depuis la save manuelle de dehors et supprimes la save auto.

Ça peut durer un certain temps, mais je peux t'affirmer que c'est la manière la plus sûre d'avoir ce joli bébé.

Merci, c’est bien ce qui me semblait avoir lu sur les forums anglophones ! Tu me conseilles de mettre la difficulté en très difficile pour augmenter les chances ou pas ? (Pas en survie, je l’ai essayé et je peux plus le remettre maintenant :hap:)

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
03 juin 2021 à 18:03:40

La difficulté n'a aucune influence. :oui:

Le dernier que j'ai eu j'étais niveau 16 en normal (une quinzaine d'essais et il était dans la poche).

Et après, au fil des niveaux passés et suivant les bonnes compétences acquises, tu te retrouves avec un rouleau compresseur dans les pognes.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
03 juin 2021 à 18:07:05

PS : la goule légendaire qui lâche un item, ce peut être nawak (jambières, fusil à levier, carabine, pistolet de fortune, plastron, etc, etc, ...).
Il faut juste se montrer patient.

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
03 juin 2021 à 19:50:45

Ok merci khey :ok:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
03 juin 2021 à 20:04:56

Je t'en prie. :ok:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
03 juin 2021 à 20:11:45

Mais surtout, garde bien à l'esprit de quitter le jeu et de recharger depuis la save automatique qui s'est déclenchée dès ton entrée dans le hall, seulement si la goule légendaire a lâcheé un fusil de combat cal .12.
Dans le cas contraire, tu quittes et recharges depuis la save manuelle que tu as fait avant de rentrer (CàD devant la porte).
Bonne chance en tout cas.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 14:35:29

Le 03 juin 2021 à 07:33:46 :
Le meilleur endroit pour choper le bestiole https://www.youtube.com/watch?v=WIM8qlJaOUk c'est d'aller au terrain d'entrainement de la Garde Nationale (https://www.youtube.com/watch?v=i6OEGgy55v8 ) .
À chacune de mes parties, c'est là-bas que je l'ai eu. :oui:

Seulement, il faut respecter une certaine technique :

Arrivé sur place, faire une sauvegarde manuelle devant la porte avant de rentrer puisqu'une fois à l'intérieur, il y aura une sauvegarde automatique de faite.
Dans le Hall, il y a 5 goules, tu les butes toutes les 5 et si dans le lot (il y en a toujours une en principe) tu tombes sur la goule qui lâche ce shot-gun mais avec une variante différente (incendiaire, radiations ou autre) tu quittes la partie et recharges depuis la save automatique qui s'est faite en rentrant (surtout pas celle que tu as fait dehors).
Tu répètes l'opération jusqu'à ce que cette goule lâche le fusil en mod explosif.

À contrario, tant que tu ne tombes pas sur ce fusil-là, quittes et recharges depuis la save manuelle de dehors et supprimes la save auto.

Ça peut durer un certain temps, mais je peux t'affirmer que c'est la manière la plus sûre d'avoir ce joli bébé.

Petite question : Comment ça se passe en jouant en Survie :question:
Car il n'y a pas de sauvegarde manuel, il se peut qu'il y ai de quoi dormir à proximité donc soit. Mais il n'y a pas d'autosave si je me souvient bien, hormis lorsqu'on quitte le jeu. Cette astuce me semble difficilement applicable pour ce mode de jeu, un avis sur la question :question:

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
04 juin 2021 à 15:10:06

Le 03 juin 2021 à 20:11:45 :
Mais surtout, garde bien à l'esprit de quitter le jeu et de recharger depuis la save automatique qui s'est déclenchée dès ton entrée dans le hall, seulement si la goule légendaire a lâcheé un fusil de combat cal .12.
Dans le cas contraire, tu quittes et recharges depuis la save manuelle que tu as fait avant de rentrer (CàD devant la porte).
Bonne chance en tout cas.

Ça m’a pris une bonne vingtaine de tentative mais ça a marché, super comme technique, merci encore :ok:
Heureusement qu’avec le SSD de la XSS les chargements sont super rapides :hap:

Le 04 juin 2021 à 14:35:29 :

Le 03 juin 2021 à 07:33:46 :
Le meilleur endroit pour choper le bestiole https://www.youtube.com/watch?v=WIM8qlJaOUk c'est d'aller au terrain d'entrainement de la Garde Nationale (https://www.youtube.com/watch?v=i6OEGgy55v8 ) .
À chacune de mes parties, c'est là-bas que je l'ai eu. :oui:

Seulement, il faut respecter une certaine technique :

Arrivé sur place, faire une sauvegarde manuelle devant la porte avant de rentrer puisqu'une fois à l'intérieur, il y aura une sauvegarde automatique de faite.
Dans le Hall, il y a 5 goules, tu les butes toutes les 5 et si dans le lot (il y en a toujours une en principe) tu tombes sur la goule qui lâche ce shot-gun mais avec une variante différente (incendiaire, radiations ou autre) tu quittes la partie et recharges depuis la save automatique qui s'est faite en rentrant (surtout pas celle que tu as fait dehors).
Tu répètes l'opération jusqu'à ce que cette goule lâche le fusil en mod explosif.

À contrario, tant que tu ne tombes pas sur ce fusil-là, quittes et recharges depuis la save manuelle de dehors et supprimes la save auto.

Ça peut durer un certain temps, mais je peux t'affirmer que c'est la manière la plus sûre d'avoir ce joli bébé.

Petite question : Comment ça se passe en jouant en Survie :question:
Car il n'y a pas de sauvegarde manuel, il se peut qu'il y ai de quoi dormir à proximité donc soit. Mais il n'y a pas d'autosave si je me souvient bien, hormis lorsqu'on quitte le jeu. Cette astuce me semble difficilement applicable pour ce mode de jeu, un avis sur la question :question:

En effet, ça serait juste beaucoup trop long si il fallait te taper le chemin du lit jusqu’à l’intérieur. En plus, si tu tombes sur le fusil mais pas la bonne version, faudra recommencer beaucoup plus souvent car avec la save auto à l’intérieur t’es sure de retomber sur une nouvelle version du fusil après.

Message édité le 04 juin 2021 à 15:11:21 par Gamerpro_0
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
04 juin 2021 à 15:23:33

Le 04 juin 2021 à 14:35:29 Jamy_Gamer a écrit :
Petite question : Comment ça se passe en jouant en Survie :question:
Car il n'y a pas de sauvegarde manuel, il se peut qu'il y ai de quoi dormir à proximité donc soit.

Pour dormir, il y a County Crossing juste en face (à 100 m environ). Mais pour y dormir il faut que ce cher Preston te l'ait indiqué sur ton pip-boy, si tu vois c'que je veux dire.

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
05 juin 2021 à 21:51:33

Bon j’ai qu’une chose à dire, ce pompe explosif défonce sa mère :ouch:

Je l’ai amélioré et augmenté mon skill expert en démolition niveau 2 et je lui fait sa misère à l’écorcheur légendaire et tous les autres ennemis, ça me fait économiser des munitions de fatman :hap:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
06 juin 2021 à 17:52:48

Par contre, évite de t'en servir en combat rapproché, très rapproché même, et dans un espace confiné car toi aussi tu fini en bouillie.

Pour les perks afin d'optimiser au max :

- Perception : fusilier (au max)
- Perception : expert en démolition (au max)
- Chance : sanguinaire (au max)
- Intelligence : fana d'armes (au max)

:ok:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
06 juin 2021 à 17:53:10
  • finis
Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
06 juin 2021 à 23:28:20

Le 06 juin 2021 à 17:52:48 :
Par contre, évite de t'en servir en combat rapproché, très rapproché même, et dans un espace confiné car toi aussi tu fini en bouillie.

Pour les perks afin d'optimiser au max :

- Perception : fusilier (au max)
- Perception : expert en démolition (au max)
- Chance : sanguinaire (au max)
- Intelligence : fana d'armes (au max)

:ok:

Merci pour les conseils l’ami :ok:

J’ai également amélioré mon armure T-60 pour la protection anti-explosion pour éviter de me suicider avec :oui:

Message édité le 06 juin 2021 à 23:29:23 par Gamerpro_0
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
07 juin 2021 à 06:39:28

Et si tu veux avoir la puissance d'un destroyer, équipe toi aussi de "La Sulfateuse" équipée d'un silencieux...

Ce doux silence qui sort de la bouche de l'arme pour finir par exploser dans des gerbes d'esquilles sanguinolentes...! Pardon, je m'égare, mais c'est tellement kiffant de jouer avec ces deux armes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment